cuisiner la ké

Publié par ,
49304 vues, 22 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
salut à tous, j’ai pecho dla a mon contact habituel sauf que la mon pote me dit qu’il faut la cuisiner ( il l’a vend seulement cuisinée) mais elle est déjà sniffable.
Je comprends pas normalment c’est quand t’as des fioles que tu la cusiine... en gros j’ai l’impression Qu’ls la coupe....cest bizzzre

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

kokie301 a écrit

salut à tous, j’ai pecho dla a mon contact habituel sauf que la mon pote me dit qu’il faut la cuisiner ( il l’a vend seulement cuisinée) mais elle est déjà sniffable.
Je comprends pas normalment c’est quand t’as des fioles que tu la cusiine... en gros j’ai l’impression Qu’ls la coupe....cest bizzzre

Y a tout un délire que j'ai jamais compris avec la cuisine, recuisine de K...

on m'a déjà conseillé de recuisiner une k vendue en poudre, à savoir juste de la dissoudre dans l'eau, puis d'evaporer l'eau, ca a l'air de servir à rien, mais selon les vendeurs ça sert à a voir un k plus floconneuse et qui agresse moins le nez quand tu la sniffes...

Tu devrais demander à ton pote pourquoi il dit qu'il faut la recuisiner, tant qu'à être là ça m'interesse de savoir les "motifs" qu'utilisent les gens pour justifier une re-cuisine de k


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
moi non plus je comprend pas elle est en paillette et il veux la cusiner pour la vendre mais jpense pas qu’il la coupe.
Car apres etre -recuisner elle elle est vraiment + intéressante qu’apres je ne sais combien de cuisson

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages
La de base le produit est en PASTA, de la on met la pasta dans une poele on chauffe et elle devient sous forme de cristaux

la forme de cristaux = la paillette

en gros le produit esdt pas encore a son stade final de la faut remettre la dans de l'eau demineralisé et la on la cuit et on obtient le produit final

en gros la cuisiné "décuple ses effets" et est "meilleur" pour ta santé

sniffé le produit pur comme ça est bien plus mauvais que lorsque qu'elle est cuisiné

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Les effets sont beaucoup plus fort lorsqu’elle est « cristallisée » ou « paillette » je suis pas d’accord avec toi, il faut prendre presque le double de la dose lorsqu’elle est recuisinée apres au niveau des effets sur la santé de la pailette je suis assez d’accord ca parait logique.
En fait la couper a l´eau sert juste a augmenter la dose finale et se faire + de thunes, rien de plus

Dernière modification par kokie301 (24 avril 2018 à  16:03)

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages
De toute les que j'ai eu c'est toujours le produit cuisiné qui etait olus fort

Et nan la coupé comme tu dit a l'eau change rien du tout


Met 1g de paillette dans de l'eau tu ressortiras 1g de produit cuit.

Dernière modification par Eyepop (24 avril 2018 à  16:09)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
tu sors pas forcément la même quantité apres l’avoir cuisiné, ya pas de vérité absolue, tout depend de la facon ou tu t´y prend, la ca reste de la faut savoir bien la manier c’est tout
Quand elle est en paillette, elle est déjà cuisinée en fait, tu peux la cuisiner encore une fois si tu veux mais t’es pas obligé ca depend des préférences de chacun

Dernière modification par kokie301 (24 avril 2018 à  17:58)

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages
Elle est cuisine oui et non car comme dit a la base c'est la pasta que tu chauffe mais

1g de paillete dans de l'eau ressortira 1g cuit c'est mathematique l'eau ca rajoute pas du poids... elle gagne en volume certe mais pas en poids a moins que tu saches dejouer les lois de la physique

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Eyepop a écrit

De toute les que j'ai eu c'est toujours le produit cuisiné qui etait olus fort

Et pourquoi/comment c'est plus fort et meilleur à la santé en la recuisinant ?

Parce que j'ai déjà entendu ça, notamment de la bouche de mon contact , pour qui c'est une étape importante de recusiner avant de consommer, mais j'ai du mal à comprendre comment ça pourrait être vrai... On part d'1g de , on le mélange dans de l'eau, on chauffe l'eau, et là la est censée être plus forte et "meilleure pour la santé ? Ca m'paraît un peu abracadabrantesque comme affrmation mais après tout je n'ai pas de connaissances en chimie assez solides pour infirmer/confimer cette affirmation, donc j'reste dans le doute sur la question...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
ca sent la legende urbaine...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Tu prends de la , te met de l'eau, et tu fai évaporer l'eau.... ca donne de la .... oui ca sens aussi la  légende urbaine (que je ne connaissais pas).

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages
Allez un ptit indice
Ca commencepar Re et ça finis par ins

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Eyepop a écrit

Allez un ptit indice
Ca commencepar Re et ça finis par ins

Et ça change quoi au niveau des reins de mettre de la dans de l'eau puis de l'évaporer une fois de plus que d'habitude ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages

L'Apoticaire a écrit

Eyepop a écrit

Allez un ptit indice
Ca commencepar Re et ça finis par ins

Et ça change quoi au niveau des reins de mettre de la dans de l'eau puis de l'évaporer une fois de plus que d'habitude ?

Parce que le produit de base est trop "brut" pour etre consommer ainsi sans faire de lourds degats comparé a un produit cuisiné

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Franchement je ne suis pas dû tout d’accord ..
Déjà la keta pasta c’est quoi ce truc de la keta en pâte ??

Je connais la coke en pasta mais la keta j’ai jamais vu ça n’y entendu et pourtant j’en ai vu de la keta ..

La keta existe pas sous 36 formes, soit elle est liquide (ampoule ou flacon d’inde), soit  elle est cristallisé en caillou / poudre après cuisine ..

De plus rediluer n’a pas d’interêt elle ne sera pas moins agressive si elle prend un bain puis est réchauffée, tout ce que ca fait c’est une opération à blanc sauf s’il y a eu des ajouts de coupe la à la rigueur mais il faut filtrer à ce moment et que la coupe ne soit pas hydrosoluble ..

Sinon la keta est néphrotoxique surtout à haute dose c’est malheureusement connu dans le milieu médical et chez les UD ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Eyepop homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2018
46 messages

Sufenta a écrit

Franchement je ne suis pas dû tout d’accord ..
Déjà la keta pasta c’est quoi ce truc de la keta en pâte ??

Je connais la coke en pasta mais la keta j’ai jamais vu ça n’y entendu et pourtant j’en ai vu de la keta ..

La keta existe pas sous 36 formes, soit elle est liquide (ampoule ou flacon d’inde), soit  elle est cristallisé en caillou / poudre après cuisine ..

d'accord donc je vais prendre en compte que tu as tout vu et tout connu et clore cette discutions.
Je ne vois pas pourquoi j'irais inventer des choses que j'ai vu de mes propres yeux et eu entre les mains.

bonne soirée, amicalement.

Hors ligne

 

Ogoun Ferraille
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2011
10 messages
Ola! Ca s emballe par ici! J fait de la rdr en festif et donc suis entouré d individus renseignées. J ai d la k dite "paillette" on m a aussi  conseillé d la cuisiner . J n avais comme notre cher moderateur qui s ennerve:), jms entendu parler de k pasta et pourtant comme lui j en ai vu... ceci dit je n suis pas ds les labos et j en apprend tt les jours... juste les faits! Si ta k est dure et sablonneuse k on t a prevenu k c est d la paillette un coup au bain marie sur une assiette avec de l eau (ou a la poêle tjs avec de l eau pour les bourins ou les grosses quantités)  va la rendre plus floconneuse et du coup je pense plus assimilable. Question de surface de contact avec la muqueuse peut etre ou bien est ce les cristaux non travaillés qui se dissolvent moins bien (juste des postulats). Ceci dit elle est clairement plus forte une fois mouillé/chauffé! Pour c qui est de la legende urbaine le simple fait qu elle ai une autre texture apres traitement clos le sujet je pense. Chimiquement il s est fatalement passé quelque chose. En general les drogues n aiment pas trop la chaleur, de ce fait je comprend que ca laisse certains, moi le 1er avant essai, dubitatifs! Il n empeche... Et puis honnêtement qui a envie d se mettre un prod sous une forme si abrasive ds le pif? Ca a niquer ma carte, on dirait du sable:)... Inutile de vs rapeller que cette poudre si dure finit ds notre systeme urinaire lorsqu on l avale. Des potes en sont mort en pissant du sang et dans des sales douleurs. Plutot k de chercher a savoir qui a tapé la plus grosse:) j dirais simplement: avec la k pense a cracher!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Je confirme pour avoir cuisiné de la que la poudre obtenue était floconneuse. J ai noté une meilleure absorption par les muqueuses qu'avec les cristaux.
Ce n est pas la formule chimique qui change en effet.
c est juste la dimension physique
Une plus grande surface de contact.
Donc oui cuisiner la peut avoir un intérêt pour le sniff.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
UP!

je vois de plus en plus de gens qui ""cuisine"" la kétamine sans raison

c'est assez fascinant de voir des gens faire solide=>liquide=>solide
alors qu'à la base ,on cuisine la kétamine pour faire liquide=>solide afin de la sniffer

non?

si la texture est trop grosse, les cristaux on peut les broyer! c'est beaucoup plus rapide.


J'adore tous les mythes qu'il y a autour de la kétamine. Cracher etc. Comme quoi l'avaler est plus toxique que le sniff (les gens s'imaginent que tu avales des cristaux qui vont aller directement dans les reins...le système digestif ne fonctionne pas comme ça). Qu'il y a de la kétamine non racémique alors que on a littéralement JAMAIS trouvé d'eskétamine ou d'arketamine sur le marché noir. Et Snap a très bien expliqué pourquoi on a toujours utilisé exclusivement de la kétamine racémique sur le marché noir : $
Pour en finir avec la kétamine S sur psychonaut par Snap

Tout ça parce que des dealers ont menti pour vendre des kétamine soit disant plus psychédélique ou plus physique (HAHA). Vu que la kétamine S va être utilisé médicalement , on va enfin voir si elle procure des effets différents. Je sens qu'on va bien rigoler.

Comme l'a dit Sufenta , les études scientifiques ont déjà prouvé que la kétamine est mauvaise pour le système urinaire , même sous forme pure. La seule chose qui peut aggraver les choses sont les produits de coupe. Avec la fréquence et la quantité consommé, comme d'habitude.

tout est ici , niveau source vous ne trouverez pas mieux pour moi c'est l'une des meilleures études sur la kétamine de rue
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3550162/

Dernière modification par Rick (22 septembre 2021 à  10:56)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Rick a écrit

je vois de plus en plus de gens qui ""cuisine"" la kétamine sans raison

c'est assez fascinant de voir des gens faire solide=>liquide=>solide
alors qu'à la base ,on cuisine la kétamine pour faire liquide=>solide afin de la sniffer

non?

As tu lu pourquoi je (ou d'autres personnes) recuisine la /2f ? Je l'ai dis et redis x fois pourtant. D'autres que moi l'ont expérimenté, et rapporté.
As tu expérimenté de sniffer de la avant/après recuisine ? Si oui, c'est de la mauvaise foi ou bien une sensibilité nasale particulièrement amoindrie que tu as (edit : ne vois pas d'animosité dans mon propos). Et si non, et bien expérimente le puis dit nous ce que tu en penses.

Par exemple :

Bootspoppers a écrit

Je confirme pour avoir cuisiné de la que la poudre obtenue était floconneuse. J ai noté une meilleure absorption par les muqueuses qu'avec les cristaux.
Ce n est pas la formule chimique qui change en effet.
c est juste la dimension physique
Une plus grande surface de contact.
Donc oui cuisiner la peut avoir un intérêt pour le sniff.

Je l'ai déjà dit et répété. C'est pas le seul à l'avoir tenté et confirmé.
On se blesse beaucoup moins sur le moyen long terme, on en met moins.

Rick a écrit

si la texture est trop grosse, les cristaux on peut les broyer! c'est beaucoup plus rapide.

Oui c'est plus rapide, mais non, ça n'est pas la même chose. On ne se retrouve pas avec la même forme de produit.
Que ça soit compréhensible ou pas, accepté ou pas, recuisiner n'est pas placebo. Donc ça a un intérêt.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (02 octobre 2021 à  13:06)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je pose la question car je suis injecteur et je ne sniff pas. A cause de raisons irrationnelles (trop près du visage, sale etc) mais aussi logiques (imprécis, hybridé avec la voie orale de mémoire environ 20% est orale et  je préfère la voie rectale pour l'aspect muqueuse ou iv pour l'efficacité, précision etc)

pour moi le batch a été mal broyé si il est moins efficace que le batch cuisiné.
c'est la même molécule. Avec des pertes lié à la manipulation. Mais la texture n'est pas similaire. Si une nouvelle texture permet une plus grande puissance alors c'est très important. Cela me fait penser au métier de pharmacien. C'est leur domaine d'expertise. Peut être il faudrait rajouter un excipient. Comprendre quel élément de "la cuisine" permet la supériorité en laquelle tu crois. D'ailleurs je te fais confiance et je ne doute pas que le produit cuisiné est supérieur, pour moi tu n'as aucune raison de mentir.

une fois que la poudre est suffisamment fine pour pénétrer les muqueuses (et pas des morceaux de cristaux incapable de fondres et de pénétrer dans les veinules, les muqueuses intranasales) je ne vois pour l'instant aucune hypothèse scientifique crédible et capable d'établir pourquoi deux molécules identiques n'auraient plus la même efficacité. Qu'elle serait supérieure. Au contraire elle aurait du être inférieure du aux pertes. ALors ça vient de quoi? de la texture. Du lien psychologique entre l'ud et son produit?.. (ex: effet placebo)

peut être qu'il s'agit d'une question d'humidité, d'hygrométrie. Un pharmacien connaît toutes les formes galéniques et pourras nous indiquer pour la voie I.N quelle texture doit  avoir le produit. à quoi doit ressembler une poudre pour le sniff idéal. A cause de la cocaïne on doit en avoir une très bonne idée. Donc peut être que la kétamine en cristaux et broyée finement il lui manquait un truc. Comme un coup ou deux de spray avec de l'eau. Ou La broyer moins finement , plus finement.

Toi, jellyfish, tu as déjà essayé d'utiliser la kétamine sous forme de SPRAY ?
moi j'aurai fait ça au lieu de la garder solide, c 'est tellement imprécis de sniffer une poudre ; et j'imagine que ça pénètre bien les muqueuses sous forme liquide.

Je me demande pourquoi les usagers ne font pas ça plus souvent

d'ailleurs je crois que pour l'arrivée de la S-kétamine (médicale) dépression etc. ils vont utiliser un spray

Dernière modification par Rick (03 octobre 2021 à  07:52)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Rick a écrit

d'ailleurs je crois que pour l'arrivée de la S-kétamine (médicale) dépression etc. ils vont utiliser un spray

Effectivement, le choix du spray est motivé par une volonté de rdr, les muqueuses sont bien moins mises à l'épreuve avec cette roa. De plus, je vois très mal le corps médical proposer à un patient de se mettre une paille dans le nez oklm. Donc pour eux le choix est vite vu. C'est l'évidence même.

Rick a écrit

Toi, jellyfish, tu as déjà essayé d'utiliser la kétamine sous forme de SPRAY ?
moi j'aurai fait ça au lieu de la garder solide, c 'est tellement imprécis de sniffer une poudre ; et j'imagine que ça pénètre bien les muqueuses sous forme liquide.

Voui j'ai essayé. C'est hypra potent, le sniff sublimé.
Mais ça demande une technique de fou pour obtenir le résultat escompté je trouve. Si tu pshit trop de produit ou trop fort, ou bien si ta tête est trop penchée en arrière le liquide passe quasi directement dans la gorge. Du coup masse gachi. Usage médical parfait, mais pour un usager quotidien, qui sniff genre 5-15 fois par jour, c'est une sacrée emmerde (je parle de moi). D'autant plus qu'il faut un peu calculer, dissoudre, touiller, filtrer avant de pouvoir l'utiliser. Ou alors faudrait en préparer plein d'avance. mouai.
Redrop est compliqué, car après la première prise, ça glisse encore plus facilement dans le gosier j'ai eu l'impression.
mais bref.

Mais oui, l'humidité tiens un rôle majeur dans l'absorption d'un produit par les muqueuses.


Depuis, j'y ai réfléchi, et j'ai réessayé de tracer ma 2f brute. Ça fait depuis quelques traces. Ça prend vraiment beaucoup plus de temps à travailler la poudre correctement, mais au final, j'ai l'impression que ce qui change, c'est juste l'hygrométrie de la poudre.
En ce moment, il pleut fort, du coup ma 2f non recuisinée que j'ai travaillé comme un forcené sur mon miroir est réhydratée par l'humidité ambiante, et pour le coup, je ne lui trouve pas les défauts qui me faisait la recuisiner.

Donc si ça strouve, et jvais tester, travailler les cristaux à fond de fond, puis déposer 1 goutte de sérum phi, touilletouiller jusqu'à obtenir une poudre floconeuse, peut peut-être suffire à améliorer l'imprégnation des muqueuses.
à voir.

ce post à été écrit en 2j, avec 24001 pauses dans l'écriture. j'y suis arrivé, merci à tous d'avoir cru en moi

Tripledit du 28eme jour : j'ai pris une caillasse de 2f d'environ 0,5, je l'ai travaillée à fond, puis j'ai mis 2-3 goutte de sérum. Re travail à fond. Et ça y est, l'effet smooth dans le museau est là, l'impression que ça sort de la recuisine. C'est floconeux à souhait et c'est très agréable au nez.
life changer.

quadrupledit : j'avais lu qu'un mec faisait ça avec sa came (héro brown pr le contexte) et l'idée m'avait plu, mais je m'y étais pas imaginé le faire

L'humidité semble être le nerf de cette guerre.
Et elle est importante.

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (05 octobre 2021 à  18:52)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Bonjour à tous,

pour cuisiner la si j'ai 1g, je mets ça dans une poêle avec de l'eau, je fait cuire à feux très doux jusqu'à évaporation de l'eau ?

Quelle quantité d'eau je met pour 1g ?

l'eau du robinet suffit ?

Merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Re-cuisiner la Ke.
par JellyFish's Dream, dernier post 07 juillet 2020 par Anonyme6525
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké ?
par Alcomsomme, dernier post 12 janvier 2023 par GeoLaMouk210
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Acheter de la ké / La cuisiner
par AfterAll, dernier post 01 octobre 2017 par Sufenta
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums