TR 1er fois Héroïne

Publié par ,
2562 vues, 6 réponses
avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Bonsoir à tous, j'aimerai vous raconter mon 1er trip à l'héroïne.
Pour préciser le contexte : J'ai 18 ans et je suis en 1er année d'étude sup en université.
Ancien gros consommateur de bedo, j'ai déjà pris de la cocaïne, de la ke, du L et des taz. Je suis chez moi posé sur mon canap et dans mon salon accompagé d'un ami (sobre bien sùr) au cas où ça tourne mal. Ah oui et j'ai une pesette afin de d'avoir une quantité exacte de ma trace.

Début : Je sniff une pointe du produit afin de voir s'il n'y a pas de mauvaises réactions.

1er trace (5mg environ) : j'attend que ça monte,

+5-10 après : je me senssss assez détendu, ptit coup de chaleur qui est agréable.
jme sens bien, assez léger, donc je suis plutôt satisfait des sensations pour une 1er fois et aussi vu la petite trace sniffée.

j'en reprend ensuite une environ 45min après, de 5mg toujours, et les effets durent, j'ai l'impression d'être comme libéré comme endormi mais agréablement, je saurai pas trop l'expliquer mdrr mais c'est vraiment cool. C'est très smooth comme sensation. Il faut aussi savoir que mon pote et moi écoutions juste de la musique en parlant. Enfin bref j'ai kiffé, je m'arrête là pour cette fois j'ai pas envie d'aller plus loin.

Pour conclure, j'ai assez kiffé ces effets sachant que c'est mon 1er opi et c'est très cool mais jme vois pas prendre ça en soirée ou même en teuf, je pense que je garderai plutôt ça pour des moments chill genre avec un poto ou deux calé dans un appart.

Je pense réitérer l'experience mais tout en étant RDR (j'ai toujours été à cheval sur mes prises de drogues dure genre faire attention à bien espacer ses prises et ne pas prendre de grosse quantités) En tout cas je compte bien laissez au minimum 3semaines voir 1 mois entre chaque sessions et aussi ne pas régulariser mes prises afin de na pas toujours être dans l'attente de ma prochaine prise pcq  (de mon point de vu en tt cas) la drogue moins tu la consommes plus tu l'apprécies

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Tu as une certaine sagesse a 18ans,je  t envie un peu...
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Tu m'étonne, nous cte un peu le côté obscur de la force ! Poutrelle power, la rdr à l'époque cte tt nouveau, voir inexistant

Ben, la force elle me tiens depuis un bon moment..

T'a démarche est bonne, continue

Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (18 octobre 2021 à  09:34)

En ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

Oui t'as extrêmement bien fait à mon avis de réduire les doses : moi j'avais pas aimé mes premier essais car j'en vais trop pris et, en ne reconnaissant pas les effets positifs, je me prenais les négatifs de plein fouet...(et je n'ai pas touché à la came pendant des années car "j'aimais pas").

J'aurais envie de te dire de faire quand meme gaffe car perso c'est à partir de quand j'ai adapté les doses à ma tolérance (cad prendre des toutes petites doses) que j'ai vraiment aimé les effets et commencé à développer une dépendance psychologique (sur ça t'inquiète, pour moi en ayant quand même réussi à bien espacer les prises au début -car je prenais plutôt des opus faibles, avec des mois d'intervalle...ça m'a pris des années avant de voir la dépendance physique)

Du coup, oui moi c'était avec des petites doses que j'ai commencé à aimer...après ça dépend aussi de la période de la vie...j'ai plutôt bien gère pendant des années, puis j'ai arrêté le cannabis et fini par remplacer par les opis, puis un ensemble de circonstance de vie et de choix etc m'ont amené vers une conso quotidienne. Et après quelques mois de conso quotidienne...mon corps s'est habitué...
Mais la dependance physique ce n'est pas un parcours obligé ! Et même comme ça je crois que c'est possible (au moins pour moi ça l'a été) de gérer une conso de came.

J'ai consommé des années occasionnellement, même maintenaint je prends de la came disons un peu plus de tous les dix jours (avec de la codéine les autres jours).

Par contre oui, pour moi garder un bon espacement entre les prises (sans compter les jours comme tu le dit) et commencer par des petites doses, ça m'a aidé à avoir pendant 7 ans un rapport extrêmement serein envers les opiacés....

Profite bien et take care

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Merci pr vos messages smile et bienvu pr tes conseils cependant
Je n'ai que 18 ans et donc peut être assez naïf mais je pense que peu importe la drogue consommée, il existera toujours une consommation occasionnelle et responsable qui va avec. J'écrirai sûrement un prochain TR à l'héro quand j'aurai l'occasion d'en reprendre. drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages
J'ajouterai quand même une chose qui faut toujours avoir en tête lorsqu'on expérimente le brown.

Ne sous estime jamais le pouvoir adictif de l'héroïne.

Je dis ça parce qu'avec le temps on est plus à l'aise avec le produit et que l'on peut avoir tendance à ce relâcher.

kaneda

Hors ligne

 

avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
entendu kaneda, c'est noté merci-1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Première fois avec l’héroïne
par Smoock10, dernier post 16 août 2019 par Mascarpone
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois héro
par CasualUser, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois à l'héro
par RickyFitts, dernier post 08 avril 2022 par RickyFitts
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums