Peyot prêt a consommer ?

Publié par ,
1475 vues, 2 réponses
Updawn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
7 messages
Bonjour,
J'envisage de prendre du peyotl mais j'en ignore complètement le mode de consommation. Je peux en trouver des jeunes, de 4 cm pas plus et ma première question est de savoir si à ce stade, le cactus sera prêt à être consommé dès qu il me sera livré.
J'ai cherché à me renseigner mais les informations que je trouve ne sont pas très claires, je m'en réfère donc à vous, si des connaisseurs peuvent m'éclairer.. Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Non, d’après un article de blog d’un smartshop très célèbre, le dosage pour obtenir environ 300mg de mescaline, soit une dose moyenne, serait de 8 à 10 peyotls de 2,5cm de diamètre.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Il y a très peu de chances que tu arrives à tripper avec de peyote achetés sur le net, la qualité est rarement au rdv et on ne sait jamais quels produits ils ont balancés dessus pour le faire pousser.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Comment consommer mon cactus (torche peruvienne)
par jolrael, dernier post 08 septembre 2020 par Nomad Soul
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Possible de consommer directement une bouture de torche bolivienne Trichocereus bridgesii
par $lick $loth, dernier post 21 mars 2019 par marvin rouge
  11

Pied de page des forums