TR : Diméthocaine

#1 
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
17 septembre 2013 à  18:13
Salut à  tous ,

comme je l'avais promis à  Pierre , voici un TR sur la Diméthocaîne .

  Comme je ne suis pas coutumier d'écrire des TR , désolé pour la forme , où je vais surtout me concentrer sur les effets ressentis , sans pouvoir vous donner de doses précises , de timing etc etc...

   Je m'excuse aussi par avance et mets en garde tout le monde , surtout les plus jeunes UD , car je n'ai absolument pas joué la RDR , vous comprendrez pourquoi en lisant...

  Donc voilà  , du temps ou c'était encore à  ma portée de trouver facilement le dit produit ( que je ne trouve plus aujourd'hui , ne connaissant malheureusement pas les bons " réseaux " de distributions de RC ) j'ai commandé 1 ou 2 gr de Dimethocaine ( cela fait quelques années donc mes souvenirs sont médiocres quant à  ce genre de détails roll )

  une fois le colis reçu , ni une ni deux je m'envois une bonne ligne pour essayer et voir la " puissance " du produit , avant de passer aux choses sérieuses...

  Etant un proche parent de la coke , j'ai ressenti quasiment les memes éffets : bonne montée de chaleur et de plaisir , un peu speedé et emphatique , envie de tchtcher etc etc...

  je m'en remets une direct car il manquait cependant quelque chose : ce que je qualifierais , faute de mieux d'effet " sur-Homme " que procure la cocaine...

  Mais rien à  faire , c'est donc là  qu'est la difference...impossible de se sentir le maitre du monde cool

   une fois le produit à  peu pres capté ( en gros cça se rapproche pas mal des effets de la coke ) l'appel de la pompe commence à  me démanger roll

   Ni une Ni deux , je place dans le Stéricup une bonne dose , genre je sais plus trop mais facile deux trois bonnes traces , choses que je fais habituellement quand je tape de la C ...

  Je ne me souviens plus si j'ai fais chauffer , mais je crois avoir fait moitié moitié , histoire d'être dans le vrai , au cas où il faudrait ( ou pas ...)

   Et c'est là  que fut la grosse erreur ( la quantité ) car le rush de la Dimet' n'a RIEN A VOIR AVEC CELUI DE LA COKE surpris  !!!!

   Voilà  qu'au lieu de taper mes montées de plaisir , je me retrouve avec des distorsions auditives ( un peu comme apres avoir tapé de la K ) , je n'y vois plus rien , une tachycardie vraiment bizarre , encore une fois rien à  voir avec celle de la C , et surtout : je ne tiens plus debout !!!! ( surement un effet au niveau de l'oreille interne , qui induit des pertes d'équilibre ) eek

  Manque de pot , j'ai fais ça pendant une pause à  mon taf...je vous laisse imaginer le flippe de ne plus pouvoir bosser tout le reste de la soirée surpris

   Heureusement , après m'etre assis à  reprendre mes esprits et redescendre un peu dans les 10/15 min qui ont suivi , j'ai pu retrouver des sensations à  peu près normales...

   S'en est suivi une petite durée de speed , mais avec pour le coup le sentiment qu'on était quand meme loin de la coke , la VRAIE.


   Pour conclure , je dirais qu'à  20 balles le meug , autant acheter ça que les cokes dégueulasses qu'on trouve chez nous...

   En revanche , j'insiste sur les  faits à  respecter avant de tester un RC ( alors je sais, j'en suis loin , mais j'ai justement tiré leçon de mon erreur ) :

- faire un test allergène
- commencer petit à  petit pour mesurer la potentialité
- idem pour les IV , y aller molo au début , histoire de savoir à  quoi s'attendre
- ne pas rester seul

   Voilà  , je crois que c'est le premier TR sur cette molécule , mais si jamais quelqu'un à  déjà  , ou continue d'en prendre , ce sera avec plaisr que nous pourrons en discuter wink

  à  plus !
  DSTRB
Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Tu m'as donné l'envie de... ne jamais essayer.
J'ai testé la nitracaine il y a peu et à  te lire, je pense qu'on peut les mettre dans le même sac.
Plus généralement, tous les RC aux noms rappelant la cocaïne sont des attrape-nigauds et ne produisent pas d'effets, si ce n'est des effets indésirables.
Reputation de ce post
 
Bon résumé de la chose !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
17 septembre 2013 à  18:47
alors attention je n'ai jamais dis ça non plus fache-non-non

  au contraire , je préférerai bcp retaper ( surtout en traces ) de la dimethocaine ( normalement " pure " ) , plutôt que les C coupées et recoupées à  70 ou 80 balles le gr ! ( que je n'achète pas au passage ^^ donc bon ^^ ) .

  Sans en faire l'apologie, je trouve que justement les effets sont à  peu près similaires en sniff.

  Et les effets étaient bien là  : empathie, légère euphorie , bien speed ( ah oui et pas de descente d'apres mes souvenirs , mais faudrait voir sur 1 semaine ...) .

  c'est le contraste entre l'inhalation , et l'IV qui est saisissant et où je me suis fait surprendre...

  et encore une fois , pas de produits de coupe et un tarif plus que correct à  l'époque...

  MAis j'ai l'impression qu'on en trouve difficilement , je serai curieux de savoir si certains parmi vous trouvent cela sur leur vendeur de RC favoris . Car hormis toutes les pseudo amphet' , je ne vois plus rien de ce coté là ...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
17 septembre 2013 à  19:00
Merci pour le TR.

Effectivement, Je n'en trouve pas sur mes sites de RC. Mais il y a quand meme des sites anglais de RC qui en propose. A mon avis, la dimethocaine doit surement faire partie de la synthacaine sur certain site.

Pierre

Hors ligne

 

#5 
conar homme
Nouveau membre
02 novembre 2021 à  16:51
Les effets que tu décris dans ce TR, c'est ce que ça me procure quand je prends plus d un demi gramme dans la cuillère de sois disant bonne Cocaïne dans le sud de la France.. pas très rdr .
Ça laisse supposer que de nos jours, la coke  est sûrement coupé à ses analogues, mais de façon très intelligentes...en laboratoire quoi.  Y a til quelqu'un à s'est déjà arrivé avec de la coke?? distortion du son (son métallique), perte d équilibre ...
Je vais faire un trip report si il yen a pas.. dsl pour le déterrage de topic

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Dépistage ]
Conduite 3FPM // Dimethocaine 
[Dernier message : 08 juin 2018 par Toxicurieux]

0
[ Expériences ]
Dimethocaïne ? Passez votre chemin... 
[Dernier message : 02 août 2018 par ff4life]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS