Cocaine et Sertraline

Publié par ,
3552 vues, 14 réponses
Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Bonjour,

Je prends 50mg de Sertraline par jour ( AD ) et je voudrais savoir si il est safe de prendre plusieurs grammes de cocaine un week-end / une semaine exceptionnellement ?

Je sais que le risque serait le syndrome séroto mais c'est un ISRS et pas de la mdma donc il semble demeurer assez faible

Merci

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bonjour,

D'après ce site : https://drugs.tripsit.me/cocaine

"Low Risk & No Increased Effects
SSRIs
May reduce each others' effectiveness. Cocaine can reduce mental stability and therefore exacerbate conditions which SSRIs are used to treat."

Je pense qu'un syndrome séroto peut quand même (ça m'est arrivé un "petit" syndrome avec 20mf de Prozac + du speed. Mais en fait j'avais sniffé trop de speed, j'aurai d'arrêter avant, baisser la dose et je venais juste de commencer le traitement AD en place donx ça a du chambouler. C'est passé avec un benzo + repos sur le lit.

Tu peux toujours tenter MAIS vas-y molo (plusieurs g c'est beaucoup trop). Sl tu as commencé ton traitement récemment ça rajoute aussi un risque, et je sais pas si ta dose D'AD est considérée comme faible, normale ou forte. Pour ma part 20mg c'est la dose classique de Prozac que tout le monde prends donc dosage moyen.

Aussi, si tu dois vraiment sniffer alors essayer de pas les enchaîner à toute vitesse mais d'attendre assez longtemps être chaque rail genre minimum 1h/1h30 car moi j'avais eu le syndrome une bonne heure après après pris le speed.

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Salut, merci pour ta réponse
Je vais essayer de faire gaffe

Je prends une dose moyenne aussi depuis 1 mois

Ton lien a l'air de dire que l'AD risque de réduire l'effet de la cocaine aussi si j'ai bien compris

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Si quelqu'un avait eu une expérience avec quelqu'autre ISRS que ce soit je suis preneur !

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Hello, sous Sertraline 100mg, j’avais plus consommé depuis longggggtemps

J’ai consommé 500mg

Niveau effet, j’ai pas constaté de différences

Niveau descente, je l’ai senti passé durant 1 semaines, mais c’était pareil avant la prise d’ad


Je pense que le vrai risque étant que si tu es sous ad, c’est que ton état psychologique n’est pas au top. Et donc une consommation de cc n’est pas l’idéal pour ton état psychologique. Je dis ça mais ça m’a pas empêché

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

Michaelox a écrit

si il est safe de prendre plusieurs grammes de cocaine un week-end / une semaine exceptionnellement ?

Plusieurs grammes ? drugs

Sous AD même inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine, cela peut avoir une incidence  .. mais c'est au cas par cas si je puis dire.... perso j'ai était sous AD mais il y a longtemps et ce fut  sur même pas 6mois...une période où je ne prenais pas de prods


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Merci les gars.

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Apparement les ISRS agissent sur la sérotonine et la cocaine sur la dopamine donc ça devrait éviter un syndrome seroto

Par contre je me demande si les effets de la coke seront réduits par le ISRS du coup ou pas

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages

Michaelox a écrit

Apparement les ISRS agissent sur la sérotonine et la cocaine sur la dopamine donc ça devrait éviter un syndrome seroto

Par contre je me demande si les effets de la coke seront réduits par le ISRS du coup ou pas

La Sertraline agit également sur un récepteur dopamine wink

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages

Auzyris a écrit

Michaelox a écrit

Apparement les ISRS agissent sur la sérotonine et la cocaine sur la dopamine donc ça devrait éviter un syndrome seroto

Par contre je me demande si les effets de la coke seront réduits par le ISRS du coup ou pas

La Sertraline agit également sur un récepteur dopamine wink

Oui et la cocaine agit également très peu sur la sérotonine mais ça a l'air négligeable dans les tableaux d'interactions

Après je me trompe peut être.

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
En vrai voici le cheminement que j’ai eu avant de tenter le combo :

J’ai check les 4 premières pages de résultats Google avec ces requêtes :

- Sertraline et cocaïne
- Sertraline interaction cocaïne
- Sertraline cocaïne forum

Finalement on vois qu’il n’y a pas énormément de témoignage sur le sujet mais tout de même assez pour se faire un avis.

Ce qui découle de ma petite recherche :

- Globalement tout ceux qui ont essayé ce mélange n’ont pas senti de différence vis à vis des effets

- il y a quelques cas de personnes se sentant super mal les jours / semaines suivantes. Mais ce n’est pas hyper fiable, car beaucoup de facteurs peuvent rentrer en jeux. On ne connais pas ces individus.

- De manière général, ça a l’air « de passer »

- biologiquement parlant, il y a à priori des interactions, mais si elles existent elles sont mineurs à priori

- après consommé lorsqu’on est sous antidépresseurs, c’est probablement pas là meilleurs des idées

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Exact j'ai globalement relevé la même chose en stalkant littéralement toutes les discussions reddit meme sur les autres SSRI

Mais aussi quelques uns à dire que l'effet du high de la cocaine était atténué par la Sertraline

Dernière modification par Michaelox (04 novembre 2021 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages

Michaelox a écrit

Exact j'ai globalement relevé la même chose en stalkant littéralement toutes les discussions reddit meme sur les autres SSRI

Mais aussi quelques uns à dire que l'effet du high de la cocaine était atténué par la Sertraline

Ca ne m'etonne pas tellemet sachant que les SSRI sont parfois anti-hedoniques...
Il y a me semble-t-il une hypothese comme quoi de hauts niveaux de serotonine diminuent les concentrations d'autres neurotransmetteurs, dont la dopamine. Vu que la cc est un inhibiteur de recapture dopamine + noradrenaline, moins de dopa = moins d'effets.

Mais c'est un phenomene qui se produirait apres pas mal de temps sous AD, donc un mois ca devrait aller.

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Ah oui pas bête !

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Il y a cette étude par exemple qui dit que la cocaïne agit presque autant sur la serotonine que la dopamine :

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11432683/

Although the rewarding effects of cocaine are generally attributed to its ability to increase dopamine (DA) transmission, cocaine demonstrates approximately equal affinity for dopamine and serotonin (5-HT) transporters in vitro. However, there have been few direct systematic comparisons of the effects of cocaine on DA and 5-HT transmission in vivo.

Mais la serotonine est tellement complexe que je pense que le fait que ça se bind sur des transporteurs de serotonine avec la même affinité que la dopamine ne compte pas tant que où sont les transporteurs.
Et une observation in vitro ne peut pas donner de conclusions sur des effets in vivo.

Dernière modification par Michaelox (07 novembre 2021 à  02:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Coke en plug avec sertraline et tdah(?)
par Beenuthewwo, dernier post 06 mars 2024 par Beenuthewwo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret brutal sertraline pour consommer MD
par dark_cat, dernier post 25 janvier 2023 par dark_cat
  5
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums