Speed et douleur aux testicules

Publié par ,
3185 vues, 5 réponses
avatar
prolo2luxe homme
Banni
Cuba
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2021
28 messages
Bonjoir ! Ce topic sera pas très propre désolé

Chaque fois que je prend du bon speed de qualité et que j'en prend des bonnes poutres j'ai un peu de douleurs aux testicules. Comment ça se fait ? Et sans trop rentrer dans les détails genre mes burnes sont un peu gonflé comme si j'étais plein et que j'ai pas eu de rapport depuis 1000 ans.


Merci d'avance pour votre aide et votre patience c'est pas très catholique pour 1 premier topic...

Dernière modification par prolo2luxe (16 octobre 2021 à  16:37)

Hors ligne

 

conar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
9 messages
Salut,

Idem pour moi quand je consommais du Speed, j avais mal à  mes c*** mais c'était un coup ça va, un coup ça va pas.. dernièrement, avec un drop de 1g, cela m a carrément fait mal au moment d aller uriner.. pourquoi ?? Je pense que cela viendrait de la recette ... qui est très nocive cqfd ...
Par contre, quand je n'ai pas mal, je suis plus que fan des sensations que j'ai avec une demoiselle sous la couette... m enfin

Hors ligne

 

avatar
prolo2luxe homme
Banni
Cuba
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2021
28 messages
C'est impossible de bander sous speed je sais pas comment font certains mais déjà avec la C et la MD c'est chaud...

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je ne connais pas les effets de la molécule précisément à ce niveau mais les symptômes ressemblent à une colique spermatique, qui provoque des spasmes de l'epididyme. Ça arrive souvent quand justement il y a "un trop plein" ou une excitation intense sans éjaculation ensuite. Peut être que le speed déclenche des spasmes de l'épididyme

Hors ligne

 

avatar
prolo2luxe homme
Banni
Cuba
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2021
28 messages
je viens de penser a un truc, ça doit être surement un problème de circulation sanguine ? non ? vu que le speed c'est très physique quand même t assez tendu quand t'en prend.

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Blogs
Tiens intéressant comme post.

Ça fait bientôt 10ans que je consomme des amphétamines, avec quelques pauses de plusieurs mois, et il m'est arrivé 2 fois d'avoir un puissant mal de cou*****.
Une fois lors d'un voyage en Serbie (Guca pour ceux qui connaissent), et là j'étais plié en deux de douleurs. C'était une sorte de speed avec un fort goût de pommes vertes. Je faisais vraiment pas le malin tant j'avais mal....
Une autre fois à domicile avec de la pâte d'amphétamines qui normalement est pure à 80% (testée). Moi qui croyais que c'était dû au produits de coupe ça m'a déstabilisé dans mon pseudo raisonnement à deux balles.

Du coup je me demande aussi de quoi ça a pu venir.....serai curieux de connaître le pourquoi du comment.....lol....!!!

Take care & have fun

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed et testicules
par Chapizza, dernier post 29 décembre 2018 par RandallFlag
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse douleur dans la poitrine après sniff de speed
par Hycodan, dernier post 18 décembre 2017 par La lie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quand je prend du speed mes douleur s'arrête
par Saskye, dernier post 13 juin 2023 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums