"URGENT" Petite boule au point d'injection + impression de peau marbré

Publié par ,
1798 vues, 4 réponses
avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Bonsoir les psycho !

Bon comme a peu près à chaque fois que je me fais une session IV, je fini par venir poster un sujet ici...

Ducoup pour une fois je galere pas trop à m'injecter. Pas de carnage, pas repeins les murs ni les plafonds etc etc >.<, car j'ai trouvé un bon point d'injection !!

Mais ducoup je l'ai pas mal utiliser ce soir (Environ 1à fois), et maintenant il a une sale gueule et en plus j'ai l'impression que j'ai la peau qui marbre un petit peu d'après moi. D'après ma copine (qui ne conso pas et qui est attentive et stressé), ça va elle trouve que ya rien de biiiiiien grave.

Je vous joint des photo pour avoir un petit avis si ça ne vous dérange pas.. Et des indications possible pour que ça n'empire pas depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

/forum/uploads/images/1636/252763017_951228718803216_4667106702972897613_n.jpg

Celle ci c'est pour le marbrage..
/forum/uploads/images/1636/252873193_1056674131788034_2268632537248399063_.jpg

/forum/uploads/images/1636/253564951_219856883582823_2924522036179540443_n.jpg

/forum/uploads/images/1636/253515817_637978527206747_5330442259872808489_n.jpg


EDIT : Merci d'avance trompettetrompette

EDIT 2 : J'ai aussi une pression au centre de mon tronc. Comme Si j'avais un truc de gonflé. Vraiment au centre, en dessous de la cage thoracique je dirais. C'est ce qui m'inquiete le + actuellement.. Un vrai inconfort

Dernière modification par Reibox Steremption (06 novembre 2021 à  00:05)

Hors ligne

 

endgel homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Blogs
Tu stress pour rien , t inquiète je suis pas médecin, mais ces pas un abcès et selon moi tu dois t avoir injecter de la coke, et parfois ça rend parano. Heureusement j'ai pu toucher à la coke depuis plus de 10 ans, mais ça mes déjà arrivé rendu en pleine nuit après m'avoir injecter de la coke pendant plusieurs heure de me présenter à l'urgence de l hôpital en pleine nuit pcq j'étais sur que j avait une infections et paranoyait de perdre mon bras mais un coup la descente passé et toujours a attendre comme un con de voir un médecin je retournais chez moi et tout était OK. Selon mes expériences et ceux de mes proches y a rien de pire pour la santé que se shooter a coke.

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Merci pour ta réponse. C'est déjà ce que je me disais, mais pour me "rassurer", je préfere poster sur le fofo  et avoir d'autre avis.

Effectivement c'est de la coke, ca rend parano je suis daccord MAIS il suffit d'une fois pour que la prano tourne au vrai problème. Donc j'essaye de me rassurer comme je peux..

Je suis descendu aussi une fois à l'hopital en gros flippe, et effectivement, rien.
J'ai juste l'impression que mon état se dégrade à chaque session, ducoup je flippe de + en + a chaque fois >.< Heuresement j'arrive a espacer pas mal mes prises (2/3mois)

BOn pour l'instant RAS. Ma copine veille sur moi aussi, ce qui est rassurant :)

Reibox

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Bon, comme d'habituded, rien de grave..  Juste un peu de flip mais ça s'arrete là.

Mais là j'avais le matos rdr, seringue non sert, sterifilt etc etc, donc relativement moins carnage que d'habitude.

Désolé de venir avec toujours les même type de problème, vous devez en avoir marre hmm

Malgré que pas grand monde n'a réagis, merci quand même à l'quipe de Psychoactif !

Reibox

Hors ligne

 

conar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2016
9 messages
Hello

1ere picture, cet veine à cet endroit est très fragile est il suffit d être maladroit, de ripper, et elle gonfle et devient bleu violette chez moi..
Quand j'y arrive sans accroc, ça fait comme sur ta foto..
Un peu de repos, beaucoup de crème réparatrice ...

C'est pas inquiétant mais be careful

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Peau violacée après injection
par Mike&Lola, dernier post 11 juin 2014 par Mike&Lola
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sur le doigt suite à une injection
par Nikos9595, dernier post 15 décembre 2019 par Sufenta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Bleu au point d'injection
par HeroinIsMyLife, dernier post 02 avril 2019 par HeroinIsMyLife
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6340 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums