TR : Diméthocaine

Publié par ,
15232 vues, 4 réponses
avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut à  tous ,

comme je l'avais promis à  Pierre , voici un TR sur la Diméthocaîne .

  Comme je ne suis pas coutumier d'écrire des TR , désolé pour la forme , où je vais surtout me concentrer sur les effets ressentis , sans pouvoir vous donner de doses précises , de timing etc etc...

   Je m'excuse aussi par avance et mets en garde tout le monde , surtout les plus jeunes UD , car je n'ai absolument pas joué la RDR , vous comprendrez pourquoi en lisant...

  Donc voilà  , du temps ou c'était encore à  ma portée de trouver facilement le dit produit ( que je ne trouve plus aujourd'hui , ne connaissant malheureusement pas les bons " réseaux " de distributions de RC ) j'ai commandé 1 ou 2 gr de Dimethocaine ( cela fait quelques années donc mes souvenirs sont médiocres quant à  ce genre de détails roll )

  une fois le colis reçu , ni une ni deux je m'envois une bonne ligne pour essayer et voir la " puissance " du produit , avant de passer aux choses sérieuses...

  Etant un proche parent de la coke , j'ai ressenti quasiment les memes éffets : bonne montée de chaleur et de plaisir , un peu speedé et emphatique , envie de tchtcher etc etc...

  je m'en remets une direct car il manquait cependant quelque chose : ce que je qualifierais , faute de mieux d'effet " sur-Homme " que procure la cocaine...

  Mais rien à  faire , c'est donc là  qu'est la difference...impossible de se sentir le maitre du monde cool

   une fois le produit à  peu pres capté ( en gros cça se rapproche pas mal des effets de la coke ) l'appel de la pompe commence à  me démanger roll

   Ni une Ni deux , je place dans le Stéricup une bonne dose , genre je sais plus trop mais facile deux trois bonnes traces , choses que je fais habituellement quand je tape de la C ...

  Je ne me souviens plus si j'ai fais chauffer , mais je crois avoir fait moitié moitié , histoire d'être dans le vrai , au cas où il faudrait ( ou pas ...)

   Et c'est là  que fut la grosse erreur ( la quantité ) car le rush de la Dimet' n'a RIEN A VOIR AVEC CELUI DE LA COKE surpris  !!!!

   Voilà  qu'au lieu de taper mes montées de plaisir , je me retrouve avec des distorsions auditives ( un peu comme apres avoir tapé de la K ) , je n'y vois plus rien , une tachycardie vraiment bizarre , encore une fois rien à  voir avec celle de la C , et surtout : je ne tiens plus debout !!!! ( surement un effet au niveau de l'oreille interne , qui induit des pertes d'équilibre ) eek

  Manque de pot , j'ai fais ça pendant une pause à  mon taf...je vous laisse imaginer le flippe de ne plus pouvoir bosser tout le reste de la soirée surpris

   Heureusement , après m'etre assis à  reprendre mes esprits et redescendre un peu dans les 10/15 min qui ont suivi , j'ai pu retrouver des sensations à  peu près normales...

   S'en est suivi une petite durée de speed , mais avec pour le coup le sentiment qu'on était quand meme loin de la coke , la VRAIE.


   Pour conclure , je dirais qu'à  20 balles le meug , autant acheter ça que les cokes dégueulasses qu'on trouve chez nous...

   En revanche , j'insiste sur les  faits à  respecter avant de tester un RC ( alors je sais, j'en suis loin , mais j'ai justement tiré leçon de mon erreur ) :

- faire un test allergène
- commencer petit à  petit pour mesurer la potentialité
- idem pour les IV , y aller molo au début , histoire de savoir à  quoi s'attendre
- ne pas rester seul

   Voilà  , je crois que c'est le premier TR sur cette molécule , mais si jamais quelqu'un à  déjà  , ou continue d'en prendre , ce sera avec plaisr que nous pourrons en discuter wink

  à  plus !
  DSTRB

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Tu m'as donné l'envie de... ne jamais essayer.
J'ai testé la nitracaine il y a peu et à  te lire, je pense qu'on peut les mettre dans le même sac.
Plus généralement, tous les RC aux noms rappelant la cocaïne sont des attrape-nigauds et ne produisent pas d'effets, si ce n'est des effets indésirables.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
alors attention je n'ai jamais dis ça non plus fache-non-non

  au contraire , je préférerai bcp retaper ( surtout en traces ) de la dimethocaine ( normalement " pure " ) , plutôt que les C coupées et recoupées à  70 ou 80 balles le gr ! ( que je n'achète pas au passage ^^ donc bon ^^ ) .

  Sans en faire l'apologie, je trouve que justement les effets sont à  peu près similaires en sniff.

  Et les effets étaient bien là  : empathie, légère euphorie , bien speed ( ah oui et pas de descente d'apres mes souvenirs , mais faudrait voir sur 1 semaine ...) .

  c'est le contraste entre l'inhalation , et l'IV qui est saisissant et où je me suis fait surprendre...

  et encore une fois , pas de produits de coupe et un tarif plus que correct à  l'époque...

  MAis j'ai l'impression qu'on en trouve difficilement , je serai curieux de savoir si certains parmi vous trouvent cela sur leur vendeur de RC favoris . Car hormis toutes les pseudo amphet' , je ne vois plus rien de ce coté là ...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour le TR.

Effectivement, Je n'en trouve pas sur mes sites de RC. Mais il y a quand meme des sites anglais de RC qui en propose. A mon avis, la dimethocaine doit surement faire partie de la synthacaine sur certain site.

Pierre

Hors ligne

 

conar
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2016
9 messages
Les effets que tu décris dans ce TR, c'est ce que ça me procure quand je prends plus d un demi gramme dans la cuillère de sois disant bonne Cocaïne dans le sud de la France.. pas très rdr .
Ça laisse supposer que de nos jours, la coke  est sûrement coupé à ses analogues, mais de façon très intelligentes...en laboratoire quoi.  Y a til quelqu'un à s'est déjà arrivé avec de la coke?? distortion du son (son métallique), perte d équilibre ...
Je vais faire un trip report si il yen a pas.. dsl pour le déterrage de topic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Conduite 3FPM // Dimethocaine
par Toxicurieux, dernier post 08 juin 2018 par Toxicurieux
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dimethocaïne ? Passez votre chemin...
par ff4life, dernier post 02 août 2018 par ff4life
  0

Pied de page des forums