Acide ascorbique effervescent dans shoot

Bojour,

Je me suis retrouvé sans acide ascorbique approprié en poudre et j'ai donc été dans une pharmacie car impossible d'en trouver ailleurs le week end pour en trouver et ils ne leur restaient malheureusement que de l'acide ascorbique effervescent. Je voulais savoir s'il était possible de les gratter un petit peu pour dissoudre l'héroine ? Ou si il y avait une quelconque contre indication.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Je te conseil ca même de utiliser un bon filtre a membrane 022.
En depannage ok mais je ne utiliserai pas tout le temp
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

#3 
Biscuit homme
Psycho sénior France
30 octobre 2021 à  20:49
Oublie les comprimés contre la fatigue ou autre à base vitamine C ça ne fonctionnera pas. Déjà c'est rempli d'excipient, en plus il y a de quoi provoquer l'effervescence dans le comprimé à savoir bicarbonate de soude et acide citrique, donc au final ça annihile totalement l'effet recherché de l'acide ascorbique sous forme acide.

Dans le comprimé il y a de grande chance qu'elle soit sous forme de sel et pas acide, et de tout façon le combo bicarbonate + acide citrique rend le truc inutile ça tamponne le pH au final.

Autant utiliser de l'acide citrique pur mais les comprimé c'est pas utilisable, il faut une forme acide pur

Dernière modification par Biscuit (30 octobre 2021 à  20:49)

Reputation de ce post
 
Intéressant MG ~

Hors ligne

 

J'allais dire que le sodium qui il me semble serait souvent libéré par les cachets effervescents pourrait être nocif si injecté en trop grande quantité, mais la réponse de Biscuit me semble encore plus adaptée et documentée.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Salut,

Aucune idée.. Moi je regarderais déjà qu'il n'y a pas d'excipients pour le coté effervescent...souvent c'est une réaction base/acide qui fait mousser de ce que j'ai compris, du coup si ça annuelle l'acide c'est un peu con

Après peut-être t'auras d'autres avis.

Je ne sais pas si c'est très Rdr, mais c'est j'avais des filtres antibacteriens (sterifit+, les bleus) peut-être je me dirais que c'est jouable avec du vinaigre faute de mieux, mais vaut mieux attendre des avis plus expérimentés que le mien...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

Au final je n'en ai pas utiliser et vous aviez apparemment raison, que j'en mette ou pas ça ne permettait en rien de dissoudre.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Acide Ascorbique E300 VS Acide Ascorbique 
[Dernier message : 27 août 2018 par coluche]

2
[ Conseils pour l'injection ]
Quelle quantité d'acide ascorbique? 
[Dernier message : 20 mai 2022 par marvin rouge]

1
Acide ascorbique (vitamine c) 
[Dernier message : 09 mars 2024 par Kalei]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6354 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS