Quel médicament codéiné se faire prescrire et quel motif donné?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4358 vues, 8 réponses
Le lorenzo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
11 messages
Bonjour à tous,

Je souhaiterai aller chez un généraliste et me faire prescrire un médicament contenant de la codéine.
Quel médicament en contient le plus, avec un meilleur pourcentage etc? Deféralgan codéiné, doliprane codéiné?
Et quel motif dois je dire au médecin pour avoir le plus de chance qu'il accepte de m'en prescrire? Douleur au dos? Difficulté à dormir? Angoisse?

Sinon serait-il possible par de "l'acting" d'obtenir des ordonnances de morphine ou c'est vraiment impossible à part si tu viens de te casser les 2 jambes?

Merci!
Reputation de ce post
 
Quasi demande de plan
 
Tu te fouterai pas un peu de nous entre ta demande de morphine et de codéine !!!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Même en te pétant les 2 jambes, t'aura dla morph à lhopital(et encore), ms pas chez toi, à part grosse complication et diagnostic la necessitant (encore une fois tt dépend des régions)
Du tramadol, oui ça c'est sur
C'est un peu le couteau suisse de certains médecin contre la douleur (dangereux le couteau suisse amha)

Dernière modification par marvin rouge (20 octobre 2021 à  14:45)

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

Le lorenzo a écrit

Bonjour à tous,

Je souhaiterai aller chez un généraliste et me faire prescrire un médicament contenant de la codéine.
Quel médicament en contient le plus, avec un meilleur pourcentage etc? Deféralgan codéiné, doliprane codéiné?
Et quel motif dois je dire au médecin pour avoir le plus de chance qu'il accepte de m'en prescrire? Douleur au dos? Difficulté à dormir? Angoisse?

Sinon serait-il possible par de "l'acting" d'obtenir des ordonnances de morphine ou c'est vraiment impossible à part si tu viens de te casser les 2 jambes?

Merci!

Salut,

Euh… une douleur lombagique ouais c’est peut-être le mytho qui passe le mieux. Ça reste un mensonge. Mais si ton médecin n’est pas un écrivain tu ne choisiras pas ton antidouleur. Dire que les AINS (c’est ce qu’il va te prescrire) type Diclofénac ne t’ont pas aidé, c’est un mensonge de plus.
Face à une demande trop insistante d’un principe antalgique de toute façon le toubib va comprendre et te prescrire une boîte d’Izalgi au maximum.
Après si tu vois ton médecin comme un dealer :
Si tu fais la CWE et que tu as le choix du princeps le meilleur rapport codéine/paracetamol c’est le Klipal (600/50mg ou 300/25mg). Sinon libre de paracetamol tu auras à la carte du Dicodin LP, 2x plus fort que la codéine et plus « morphinique » mais… tu en revoudras vite, tu devras trouver d’autres excuses, ou tu seras tenté de passer aux morphiniques de palier III (disons que la dihydrocodéine est palier IIb, et terriblement accrocheuse). Bref, très très mauvaise idée.

Pour la morphine je comprends ton envie d’essayer mais je ne préfère pas répondre (de toute façon je ne crois pas avoir le droit ; que ce soit par rapport à la charte ou juste une question d’éthique). Oui y’a moyen de se faire prescrire de la morphine en simulant, mais désolé pas comme tu le penses et je ne te donnerai pas l’ombre d’une piste.
De l’acting ? Tu nous demandes de te trouver une excuse pour de la morphine (les toubibs sont de plus en plus réticents à en prescrire, soit dit en passant), pas pour avoir du xanax ou de l’imovane…

Bon tu as le mérite d’être honnête avec nous dans tes questions (pour ça que je te réponds) : sois le plus aussi avec ton toubib et évite de prendre des opiacés sans douleur…
Tu as quel âge ?
De toute façon à moins de connaître ton médecin personnellement ou que ce soit un « écrivain » peu scrupuleux, tu n’auras pas de morphine, encore plus si tu le demandes.

marvin rouge a écrit

Même en te pétant les 2 jambes, t'aura dla morph à lhopital(et encore), ms pas chez toi, à part grosse complication et diagnostic la necessitant (encore une fois tt dépend des régions)
Du tramadol, oui ça c'est sur

Si en te petant les deux jambes tu auras de la morphine à la sortie de l’hôpital selon le médecin. Mais pendant quelques jours/semaines max, et tu te seras pour ça « péter les deux jambes »!!! eek drugs

Et oui, il y a de fortes chances que même avec des fractures, tu te retrouves avec du tramadol après la morphine à l’hôpital comme dit Marvin Rouge.
Par contre tu auras deux plâtres tout neufs (les fractures sont très douloureuses je ne sais pas comment tu peux envisager ça…)

Le mieux pour toi serait de savoir pourquoi tu es prêt à aller si loin pour obtenir codéine ou morphine, quitte à en parler cash à ton docteur. Cette envie plus que pressente (désolé je me répète mais tu veux te peter une ou deux jambes pour ça…fache-non-non) doit avoir une raison, et un traitement très différent et qui aura le mérite de ne pas te faire  connaître l’enfer de l’addiction aux opiacés.

La morphine est un traitement très efficace pour les douleurs aiguës. Pour s’amuser c’est vraiment une autre histoire, compréhensible et qui doit avoir ses racines, mais très dangereux, très addictogène, etc.

Prends soin de toi (ce qui implique de ne fracturer aucun os de ton corps), et méfie toi des opiacés (ainsi que de la naïveté que tu prêtes aux toubibs).
Amicalement,
House
drogue-peace

Édit à la fin en italique

Dernière modification par HouseMD (20 octobre 2021 à  22:11)


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Tu as pris vraiment mon poste sur ce topic: https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … tf#p570023


Au mot quoi, je te dis que ça peut passer de simuler pour de la codé, tu demandes pour la codé lol
Je peux savoir pourquoi tu tiens tant à te faire délivrer des opioïdes sans raison valable ?
Vu tes questions je ne pense pas que tu sois un habitué des opis.

En plus franchement, si t'es comme moi et que tu la métabolise mal ça sera tout moisi et te feras autant d'effet qu'une bière sans alcool.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Même en te pétant les 2 jambes, t'aura dla morph à lhopital(et encore), ms pas chez toi, à part grosse complication et diagnostic la necessitant (encore une fois tt dépend des régions)
Du tramadol, oui ça c'est sur
C'est un peu le couteau suisse de certains médecin contre la douleur (dangereux le couteau suisse amha)

Faut viser les points casi vitaux niveau articulations, vertèbres cervicales, si tu chopes des douleurs chroniques invivable et que les antalgiques font rien : Fentanyl hop.
Paraplégique.y'a moyen de ce faire un bon moment.

C honteux ce que j'écris.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Le Skenan t'en trouve sur le marché noir à la limite. Au lieu d'avoir l'idée de ce péter les jambes x)

Puis la codéine, c'est de moins en moins prescrit aux jeunes je pense, avec toutes les histoires.. même avec une ordo falsifié j'oserai pas la passer en pharmacie, la codéine c'est quand même bien surveiller.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Le lorenzo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
11 messages
Merci beaucoup pour vos réponse exhaustive. Désolé d'en avoir alarmé certain avec mon histoire de cassage de jambes, je ne voulais pas du tout sous entendre que j'allais me peter les jambes pour en avoir. C'etait une manière de vous demander si ça se prescrit qu'en cas de douleurs graves et "visibles" ou prétexter une douleur "invisible" style mal de dos suffirait

Hors ligne

 

HouseMD homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

Le lorenzo a écrit

Merci beaucoup pour vos réponse exhaustive. Désolé d'en avoir alarmé certain avec mon histoire de cassage de jambes, je ne voulais pas du tout sous entendre que j'allais me peter les jambes pour en avoir. C'etait une manière de vous demander si ça se prescrit qu'en cas de douleurs graves et "visibles" ou prétexter une douleur "invisible" style mal de dos suffirait

Bon déjà, tu as quel âge s’il te plaît ?

Oui, la morphine ne se prescrit en première ligne que dans des cas de douleurs sévères. Les lombalgies nécessitent plutôt de la kinésithérapie, même s’ils elles sont faussement intenses tu auras peut-être accès à des antidouleurs opiacés. Mais tu as l’air jeune pour poser cette question, alors pour le moment garde ces produits en tête comme des  médicaments dont tu pourrais avoir besoin en cas de liaison traumatique. C’est tout. Plus tu es jeune, plus le médecin s’interroge sur la survenue d’une lombalgie aïgue. Plus il sera réticent à te donner des produits forts. Pas pour t’emmerder, pour te protéger. Adopter les opiacés jeune, c’est de grande chance de vivre une histoire d’amour toxique, à vie, avec eux.

Prends soin de toi, y’a pas besoin’ de ça pour s’amuser à ton âge. Si comme je le disais dans le premier message la racine de cette demande d’opiacés est profonde, tu trouverais un bénéfice à en parler à un médecin ou même à un psychologue. Pour rebondir sur ce que disait Prescripteur sur le fait que ce soit chiant de savoir qu’on nous ment pour obtenir un shoot, au contraire généralement les médecins sont très encouragés par un discours franc et volontairement transparent, mais comme le dit un gars qui boite, tout le monde ment

Amicalement
House


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
On va arrêter la !

Le forum n'est pas la pour t'aider a te filer des astuces pour gruger les médecins pour des opis.

Je ferme.

PS: le sujet est en discussion en modération

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Motif de Prescription
par AsofSmk, dernier post 01 avril 2020 par RandallFlag
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Caffetin médicament à  la codéine, besoin de conseil
par pjick, dernier post 05 novembre 2015 par pjick
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je cherche un médicament à base de codéine
par Zer777, dernier post 08 avril 2021 par Zazou2A
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums