Moisissures cannabiques

Publié par ,
1266 vues, 4 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
371 messages
Salut,

j'ai chopé 5g et j'ai directement vu des moisissures sur certaines têtes. J'ai bien tout examiné à la loupe et j'ai gardé 2 pochons où il n'y en avait aucune, 2g et 1g. J'ai plus trop de thunes donc j'ai quand même fumé pour essayer.

Je fume au filtre acétate en (j'ai des cours de microbio, je sais que les spores et les toxines doivent sûrement passer à travers), mais bon, c'est pour me donner bonne conscience.
Aussi plutôt en joint qu'au vaporisateur à cause des spores, même si je préfère le vapo. ):
J'ai lu que ça pouvait causer des problèmes d'allergies et des cas graves de moisissures pulmonaires chez certaines personnes immunodéficientes.
Jsuis juste un peu allergique au pollens et aux chats. Donc d'après ce que je lis sur internet, le risque est très faible.


Mes questions : Vous fumeriez ça ?
C'est vraiment si nocif que ça ?
Avez-vous déjà eu de la weed similaire ?


Je croise les doigts et songe de plus en plus à essayer de faire pousser sous lampes, 40€ pour 3grammes (5 en réalité... Mais les autres sont considérés comme déchets toxiques), je trouve ça honteux et le gars me dit juste "ah ouais, bien vu". Eh bein merde j'arrête d'acheter en rue, pause tolérance en vue.

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages
Salut,

Malheureusement c'est poubelle direct, on ne peut strictement rien faire quand la weed a moisie.

Tu peux essayer, mais tu vas avoir mal au poumons c'est tout. Car c'est très très irritant.

Avec filtre ou sans filtre, les spores passeront de toutes façons.

Y'a des fois où c'est comme ça, on ne peut rien faire du tout sad

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

tamrip a écrit

Salut,

Malheureusement c'est poubelle direct, on ne peut strictement rien faire quand la weed a moisie.

Tu peux essayer, mais tu vas avoir mal au poumons c'est tout. Car c'est très très irritant.

Avec filtre ou sans filtre, les spores passeront de toutes façons.

Y'a des fois où c'est comme ça, on ne peut rien faire du tout sad

Hello!
Cela veux dire que la weed ne fais plus  ou peu d’effets ?
Amicalement.

Anima

Dernière modification par Animavestra990 (05 novembre 2021 à  12:52)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
371 messages

Animavestra990 a écrit

Hello!
Cela veux dire que la weed ne fais plus  ou peu d’effets ?
Amicalement.

Cette weed m'a fait de l'effet, donc je suppose que ça change pas grand chose niveau défonce.


tamrip a écrit

Salut,

Malheureusement c'est poubelle direct, on ne peut strictement rien faire quand la weed a moisie.

Tu peux essayer, mais tu vas avoir mal au poumons c'est tout. Car c'est très très irritant.

Avec filtre ou sans filtre, les spores passeront de toutes façons.

Y'a des fois où c'est comme ça, on ne peut rien faire du tout sad

Ouais c'est sûrement plus vaillant de tout jeter, mais il n'y a aucune trace de moisissures sur les têtes que j'ai choisi de quand même essayer.
Je voulais savoir si les spores causaient les problèmes ou si c'était la moisissure.
Sinon, pas de maux de poumons à signaler.

Dernière modification par RawBeefTeK (05 novembre 2021 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages

RawBeefTeK a écrit

Ouais c'est sûrement plus vaillant de tout jeter, mais il n'y a aucune trace de moisissures sur les têtes que j'ai choisi de quand même essayer.
Je voulais savoir si les spores causaient les problèmes ou si c'était la moisissure.
Sinon, pas de maux de poumons à signaler.

Uniquement les parties " moisies " sont à jeter, pas le reste wink
Faut faire comme tu as fais, couper le moisi, le jeter, et consommer le reste.

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Space cake et Moisissures
par Boa, dernier post 14 janvier 2020 par plotchiplocth
  6

Pied de page des forums