tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent

Publié par ,
6049 vues, 9 réponses
MisterSushi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2021
2 messages
pour vous mettre dans le contexte, j’ai 16 ans, et je fume depuis seulement quelque mois environ 2 fois par semaines, je fume le plus souvent en soirée mais quand je fume en soirée c’est en assez grande quantité, il m’ettait déjà arriver de vivre des defonce puissantes mais ce lundi 25 octobre 2021, on décide de faire une soirée avec une vingtaine de personne, d’acheter de la weed afin de fumer un peu et se mettre bien, seulement, cela ne s’est pas passé comme prévu, j’ai vécu une expérience dingue. je ne sais pas exactement ce que j’ai vécu, je sais juste que c’était complètement fou, je ne pensais pas que de la weed pouvait avoir un aussi gros effet sur le corps.


il était a peine 20h30, on était arrivé depuis 1 petite heure et avait deja fumé un joint, c’est la que j’ai eu la merveilleuse idée de réaliser pour la premiere fois une « poussé d’archimède » avec un joint de weed. Un mec, qui savais comment préparer l’expérience mais ne l’avait jamais fait me propose de me le préparer. Cela consiste a prendre une bouteille remplis d’eau et mettre le joint dans un trou fait au préalable dans le bouchon, ensuite il suffit d’allumer le joint et de percer la bouteille en bas afin que l’eau se vide, et que la fumée prenne la place de l’eau dans toute le bouteille, en gros, cela consiste a fumer tout un joint en une seule et unique taf. Le mec, que je connais depuis seulement 1 heure me prépare le joint avec je dirait 0,4-0,5 g de beuh dedans, il fait le trou dans le bouchon de la bouteille. Avant ca j’avais deja fumé un petit joint de 0,3g de weed. il faut donc noté que ce trip m’as prit avec seulement 1g de weed environ. j’ai deja passé des soirées a fumé 2g voir un peu plus sans vivre une défonce aussi puissante ( je ne sais meme pas si je peux appelé ca par une simple défonce, c’était vraiment un voyage ). Pour information, cela fait 5-6 mois que je fumes, je savais bien que j’allais planer après ca mais je ne m’attendais pas a prendre une aussi grosse claque… l’eau est vidé, tout le joint s’est consumé, toute la fumé est dans la bouteille, des gens me filment, je prend la bouteille puis aspire un tout petit peu de fumé, j’ai deja la gorge qui brule, mais je veux faire l’expérience comme il faut et je décide de ne pas arrêter et de prendre toute la fumée sans réfléchir alors que ma gorge était deja en feu, j’arrive a garder la fumée je dirait 2-3 seconde dans mes poumons ( impossible pour moi de tenir plus ), je recrache en toussant, je cours dehors sans arriver a respirer je m’assois, sur une marche dehors, et c’est la ( 20-30 seconde après la taf) que le trip arrive très vite. deja je n’arrive toujours pas a respirer, des que je prend de l’air ma gorge s’enflamme littéralement, je n’arrive pas à prononcer un mot et des larmes coulent de mes yeux…on m’amène de quoi boire et manger ( je savais qui était cette personne, mais sur le coup, impossible de connaitre son son nom, c’était comme un grand trou de mémoire) d’ailleurs quand je mange j’ai la sensation de ne plus avoir de ents, je sent rien dans ma bouche, je me suis mordu la langue pour voir ce que cela faisait, je ne sentais aucune douleur . j’essaie de me concentrer sur la bouteille d’eau car je sens que le thc commence a prendre le contrôle de mon corps , je n’arrive plus a discerner un mot en français, tout le monde parle autour de moi ( ambiance de soirée) mais je n’entend que des bruits de foule, je ne discerne aucun mot. un pote a moi que je connais depuis la rentrée est resté a coté de moi pour voir si j’allais bien, je lève la tete pour le regarder, et la, c’est le décollage. Je tient à préciser qu’à partir de ce moment, il se peu que je m’exprime mal, car meme sur le moment, il était complètement impossible de décrire ce qu’il m’arrivait. je commence a expliquer a mon pote, que je me sens comme dans un « jeux video », je vois flou et ne discerne seulement des images superposées, mes sens sont complètement déréglé, j’ai l’impression d’être un nuage, de ne plus exister, je me sens comme « inexistant », sur le moment c’est cool puisque je me sens vraiment bien, mai j’appréhende la suite car cela fait seulement 5 minutes que j’ai fait l’expérience alors je sais très bien que je n’en suis pas au max des effets. A partir de là, les effets commence vraiment a vriller, et a se dégradé : je ne comprend plus quand on me parle, je me sens oppressé, très oppressé, j’ai l’impression que je vais mourir, mon coeur n’as jamais battus aussi vite, j’ai l’impression que cela ne va jamais s’arrêter, que je vais devenir fou toute ma vie, a ce moment la j’ai les yeux fermés, quelques personnes me parle mais je n’écoute pas, je me sens comme seul, dans le noir total, dans un monde inexistant, il n’y a rien autour de moi, je suis rien, c’est le vide. je sentais comme si le temps s’était complètement arrêté, que c’était le néant, la seule chose qui restais était moi, et encore, je me sentais de moins en moins réel…j’entre même dans un état de paranoïa, je me pose mille et une question a propos de ma vie, mes jambes se contractent a certains moment, je fais des mouvements brusques comme des spasme. je me disais que tout ma vie n'était qu'une imagination de mon cerveaux. c'est comme si mon esprit était séparé de mon corps et je pensais que je resterais comme ça indéfiniment. je n’avais n'avais plus aucune notion du temps. j’essaie tant bien que mal a expliquer a mon pote ce qu’il m’arrive, mais je n’y arrive pas je me souviens seulement lui dire des «non,non,non » « c’est horrible » « ca va jamais s’arrêter j’en peux plus ». j’essai a certains moment de fixer des point fixe en ouvrant les yeux, a ces moments la, j’ai l’impression que j’arrive a rejoindre la réalité mais seulement pendant des dixième de seconde, et les effets reprennent de plus belle. je ferme les yeux pour de bon, mon corp s’engourdi de plus en plus je ne sens plus rien, j’ai l’impression que je peux me traverser, par exemple passer mon bras a travers mon ventre. Les gens a la soiree decide de faire un colonel eclatax avec la grosse enceinte, c’est encore pire, je n’ai pas la force de leur demander de baisser le son puisque je suis comme paralysé. mais a chaque grosse basses de la musique, cela raisonne dans ma tete puis j’ai l’impression de tomber dans le vide complet jusqu’à ce qu’une autre basses tape pour me rattraper, c’est comme un trampoline, a chaque fois qu’une basses retentit j’ai l’impression d’être lâché dans le vide ainsi de suite . a des moments j’oubliais qui j’etais et ce que je faisais là puis je m’en souvenais puis ça repartais, j’avais des très court instant de lucidité d'une seconde ou je me disais " contrôle toi tu délire" qui était très vite écarté. Je pensais rêver je voyais tout à travers un écran et les images se figeaient parfois, tout allait extrêmement vite et était comme saccadé. je n’arrive pas a mieux décrire ce que je ressens a ce moment mais j’ai vraiment l’impression que je vais mourrir, je veux que ca cesse, je ne sais pas si je vais tenir le coup, il me semble meme que des larmes coulais de mes yeux. a ce moment la, j’avais comme l’impression que tout le monde me jugeais, je me posais beaucoup de questions et avait un peu honte. quelqu’un ( je ne sais pas qui ) decide de m’emmener sur un lit, et la, je passe littéralement de l’enfer au paradis. je suis seul dans une salle dans le noir dans un lit, je flotte littéralement,  quand je ferme les yeux, je distingue des formes multicolores passer et se déformer a toutes vitesses, c’est tres hypnotisant et très beau mais en même temps assez flou, tout était étrange . c’est tres kiffant sur le moment je n’ai pas conscience que j’existe, juste je profite, je suis comme, un atomes parmi l’univers. je me suis alors dit que c’était juste une mauvais phase et que je vais rester en « bon trip » jusqu’à ce que cela termine. cela doit faire 1h que j’ai consommé le fameux joint , j’entend encore la musique dehors mais je regrette quand meme d’avoir fait ca car je suis en capacité de rien, meme pas de parler. et c’est la que je m’apprête a re vivre 1 h horrible. tout le monde rentre dedans, puisque la police est passé pour tapage nocturne ( c’est la seule chose que j’ai réussi a comprendre a ce moment la ), il faut savoir que l’appartement était petit. nous devions être 10 dans une salle avec un lit, 2 sur le lit ( moi et une fille de la soiree qui dormais ) et tout le monde debout. et d’un coup, j’entend des chuchotements de femme qui semble parler une langue étrangère ( j’aurais dit du chinois, japonais, coréens… je suis en première et c’est ma sixième année de chinois, mais je n’arrive quand meme pas à distinguer ne serait-ce qu’un mot ), cela paraît complètement fou même moi je n’y croyais pas mais ca ne s’arretai pas, c’est donc forcément une hallucination, mais ca me faisait très peur sur le coup, seulement, je n’avais toujours pas la capacité de me levé pour aller dans une autre pièce o encore dehors histoire que cela cesse.j’ai l’impression que cette voix me veux du mal, les chuchotements sont de plus en plus fort derrière moi, et quelque chose me touche l’épaule derrière moi, je me suis donc dit que c’était la fille derrière moi qui me fait une blague. je me retourne, elle dort complètement, alors c’était sûrement elle qui m’as touché en dormant mais je suis persuadé que j’ai halluciné pour les voix. c’est vrai qu’à ce moment la, nous étions beaucoup dans la chambre mais comme je vous ai dit, les voix de toutes les personnes dans la salles ne me faisait rien, c’était comme un bruit de foule, mais toujours cette voix japonaise ??? que j’entend toujours tres clairement juste derrière moi, je commence a re paniquer, mon coeur rebat vite alors qu’il s’était un peu calmé. et ce scénario dure environ 1 h, 1 h de chuchotements que j’entend dans mes oreilles, et qu’à certain moment, quelque chose me touche( c’est arrivé 2-3 fois que quelques chose me touche ) c’était forcément des gens de la soiree puisque entre temps, il me semble qu’un pote a moi s’était installé dans le lit également. après réflexion, je me dit que du moment ou j’étais dans le lit, j’ai seulement dormis et sue c’était un mauvais rêve, pourtant j’ai demandé aux autres ce matin et la police et bien passé alors je ne l’ai pas inventé, et les voix non plus. a plusieurs moment durant mon voyage m’est venue l’idée de prendre mon téléphone pour me filmer et observer mon état en vidéo le lendemain mais j’en était complètement incapable, je ne sentais plus mon corps, et je ne pouvais pas prononcer un mot, donc je n’ai pas pu demander qu’on me filme nonplus.après ca, trous noir, je me souviens de rien jusqu’à mon réveil a environ 2h30 du mat, a part le fait qu’entre temps quelqu’un m’as donné des pates que j’ai mangé et que j’ai prit l’air 5 min pour parler a mon pote. le trip a donc duré plus ou moins 6h. en résumé mes émotions changeais, au debut je me sentais comme dans un jeux vidéo, juste irréel, mais c’était tres angoissant, a ce moment la je n’arrivait pas a réfléchir il était impossible de me concentrer sur mes pensé, juste des questions comme, vais-je mourrir?, c’est quand que ca se termine? passent dans ma tete a toute vitesse, ensuite une petite demi heure de bonheur, j’etait comme dans un manège, des couleurs vives de partout, un rêve, je me sentais tout autant inexistant ( sensation de déréalisation) mais cette fois très positive, pas ou peu d’angoisse, des formes géométriques qui se déforment et passent a toutes vitesse dans ma tête, puis que se re transforme en cauchemar a cause de cette hallucination qui me fait tout autant bader, je ne comprend toujours pas pourquoi ni comment. Mais ce premier bad trip restera gravé dans ma mémoire.
J’ai même l’impression de pas avoir employé des termes assez fort pour expliquer ce que j’ai vécu, ou que je n’ai pas tout dit, mais comme je l’ai expliqué précédemment, je n’arrive pas a mieux décrire cette expérience, c’est comme indescriptible. je peux juste vous dire que les effets étaient extrêmement puissant, jamais, j’aurai imaginé pouvoir finir dans un tel état avec de la weed.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
C'est jolie ton recit, me rappele la jeunesse et les expériences de la vie qui vont avec..
Enjoy
Par contre je crois que PA est interdit aux mineurs et si est le cas on devrait reflechir à une plateforme pour les mineurs puisque il y as demande de aide, conseil, renseignements, RDR.

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

et si est le cas on devrait reflechir à une plateforme pour les mineurs

Il faudrait baser l'association ailleurs qu'en France car c'est illégal ici.

désolé je te kick 2 ans mister sushi.

Dernière modification par Rick (28 octobre 2021 à  00:52)

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Coup dur lol

T'as fais une surdose de weed, j'ai déjà ressentis ce que tu as raconté en moins fort lorsque je fais une pause de 4-5 jours et que je refume un gros petard de pollen après le cours laps d'abstinence. Les couleurs, les formes geometriques, le manège etc..
Sympas comme récit

fume_une_joint

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
jim68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2021
16 messages
bonsoir honnêtement je fume depuis 15 ans tout les jours  j’ai vue beaucoup de personne fumer aussi tu ne peut pas avoir des hallucination sous cannabis visuellement tu peut voir un truc qui bouge si il est tard que tu est fatiguer que tu a mal au yeux est que tu fume un joint


de plus sa ne dur pas 6h défoncer c’est impossible amoin davoir mélanger avec de lalcool au pire un débutant est gazé 3h mais après il a plutôt le cerveaux embrouiller puis fatiguer  est tu ne peut pas voir de forme multicolore sous cannabis je pense que avec le cannabis tu tes juste créer un êta de panique  d’angoisse dou le faite que tu écouter tout   est l sensation dètre dans une bulle cest d’ailleurs normal par contre pour des non habituer la sensation de légèreté est normal  est au début quand quelqu’un fumer une premiers fois si il se pinçe il ne sentira pas quil c’est pincé c’est normal un amis aussi a u sa il était tout blanc en plus :) honnêtement tu ne devrait pas prendre de cannabis ce n’est pas du tout fait pour toi au vue de se qu tu a dis est sa va empirè si tu re fume  au pire boit un peut dalcool sans fumer moi je n’aime pas trop l’alcool je préfère le cannabis est mon corp préfère prend se qui s’adapte le mieux a toi

Dernière modification par jim68 (31 octobre 2021 à  06:46)

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages

jim68 a écrit

bonsoir honnêtement je fume depuis 15 ans tout les jours  j’ai vue beaucoup de personne fumer aussi tu ne peut pas avoir des hallucination sous cannabis visuellement tu peut voir un truc qui bouge si il est tard que tu est fatiguer que tu a mal au yeux est que tu fume un joint


de plus sa ne dur pas 6h défoncer c’est impossible amoin davoir mélanger avec de lalcool au pire un débutant est gazé 3h mais après il a plutôt le cerveaux embrouiller puis fatiguer  est tu ne peut pas voir de forme multicolore sous cannabis je pense que avec le cannabis tu tes juste créer un êta de panique  d’angoisse dou le faite que tu écouter tout   est l sensation dètre dans une bulle cest d’ailleurs normal par contre pour des non habituer la sensation de légèreté est normal  est au début quand quelqu’un fumer une premiers fois si il se pinçe il ne sentira pas quil c’est pincé c’est normal un amis aussi a u sa il était tout blanc en plus :) honnêtement tu ne devrait pas prendre de cannabis ce n’est pas du tout fait pour toi au vue de se qu tu a dis est sa va empirè si tu re fume  au pire boit un peut dalcool sans fumer moi je n’aime pas trop l’alcool je préfère le cannabis est mon corp préfère prend se qui s’adapte le mieux a toi

Du cannabis ingéré dans un space cake par exemple peux facilement donner des effets pendant 6h et + j'en ai fait l'expérience plusieurs fois ainsi que pas mal de connaissances, avec plusieurs cas de bad trip incluant hallucinations visuelles et auditives oppressantes dans la plupart va des cas, en mode poussée d'Archimède avec une quantité non négligeable ça ne m'étonne pas qu'il ai pu tripper autant et aussi longtemps.

Enfin un bad trip unique ne suggère pas forcément une incompatibilité totale avec le cannabis dans le futur. À lui de voir, dans ce cas précis ça semble plutôt être une erreur de dosage dans ce qu'il pouvait supporter dans les conditions de consommation.

Hors ligne

 

avatar
jim68 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2021
16 messages
Monkey Fred honnêtement j’ai de gros doute sur les hallucination je fume depuis 15ans mème avec des space cake au pire tu risque un pas bien cest ta dire la tète qui tourne la gerbe est cetout au pire ont pourrait se dire que sa arrive pas a tout le monde ok sauf que ma mère mon beau père est des amis non fumeur sont allez en hollande il ont fumer un pure la seul chose qui est arrivée cest un pas bien aucune hallucination est parmit mais 15ans de fumer jai vue fumer a peut prêt plus dune centaine de personne souvent red défoncer  neyant jamais fumer jammais aucun na u aucune hallucination comment expliquer cela ? est mème de tres grand fumeur que je connais ou alors cetait une beuh a la colchicine


a la limite des trouble de la vision ok mais c’est comme lorsque ont tourne sur soit mème mais sa ne provoque pas d'hallucination ont ne peut pas dire cela   ou appeler sa une hallucination de plus c’est prouvée que arrivée un stade de gaz dans le cannabis ont na beau fumer ya un moment ont ne peut plus être gazée  ont sera juste mal


ensuite pour moi ce nest pas une erreur de dosage au vue du récit sont cerveaux le supporte pas bien du tout imagine si il fume pas souvent est quil a déjà sa

je cite  (très oppressé, j’ai l’impression que je vais mourir, mon coeur n’as jamais battus aussi vite, j’ai l’impression que cela ne va jamais s’arrêter, que je vais devenir fou toute ma vie) ont napelle sa une crise d’angoisse mais le pire c’est la paranoya qui va avec sa veut dire que a force de fumer il développera une paranoya a cou sur si je dis sa cest pour le prévenir déjà que quand ont consomme souvent ont devient parano alors imagine avec le temps ?


de toute manier plein d’étude ont était faite sur le cannabis prouvant que une hallucination n’est pas possible sous cannabis de plus un bad trip sous cannabis sa faite juste un pas bien avec des mauvaise pensée est des crise d’angoisse par contre la sensation du cœur qui s'accélère est réel  le rythme cardiaque accélère sous cannabis cest normal. est sa augmente les risque de crise d'épilepsie chez se qui en n’ont

Dernière modification par jim68 (31 octobre 2021 à  14:09)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Avec une surdose de cannabis fortement dosé en thc et sans tolérance ca m'arrive aussi d'avoir des hallucinations auditive et visuelles, bien différentes des visuels des psychédéliques par contre, jamais vu de motifs géométriques mais plus des images mentales (comme quand on imagine un objet et qu'on le voit pour donner une idée) qui sont plus immersive et viennent sans que tu puisse les contrôler, surtout les yeux fermés mais ca m'est aussi arrivé les yeux ouverts avec un mur en pierre ou chaque pierre était une image de BD.
Et en hallu auditive c'est plus quand il y a un bruit de fond genre frigo, et que tu entends une conversation a la place ou quelqu'un qui arête pas de gueuler, je m'en rends bien compte que c'est pas des gens mais ca m'est arrivé quelques fois de devoir vérifier tellement ca avait l'air réel, c'est souvent lié au degré de parano qui augmente.

Je pense que ca dépend du cerveau de chacun ,le mien est plus orienté mémoire visuelle de base.

Dernière modification par Para de papel (31 octobre 2021 à  19:39)

Hors ligne

 

Sargonte homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
29 messages
Je confirme les hallus sous cannabis. Pour moi, c'est très rare, il fallait y aller sur la conso, et ça m'est plus arrivé depuis un long moment, ma tolérance était moindre. Par forcément besoin de l'ingérer.

Pour une description des hallus que j'ai déjà pu vivre :

-La voix de mes potes qui se transforme, ils parlent avec une voix monocorde, atone, robotique. Franchement flippant, j'étais pas bien.

-Les couleurs qui changent : les arbres étaient pourpres, le ciel verdâtre. A la différence des hallus que j'ai vécues lors de ma maigre expérience avec des truffes, celle-ci ne s'estompait pas lorsque je regardais ailleurs, que je me distrayais.. C'était lors d'une de mes expériences cannabiques parmi les plus agréables.

- Des points de couleurs qui se déplacent dans mon champs de vision. Ca ressemblait aux motifs des hallucinations hypnagogiques, mais j'étais bien réveillé.

-Ma perception de l'espace qui se transforme totalement. Les volumes paraissent différents, les pièces petites paraissent vastes comme des chambres de palais. Pour le coup j'ai vécu une hallu très similaire avec les truffes.


A chaque fois, c'est arrivé dans un état d'ivresse cannabique avancée. Je me sentais en orbite, avec une lucidité limitée. Les hallus paraissaient très réelles même si je savais que ce n'était pas le cas, pas de sensation de les gérer comme celles que j'ai vécues avec des doses modérées de truffes ( seul point de comparaison que j'aie).

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Bonsoir à tous,

Je confirme également avoir eu des hallus visuelles, les pierres des murs qui se transforme en animaux ou visages, j’ai coché aussi. Et à dose pas forcément hyper élevées.

J’ai remarqué que certaines variétés de weed étaient d’ailleurs plus propices à cet effet chez moi.

Hallus auditives et tactiles aussi...

Je pense effectivement de tout dépend de la sensibilité de chacun et de sa réceptivité.
Les réactions de chacun sont très variables face aux différents produits.

Il faut d’ailleurs se méfier des expériences des autres, des dosages... il ne faut pas prendre pour acquis les expériences et doses d’autres personnes. Et cela vaut pour toutes les substances.

Enfin, amha, toujours rester humble face aux produits. Mais ce n’est peut-être pas vraiment le sujet.

Bref, en tout cas, petit partage d’expérience pour dire que moi aussi, j’ai pu avoir des hallus simplement en fumant des joints...

La bise à la communauté et bonne soirée.

J-Cat

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » tr : mon premier bad trip au cannabis, très violent

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip au cannabis très violent
par Mdmamylife, dernier post 15 novembre 2016 par LaVieNeVaut
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon premier bad trip au cannabis
par Tramaboy, dernier post 12 juin 2018 par Xtazalocaz
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Violent bad trip
par Ifoundsomething, dernier post 27 févier 2024 par Sociophrenic
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums