26e Heure consécutive sans dormir... et sur la coke!

Publié par ,
4354 vues, 9 réponses
avatar
Exilia femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
3 messages
Blogs
SVP dites-moi que je ne suis pas la seule qui abuse autant! SVP dites-moi que je ne suis pas la pire!!!
Je suis tellement déçue de moi... je suis incapable de ne pas consommer jusqu'à la dernière ligne de ce que j'achète. Pas capable de me contrôler, même si au départ je me dis que je vais en avoir assez pour 2 ou 3 trip dans la semaine.
Impossible... Je vais tout prendre... même si mon nez est presque boucher, même si je sais que la décente sera horrible!!!
Et vous?
Savez-vous vous arrêter même s'il vous en reste?
Je vous écris ceci et il me reste encore une bonne quantité, alors je ne suis pas sur le bord de m'arrêter.
Ça fait du bien de pouvoir avouer mon univers secret... car personne de mon entourage ne se doute de ma chute....
Et quand j'aurai tout consommer ce qu'il me reste, je vais me promettre que c'était la dernière fois (Et j'en serai vraiment convaincue). Puis dans maximum 3-4 jours je recommencerai...

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Tu es humaine! Je crois c'est une bonne nouvelle.
Tu peux toujours acheter un demi au lieu d'un gramme comme ça tu finis le paquet mais tu te limite en même temps.
Pour en garder, c'est très difficile. Les seules fois où j'ai réussi c'est quand j'avais quelquechose de prévu le lendemain avec dernière trace à 23h puis passer sur des downers pour amortir la descente.
Mais même en réussissant ça, le paquet ne fait pas long feu le lendemain.

Dernière modification par Abracabrantesque (05 juin 2021 à  12:45)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
La coke c'est un des pire trucs niveau craving je trouve.
Le gramme y passais à chaque fois quand j'en consommais, les seuls fois ou je n'ai pas fini c'est que elle été vraiment dégueulasse, ou que j'avais une assez grande quantité à disposition, on consommais à 2 et on a jamais dépassé 1gramme par personne après.
Après il y a moyen que si on avait eu plus de thunes on se serait moins limité parce que ça rentre quand même dans l’équation le prix de la coke ...

Après perso le fait de n'acheter que 1 demie on a vite abandonné, parce que c'est un coups à être frustré et à devoir rappelé le dealos, et desfois ça nous ai arrivé que il réponde plus et on se maudit de pas avoir acheté 1 gramme direct, voir desfois même avec 1 gramme on voulait en acheté un 2 ieme mais plus personne répond ...

Donc non tu n'es pas la seule ...
Par exemple j'avais même du mal en soirée quand on te propose de te payer 1 trace ou 2, c'est gentil mais moi ça me frustrait plus que autre chose ...
Ou pareil certaines soirée ou je tapais ou c'était pas ma cons, y pouvais se passé 1h30 entre chaques traces et je passais la moitié du temps en descente et avoir envie de retaper, donc frustration parce que quand c'est pas à toi tu veux pas abusé ...

Ceci dit au tout début de ma conso de coke, avant que j'en prenne régulierement, ça me faisais pas autant ça, même les descentes été relativement cools mais je tapais pas autant ... j'ai l'impréssion que plus tu en tapes et plus tu es frustré et + tu culpabilise et + les descente s'aggravent.
On a d'ailleurs fini par prendre de l'héro pour redescendre en douceur (ça marche vraiment bien mais pas l'idée du siecle ...).

J'ai passé de super moment sous coke, mais je trouve le prix chère payé dans tout les sens du terme, entre le prix et les cravings et descente que elle procure + culpabilisation + +

Même une que on a chopé pendant un bon mois une qui été vraiment excellente qui n'avais rien avoir avec les autres (jaunatre et grasse effet vachement clean et agréable plutot que de rendre tendu et anxieu) les descentes été désagréable quand même, peut être moins que les moins bonnes mais quand même, surtout que on tapais 1 soir sur 2 pendant plusieurs mois à ce moment là donc j'avais le nez qui prenais chère, il me faisais tellement mal à la fin que ça remontais jusqu'au crane en mode migraine + nez qui coule comme un robinet, j'étais donc en pls parce que ça faisais super mal + la descente ...

Dernière modification par fafefifofu (05 juin 2021 à  13:14)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Tranquille t'est pas la seule. Moi pareil avec la coca, à fond jusqu'à la fin. Et je te dis pas les dégâts financiers vu que je la vendais...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

hanskimkhonsern homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2021
1 message
bonjour,
moi,j'ai consommé pendant 2 mois sans m'arreter et je ne savais presque plus marcher car je prenais des benzos et de l'alcool pour redescendre et dormir une heure ou 2.Comme je dormais assis, j'ai eu un blocage des muscles du dos et mes pieds étaient devenus comme des boudins,(rétention d'eau).comme tu disais et les autres .pas moyen de m'arreter tant que j'en avais et il a fallu que je me retrouve pratiquement sans argent pour arreter.au niveau de la descente,je n'ai jamais eu trop de problèmes car je suis sous d'autres médicaments donc, j'ai dormi énormément pendant quelques jours et puis c'est passé sauf mon dos qui me fait toujours soufrir énormément.moi je la fumais la coke et je suis étonné de ne pas avoir été en manque physique....

Hors ligne

 

Noctua femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
8 messages
Blogs
Très chère Exilia,
Sache que je te comprends et que tu n’es pas seule. Je consomme seule. Depuis peu je passe à deux g par jour, ma vie est un gouffre sans parler des benzos et de l’alcool pour redescendre. J’aimerais pouvoir t’en dire plus mais je suis pas au mieux de ma forme. Je suis sure que tu es une fille super. Essaye de comprendre pourquoi tu fais cela. Le no futur jusqu’au bout … je t’embrasse et je suis dispo pour échanger. N

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
J'ai fait bien pire
Oublie le passé c'est une illusion
Tu peux changer ta vie du jour au lendemain
Même si je sais que c'est difficile c'est possible
Si tu arrives à te retenir ça ira mais ça sera dur au début et tu retrouveras gout à la vie ensuite et le bonheur que tu cherchais légitimement dans la coke sera permanent et naturel

Essaye d'arrêter de tout garder pour toi
Décharge ta pression
Épaule toi sur tes proches si possible ça te fera du bien
Ils ne te jugeront pas c'est la paranoïa de ta coke qui te fait croire qu'ils réagiront forcément mal
Dis leur simplement que tu te sens mal et que t'as besoin de soutien
Tu dois te sortir de cette spirale infernale le temps de récupérer

Et si tu veux parler on est là

Dernière modification par Michaelox (06 novembre 2021 à  04:53)

Hors ligne

 

avatar
speedygonzalez homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2020
15 messages
Blogs
Hello Exilia, tu ne devrais pas culpabiliser autant des tes consommations.
Ce que je veux dire par là c’est que lorsque tu culpabilises comme tu le fais actuellement, c’est probablement parce que tes consommations sont trop fréquentes par rapport à ce que tu estimes correct.

Je me permets de te dire ça car j’ai longtemps été dans ta situation, non pas que j’en sois sorti mais disons que j’ai diminué un peu ma consommation car je me sentais exactement comme tu le décris.

Désormais je consomme uniquement deux à trois fois par mois et je ne me prends plus la tête, je suis capable d’apprécier et je ne culpabilise plus à fond comme avant.

Alors si je peux me permettre un conseil, «  ce n’est que mon point de vue personnel »

Diminue tes consommations, sois en paix avec toi même car sans ça tu perdras tout plaisir et tu te dirigeras vers une consommation toxique qui va te couter cher psychologiquement.

Maintenant facile à dire je sais je sais.. mais je suis certain que tu veux le meilleur pour toi car sinon tu ne culpabiliserais plus.

Tant que tu culpabilises c’est bon signe, le jour ou tu devrais vraiment t’inquiéter c’est le jour ou tu ne culpabiliserais plus de consommer.

Perso je vois la culpabilité comme la dernière sécurité lorsqu’on est sur le fil du rasoir alors penses-y! wink

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Il faut savoir que la culpabilité est un symptôme très connu et récurent de
la consommation excessive de cocaine

Elle est totalement factice mais quand tu es dedans tu y crois vraiment

Le seul moyen de t'en délaisser c'est d'arriver à te retenir de consommer pendant une période pas forcément si longue mais difficile à tenir au début

Hors ligne

 

StimOuRien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
44 messages
Salut,

Impossible pour moi de m'arrêter tant que le pochon n est plus qu'un bout de plastique divisé en 5.

Je peux consommer 3 geame en une session, généralement 2. Donc 2 ou 3 g par semaine depuis juillet.

En descente je suis prêt à tout arrêter. Une fois finie, prêt à recommander.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne à  l'heure actuelle ....
par LeRelou, dernier post 10 mai 2008 par jhamali
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tremblement une heure après la prise de coke
par Dirgni, dernier post 15 janvier 2024 par Nineta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Coke : A cette heure j'arrête : est ce que l'appétit revient
par Madame B, dernier post 23 mars 2018 par Zarathoustra
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums