Tolérance du Lyrica

Publié par ,
3309 vues, 3 réponses
Madame_tout_le_monde femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
Hello :)
J’ai sous la main une boîte de Lyrica 100mg, ordonnance du médecin, pas de fraude hein
Je le prends que de manière récréative une fois par mois.
Hier avec 700 mg j’étais super bien mais aujourd’hui même avec 1.4g pas grand chose et j’aurais pu augmenter encore mais je me suis retenue
Ma question est combien de jours attendre entre 2 prises pour ressentir à nouveau les effets?
J’aimerai profiter au Max de ma boîte et ne pas gâcher les comprimés en les prenant et en ne ressentant rien …
Je pensais patienter une semaine mais est ce suffisant?
Merci à ceux qui me répondront <3

Hors ligne

 

avatar
konohamaru femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2020
70 messages
Coucou!
Je connais bien le lyrica et la première chose que je peux te dire c'est que ca ne sert a rien d'augmenter les doses.
En plus d'être dangereux, et en tout cas chez moi , prendre plus de lyrica ne change rien parce que arrivé a une certaine dose les effets ne peuvent pas monter plus hauts (environ 800mg chez moi).
Quand j'en prends trop de jours de suite, je ressent beaucoup moins les effets et dans ce cas il faut faire une pause, en plus tu peux avoir des symptômes de sevrage pas agréables du tout, qui sont les mêmes que pour les opiacés chez moi.
Je te conseille d'espacer d'environ 2 semaines les prises, une semaine sa passe aussi, mais vraiment pas moins.
Take care!

Hors ligne

 

avatar
Malacella
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
15 messages
Moi je dis rien mais je dis surtout qu il faut pas jouer avec le feu.

Le lyrica c’est juste marrant la première fois.

L effet mdma c est vraiment la ou les toutes premières fois.

Après c est l enfer et encore moi c est un enfer fautes de traitements adapter.

Passe à autre chose de moins légal et peut être de moins dangereux

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages
Hello,

La tolérance à la gabapentine et à la prégabaline va très vite, et est dosé-dépendante : autrement dit, même s’il n’existe pas d’effet plafond, la tolérance s’installe en quelques jours, surtout si tu prends des dosages forts comme 800mg-1,5g. Pour avoir fait l’expérience d’un usage régulier et récréatif, je suis passé de 400mg à 800 le lendemain, je suis resté quelques jours à 800-1000mg, l’effet devenant de manière très visible moins puissant de jour en jour. Très vite, 1,5g-2g n’ont plus servi à rien !
J’ai fait quelques sessions comme ça, en allant jusqu’à 4G/prise fache-non-non fache-non-non. Plus je commençais à des dosages forts, plus la tolérance montait de manière spectaculaire.

En théorie : il faut compter 3 à 7 jours pour que la tolérance chute de moitié, 14 jours environ pour qu’elle revienne à sa baseline.

Essaie de contrôler l’augmentation des doses, éventuellement en faisant des pauses de 3 jours entre deux prises. Pour moi, le Lyrica tous les soirs, ça perd vite son intérêt et ça peut juste partir en vrille totalement, de plein de manières différentes : augmentation exponentielle et très dangereuse des doses, nomadisme médical pour obtenir des doses récréatives, dépendance et syndrome de sevrage

Attention aux mélanges avec les gabapentinoïdes !

Fais attention à toi,
Amicalement
House

Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tolérance lyrica après 48h ?
par Undermyskin, dernier post 19 févier 2024 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tolérance croisée entre le Lyrica et les benzos ?
par Barbatos23, dernier post 12 octobre 2023 par Barbatos23
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums