[ Visuels & hallus ]
Film à conseiller ?

#1 
Ketsuo homme
Nouveau membre France
15 octobre 2021 à  17:35
Bien le bonjour à tous !
Je viens ouvrir ce topic (il me semble qu'il y en a pas d'autre) pour savoir si vous auriez des films à conseiller pour une soirée carton ? Je compte bientôt en prendre et je ne sais vraiment pas quoi regarder ! tongue

Merci beaucoup de vos réponses !

Hors ligne

 

Essaie le film les 11 commandements(même si c'est un nanar) de l'autre fou qui se trimballe a poil dab

ça doit être ultra sous L tu dois te taper des grosse barres surtout si tes avec des potes.


Putain ça me donne envie d'en reprendre avec ce topic la ^^

Hors ligne

 

#3 
artag
Nouveau Psycho
15 octobre 2021 à  18:16
Salut,

Je te conseille Midsommar, tu m'en diras des nouvelles big_smile.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

#4 
avatar
OZILA homme
Nouveau membre France
15 octobre 2021 à  21:44
Les gars la culture a pondu de sacrés chef-d’œuvres en ce qui concerne les films et la drogue, je te conseil sans hésiter Enter the Void, c’est un mec qui prend de la dmt et en vend à Tokyo, ça traite de sujets comme la réincarnation de l’âme et du karma bref un pur regal, sinn y’a Requiem for a Dream, un classique aussi et d’autres comme basketball diaries qui traite de la toxicomanie, Trainspotting ou le Peril jeune un peu plus vieux et qui traite des effets negatifs du lsd chez 4 jeunes lycéens des années 90s en france je crois

Dernière modification par OZILA (15 octobre 2021 à  21:46)


« L'essence de l'art, c'est la vérité elle-même se mettant en oeuvre »
-Heidegger

Hors ligne

 

#5 
Ketsuo homme
Nouveau membre France
17 octobre 2021 à  12:51
Hey bonjour tout le monde !

Déjà merci pour vos films je sens que je vais me régaler big_smile

Déjà les 11 commandements et Midsommar sont dans ma liste, et ceux que tu m'as dis Ozila !
Moi j'ai déjà vu Las Vegas Parano vraiment une tuerie sous carton je le conseille, et du coup si d'autre personne ont quelque chose à conseiller faites vous plaisir

Dernière modification par Ketsuo (17 octobre 2021 à  12:53)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS