TR 1er Expérience sous Truffes magiques : Atlantis

Publié par ,
2148 vues, 4 réponses
avatar
Vehuiah homme
Normal is an illusion
Peru
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
4 messages
J'ai parlé de mon envie personnelle d'expérimenter les truffes hallucinogènes pour la première fois avec mon meilleur ami Luigi. Pour mon anniversaire, marquer le coup et faire cette expérience qui avait l'air intéressante. Au début séptique il à finalement accepté.

J'ai donc demandé à 2 autres amis qui ont également accepté. Nous étions donc quatres.
Tous consentant et conscient de faire cette expérience.
Cependant, la crise sanitaire du Covid-19 à annulé la soirée d'anniversaire prévue à cette effet.

C'est donc après le confinement que nous nous sommes tous retrouvé.
Pour fêter mes 22 ans et enfin tester les truffes hallucinogène ensembles. C'est donc le premier week-end du post-confinement, que mes amis Luigi, Bobi, Sami et moi même avons testé ensemble pour la première fois les truffes hallucinogènes.

Nous étions tous, mes amis et moi même, des consommateurs journalier de cannabis. C'était une première pour cette drogue.
Le soir de l'expérience, nous avions tout préparé au préalable “ Le Set and Settings”.
L'expérience s’est déroulée chez mon ami Bobi. Nous étions tous des habitués de la maison.
Un grand appartement avec 3 autres colocataires.
Nous nous sommes mis à l'écart de toute gène extérieure. Dans la chambre de Bobi, la plus grande de la coloc, spacieuse, cozy, confortable.

Bobi et Sami ont pris un divan chacun, et Luigi et moi étions posés sur le grand lit de Bobi.
Pour plus de précaution, Luigi à appelé un ami en commun Navil, qui serait en charge de faire “le gardien” pour cette expérience.
“Le gardien” comme son nom l'indique est personne qui ne consomme pas la substance et qui est en charge de surveiller et d'intervenir en cas de danger. Chose très recommandée lors des expériences avec cette drogue.

Nous avions également préparé de quoi grignoter et boire pendant l’expérience (chips, bonbons, eau et sodas à portée de main).
Les portables et affaires personnelle (porte-feuille, clefs) étais rangées dans un coin de la chambre, et bien evidemment, une enceinte bluetooth chargée.
Nous étions « prêt » pour l'expérience.
Enfin c'est ce qu'on pensais tous...mais nous n'imaginions pas ce qui aller suivre.

L'heure de passer à l'action était venue. J'ai moi même ouvert les 3 sachets de truffes de 15g chacun, soit 45 grammes pour nous.
La répartition des parts à également été faite par moi même à l'oeil nu. Ce qui est extrêmement déconseillé. Car nous avions aucune idée du poid exact de la quantité de grammes consommé.

J'ai donné l'équivalent de 10 grammes à Luigi et moi, qui avons le même gabarit (entre 60 et 65 kg) et l'équivalent de 12 grammes pour Bobi et Sami qui avaient le même gabarit (plus de 80kg).
La dose que nous avions pris, est une dose très exessif pour une première expérience.

La prise s’est faite en même temps. Dans les environs de 19h. Le goût était fort désagréable mais pas à vomir non plus. Un goût de noisette pourrie en soit. Pour Luigi, c'était un régal.

L'ambiance générale était très posée, des rires, du dialogue entre nous, mais surtout nous étions tous très curieux chacuns de voir ce qui allait se produire.



Seulement 30 minutes après la prise, je suis le premier à ressentir les effets.
Sensation d’apaisement, légère désinhibation, rire solo, chaleur corporelle, les lignes et les couleurs à certains endroits commençaient à perdre leurs formes initiales et se mélanger dans le décors. ( La porte en bois de la chambre commençais a se déformer).

Mes amis me regardaient comme un ovni, Bobi et Sami pensaient que je sur-jouais, alors que pas du tout.
En réalité ils étaient juste en train de cracher leur mécontent, que ça prenne plus de temps pour eux et commençaient à s'impatienter de leur montée..

Luigi, mon meilleur ami, était mort de rire avec Navil de me voir dans cet état. Et il y avait de quoi !
Je commence à danser et à suivre le ryhtme de la musique, j'étais flex. Trop flex, mes sens se démultiplie, tous mes mouvement et pensé était synchro avec la musique qui passais. Mes paroles étais différent de d'habitude. Je faisais rire tous mes amis.
Je pensais a milles a lheure, a comparaison javais pris la pillule de limitless. Je me sentais bien, un peut trop bien.

Environ 45 minutes à 1h après la prise, tout le monde était monté. Tout le monde ressentait les effets.
Des énormes fou rires entre nous sans explications, juste en se croisant le regard. Les hallucinations visuelles et auditives commençaient à devenir plus présente, plus prononcé, plus puissante, doucement mais sûrement.

J'avais des centaines d'idées qui me traversaient l’esprit, mon cerveau carburait a la microseconde près. toutes les pensées étais géniales les une que les autres.

J'avais une forte envie de me mettre à dessiner. Ma pensé créatrive étais à son apogé.
J'ai  demandé qu'on me donne un papier et un  crayon sur le champs.
Le crayon et un papier en main, je commençais à dessiner sans contrôler ma main, elle dessinait seule, je n'avais aucun contrôle sur les mouvements de ma mains, petit a petit le dessin prenais forme.

[#1 Représentation du dessin ]

2h après la prise, la montée continue, mes amis et moi sommes sous le choc. L'expérience devient incontrolable, nous ne controlons plus rien.
Nous étions dépassé par l'expérience.

C'étais bien trop puissant. Nous étions dépassé par la puissance de cette drogue et les effets qu'elle engendré sur nous. Des nouvelles sensations jamais recentie auparavant.
Les fou rires continue. Nous sommes tous sur le cul, car ça ne s'arrêtais pas, c'étais de plus en plus fort. La monté continué. Elle ne s'arrêté pas. Au contraire. Les effets étais de plus en plus fort. Hallucination, tous les sens corporelle décuplé.

A tel point que mon ami Luigi commençais a avoir peur. Il décide de partir sortir acheter de l'herbe pour essayer de calmer son état. Pour calmer la monté du grand 8.
Je resentais sont anxiété. A ce moment, mon empathie était décuplé et généralisé pour toutes les personnes dans la pièce



Je calme Luigi et le rassure avec bienveillance et douceur comme je n'avais jamais été auparavant.
Le discours calme, posé, et censé. Je lui pose ma main sur son épaule et lui demande de rester avec moi, avec nous. J'arrive à le calmer et arrive à se poser un peu. Je ressens un sentiment de bonheur et d'amour à son égard. Lorsque nos regards se croise. Et c'étais réciproque.

Je ressens une forte sensation de puissance intellectuel et de lucidité transcendante, petit à petit je vois mes amis se transformer en enfants.
Leurs visage et leurs corps se transforme en enfant. Mais la vision et  flou et au ralentie.
Je ressens de la bienveillance pour eux. Comme si je devais les surveiller.
Surveiller des enfants.

Je ressens une connexion parfaite avec eux, comme si nous nous avions toujours connu.
Comme si le temps nous avais offert une intéraction avec notre enfance.
Je les vois comme des enfants, nos âme d'enfant refons surface, et nos âmes d'enfant se rencontrent et s'apprécient.

Je ressens une connexion intérieur. Avec une ancienne personne qui avait beaucoup marqué ma vie auparavant. Qui est devenu père. Je comprenais pourquoi elle avait autant marqué ma vie. Tout devient clair. Tout devient logique.

Je ressens par la suite une connexion profonde avec mon père.
Je sens que je suis et serai également un futur père. Je comprenais tout. La vie était juste un chemin avec un sens, car c'est notre chemin qui lui donne un sens, nos choix de vie, notre existence.
Celle de devenir celui qui l'ont doit être. C'étais juste une question de temps. Avant que nous devenions l'être que nous devons devenir.

La notion de temps était tellement partie loin dans mon passé pour aller encore plus loin dans mon futur. J'était à des années lumières d'une conscience total et surhumaine.

Car à ce moment, tout avais un sens. Du début à la fin de ma propre existence.
Je savais que nous étions tous ici à ce moment présent pour une bonne raison. Je comprenais des centaines de chose à la suite. Je savais que nos chemins aller se séparer dans un futur proche. Chose qui c'est réellement produite. Je savais que je n'avais rien a craindre, car quelque part, quelque chose de grandiose mattendait.

Que nous avions tous une mission à accomplir, un chemin à suivre. Un but à atteindre et que la vie nous mènerait à ce but final.
Que malgré les millions de chemins et de choix qui allaient se présenter dans le futur, les diverses difficultés de la vie, nous y arriveront, tous, car la vie est belle.

C'est juste l'amour. La vie est faite d'amour. Sans amour, la vie n'a aucun sens.
C'est simplement qu'en réalité, chacun de nos choix sont déja définie. Depuis le début. Jusqu'a la fin de notre vie a tous. Vision prophétique.







Je ressens une forte admiration de leur part lorsqu'ils me regardent. J'étais le soleil, rayonnant de savoir, de clarté, de lumière et de chaleur. Pour les guider dans le voyage, les accompagner dans ce voyage extraordinaire.
J'étais l'ange qui déployait ses ailes majestueuses. Jamais je ne leur ferais de mal, ou leur ferait du tord. Bien au contraire, je serais là pour les aider, les aider à trouver le chemin.
J'étais le lion. Craint et respecté, féroce et sauvage. Tellement autoritaire. Mais a la fois tellement bienveillant et chaleureux. J'exercais une aura de domination et de fascination autour de moi. Dans la pièce.

Je ressentais l’attraction physique et charismatique que j'avais au fond de moi.
Qui étais caché au fond de moi. Mais qui était présente. Une confiance inébranlable. Une force intérieure indestructible. Celle de ma foi. Qui aller atteidre son apogées, dans les années futur.
Je savais qui je fût, qui j'étais, et qui je serais.

Luigi décide quand même d'aller chercher de l'herbe, nous nous mettons d’accord et je lui fais confiance, je lui dit de revenir, et de faire attention à lui.
Je voyais ses ailes d'anges. J'avais confiance en lui et que rien ne lui arriverait de grave qu'il reviendrait sain et sauf. Nos échanges de regard étais toujours transcendant d'amour, un amour bien plus qu'amical.

Navil décide de l'accompagner pour ne pas le laisser seul en ville. Ils nous appellerais pour nous prévenir quand il aller revenir.

Environ 3 heures après la prise il ne reste plus que Sami, Bobi et moi, nos esprits se libèrent totalement.
C'est le trip total. La notion du temps disparaît totalement pour nous. Le temps d'existait plus. Nous décidons d’écouter des musiques planantes sans trop de paroles mais plus posées et atmosphérique.

Je ressens la musique au plus profond de mon âme, elle danse en moi. Elle traverse mon coeur.
Je ressens un bonheur incommensurable, des frissons dans tout mon corp. Je dançais au rhythme de la musique . Mais surtout un sentiment de paix intérieur.

Les hallucinations visuelles étaient toujours présentes. Je décide d'en jouer un peu, je prends une bouteille d'eau gazeuse, la secoue et la pose sur un téléphone en mode flash et le plafond se met à avoir des formes magnifiques.

Je comprend vite la subtilité des hallucinations visuelles, elles sont juste comme une sorte de lunette mise sur les yeux. Bobi et Sami eux sont completement envouter par les hallucination visuel et fixe le plafond du mur.

Sur le moment, je décide de ne pas me confronter à la puissance du trip et me laisse faire.
Je n'ai aucun contrôle. Je par la suite de me poser un peu. Viens alors le moment d'une introspection totale.

Je ressens un sentiment de bonheur intense et de l'amour, mon cœur se réchauffe, j'étais sur un nuage, je repense à plein de choses, à mon chemin parcouru, à mes proches, ma famille, ma copine, et un avenir pur et lumineux. Une belle introspection pure et claire.




Lorsque je regarde mon téléphone portable pour changer de musique, je vois mon téléphone comme un petit appareil, petit, et sans réel utilité. Je le vois comme une game boys. Avec un petit écran, comme une console de jeux.

Une création de l'homme. Qui n'a aucune réel valeur à mes yeux. Je le vois plus comme un objet qui emet de la lumière et des images ainsi que des onde. Bref un joujoue électronique en soit.Viens alors une forte envie d'uriner.

Lorsque je me lève, j'ai la vision en forme de Gopro, je vois mes jambes petite, comme si j'étais un nain. Bobi lui, était complètement à l'ouest. comme s’il avait bu une bouteille à lui seul, il n'arrivait plus à se lever, à parler correctement, il jouait avec ses mains dans le vide. bref, on l'avait perdu pour de bon.

Je décide de le coucher dans son lit. Et de lui demande de rester couché. Pour éviter qu'il casse des choses de ça chambre ou qu'il se blesse.
Sami elle, était en pleine introspection avec elle-même, elle décide de mettre ses écouteurs.
Je la laisse méditer avec elle même.

Lorsque je quitte la chambre pour aller aux toilettes, chaque pièce de l'appartement est comme une autre dimension. J'entend les colocs avec des amies à eux dans la cuisine mais je ne les calcule pas. Je vais aux toilettes. Lorsque je me regarde dans le miroir, j’ai une drôle de sensation.
J'ai l'impression de voir mon corps mais pas mon âme à l’intérieur. Drôle de sensation de dépersonnalisation. Je suis complètement « matrixé », mais je suis heureux, souriant et confiant pour la suite du voyage. Je termines mes besoins primaires tout en aillant le sourire jusqu'au pommette.

Lorsque je retournes dans la chambre, Bobi est allongé épuisé sur son lit. Sam quand à elle et toujours en méditation avec elle même. Je décide d'aller voir par la fenêtre de la chambre juste pour ouvrir les rideaux etr pour regarder l’extérieur.

C'est à ce moment là que je regarde le ciel et je vois.
Je vois une entité. Une entité divine, je ressens sa puissance terrifiante, sa présence au dessus de nous, les humains. Elle est vivante, elle est omnipotente, elle est omniprésente.
Personnes ne peux la voir ou ressentir sa présence.
Pourtant, elle est giguantestesque. Plus encore, elle est titanesque. Et d'un mystère sans précédant.
A échelle de comparaison, elle faisais la superficie de hauteur et de largeur d'au moins 10 tour effel. Si ce n'est beaucoup plus... Le ciel étais nuageux j'apercevais que le bas de l'entité, et légerement la hauteur et son sommet.
Elle est d'une puissance tellement inimaginable, une puissance infinie. Une puissance Divine. Autour d'elle un anneaux rouges et vert très lumineux, la protégant, en perpétuelle rotation, avec des figures et des signes mystiques, qui ressemblais fortement à des signes des tribus maya et aztèque.

Je me sens comme impuissant à ce moment là. Je ne ressens pas de peur. Mais plus une acceptation de comprendre que nous ne sommes rien de plus que des terriens. Une race qui joue à Dieu alors que nous ne somme rien sur la planète Terre. Et qu'il y des choses tellement inimaginable qui nous dépassent dans cette univers.



Mais surtout j'étais honoré de les voir de mes propres yeux. Je suis telle une fourmis vivant avec les humains. Je suis un grain de sable à coté d'un rocher monumental.Je reste fixé a la comtempler, le spectacle qui s'ouvre devant mes yeux est unique.
Je profite. Ca paraissais tellement irréel et a la fois beaucoup plus que réelle. Une autre dimension. Une autre réalité venait de souvrir a moi. Un Voyage dans une autre réalité. Une réalité ou les Dieux sont là. Juste au dessus de nos petite tête.

C’était les Dieux. Je les voyais, je ressentais comme une gravité et une pression tellement forte. Telle une fusée qui quitte le sol de la Terre, mais qui reste en hauteur en stagnant dans le ciel. J’étais connecté à eux, ce fut une sensation unique. Indescriptible. Cette scène et cette vision unique restera gravée à jamais dans ma mémoire et dans le tréfond de mon esprit.

Mon âme et mon esprit étaient totalement sorties de mon corps, je me voyais à la troisième personne. Ma vision c'était détaché de mon corps. Je sortais de mon corps. Mon corps physique etais resté dans cette chambre devant la fenêtre. Mais ma vision et mon âme, elle s'en allais rejoindre le ciel.
Parant de mon œil, dans la chambre, jusqu' à rejoindre l'entité, dans les cieux. A une vitesse fulgurante. Je voyais Qui me voyais. Connexion Divine. Vision Divine. Trip Divin.

[#2 Représentation de l'hallucination Divine]

Je me reconnecte à mon corps. Je retrouves “mon esprit”. Et je regarde le monde de mes yeux, d'un oeil nouveau.
Je vois et comprends le monde. Que tout est relié. La matrice. Elle est connecté à la terre jusqu'à l'univers. Tout est en perpétuel expension et mutation, à chaque seconde.
Des liens de la terre au ciel, des filaments. des immeubles, des être vivants, de l'homme jusqu'a ses cellules, de l'arbre à ses feuilles et toutes ses fibres. De la pierre par terre a l'escargot qui avance dessus.Tout est relié. Tout est connecté.

Moi je suis dans ce monde, dans cette univers, dans cette galaxie, et je fais partie de cette connexion. J’échange avec Sami, de manière assez froide.
Je me recouche dans le lit et me pose en attendant de redescendre. Mon trip était terminé pour moi. J'avais vue plus que ce dont j'aurais du voir.

Je veux chercher mes affaires personnel, mon téléphone, mes clef de voiture et lib porte feuille. Je cherches partout dans la chambre mais rien n'a faire. Je ne les trouves pas. La colère commence à monter d'un cran.

Boby et Sami décide de me laisser chercher mes affaires seul, il voyait que j'avais changer de personnalité. Il décide de se poser dans le salon de l'appartement.
Je suis seul dans la chambre de Bobi. Je retournes ça chambre, mais rien à faire je ne vois pas l'ombre de mes affaires. Je commence à m'énerver tout seul et à rentrer dans un délires paranoiaque totalement incontrolable et irreversible.
Je vais dans le salon pour prévenir que je ne trouves pas mes affaires.
Boby et Sami étaient en train de redescendre doucement également, et me disent de ne pas m'inquiéter, que personne à touché à mes affaires. Quelle sont surement quelque part dans la chambre de Boby.





Leur passivité me rend encore plus en colère. Je décide donc de sortir dehors pour attendre Luigi et Navil qui n'était toujours pas rentrer de leur vadrouille pour chercher de la weed.
Sami décide de me suivre, Boby suit le mouvement.
Nous nous retrouvons à l'exterieur, devant la porte d'entrée de l'immeuble de Boby. J'attend de pied ferme Luigi et Navil. Dans mon délire paranoiaque. Luigi et Navil m'avais volé mes affaires pour aller acheter leur kame.

Une demi heure plus tard. Luigi et Navil arrivent. Ils sont accompagnés de Alix, un très bon ami en commun. Qui les avait rejoint.
nous remontons tous dans l'appartement. Je suis en train de cogiter dans ma tête, et commence a préparer des stratagèmes pour les coincés et récupérer mes affaires. J'était déterminé à retrouver mes affaires et à leurs faire payer le fait de me les avoir volé.

Je demande à Sami de m'aider à chercher mes affaires. Elle ne les trouves pas non plus.
Navil et Alix avait un paquet de cigarette neuf, des feuilles à roulé tout neuf et de la weed.
Bref du matos pour fumer.
Mais sur l'instant je me dit, il m'ont volé, et ils ont acheté leur merde avec mon argent.

Je pensais qu'il avaient mon porte feuille dans leurs affaires et qu'il allais m'agouiller un plan pour les remettres à leur place initial.
Je suis complétement tourmenté dans un délire paranoiaque. Je ne reconnais plus mes amis.
Je les vois commes des mauvaises personnes qui mon trahis, tous complice.

Autour de moi, ils sont tous des inconnus qui me veulent juste du mal, ce sont des hypocrites et malsain. Je garde mon sang-froid. Je reste avec ses enfoirés dans le salon, avec mes affaires toujours porté disparus.
Sami voit clairement que ca ne va pas. Elle essaye de me rassurer et de me dire que je vais retrouver mes affaires. Que je dois arrêter d'être en colère.

Rien à faire, dans mon délire, je pensais qu'elle était également dans le coup.
Je commence à m'impatienté, et être autour de personne qui mon volé me met hors de moi.

Je décide de prendre le taureau par les cornes. Je vais dans la cuisine, prend un couteau de cuisine et le planque dans ma poche derrière mon pantalon en dessous de mon sweat.
Sami arrive dans la cuisine, elle n'a pas vue que javais pris le couteau.
Je l'avais caché au bon moment. Elle allume la lumière de la cuisine et me demande ce que je fais.

Je lui répond que j'allais me prendre un verre d'eau. Je suis calme. Souriant. Je garde mon sang-froid. Alors que je m'apprête à commettre un homicide dans quelques minutes.

Je décide d'abord de m'isoler dans la chambre de Boby. Avant de passer à l'acte.
Je décide d'appeler la Police pour ne pas faire une connerie irréparable ce soir.
Car c'est ce qui allait se passer.

Je compose le 17, une agent de police prend mon appel, et me demande ce qu'il se passe.
Je lui demande de m'envoyer de toute urgence une patrouilles. Elle me redemande ce qu'il se passe. Je lui redemande de m'envoyer une patrouille de police, car sinon il y allais avoir un drame ce soir.



Elle me demande l'adresse ou je suis. Pour m'envoyer une patrouille.
Je lui donne l'adresse de l'appartement de Boby.
A la fin de l'appel, Sami arrive dans la chambre et me demande ce que je fais. Je lui dit que je suis au téléphone. Que j'essaye de joindre ma copine. Toujours dans le plus grand des calmes.

J'attend la patrouille de Police dans la chambre de Boby en regardant par la fenêtre quand ils arrivent en bas. Quelques minutes plus tard, je vois deux voitures de police qui arrivent.
Je sors de la chambre pour quitter l'appartement et descendre les escaliers de l'immeuble.

Les voitures de Police s'était garé de l'autre coté de l'entrée.
Les agents sortent des deux voitures. Les voitures étaient chargé de Policier, ça n'arretait pas de sortir un après les autres. Au final une bonne dizaine de Policier se retrouve devant chez Boby.
Quelques instant cest une autres voitures de Police qui arrive la suite, chargé également de Policier à l'intérieur.

Je les attends devant l'entrée du batiment de l'appartement de Boby. Je ne vais pas vers eux.
Je leurs fais signes de venir. Ils arrivent tous vers moi. Devant l'entrée de l'immeuble.
Un Policier prend la parole, avec tous ses collègues derrière lui.
Il me demande la situation. Je lui répond de manière froide et sec, avec un ton de supériorité. Les sourcils froncé, le regard rempli de haine, et une attitude désinvolte. Le menton levé quand je lui parle. Je le prenais vraiment de haut et lui parlé comme une merde.

Je lui expliques que mes amis mon volé mes affaires personnelle. Qu'ils sont partis acheter des cigarette et d'autre choses avec mon argent. Et qu'ils sont toujours dans l'appartement.
Le policier me demandes pourquoi ils mon volé s'il sagit de mes amis. Il ne comprends pas.

A ce moment là, Luigi descent voir ou je suis, il entre-ouvres la porte d'entré de l'immeuble de l'appartement. Et sors sa tête, ils voient tous les Policier attroupé devant le batiment. C'est yeux sortent de ses orbites, et repars aussi vite qu'il est arrivé.
Je crie : “C'est lui ! Tu vas voir toi.”
Je le désignes comme coupable devant les agents, de Police. Je leurs dit que c'est lui et ses amis qui m'on volé.
Je commence à perdre patience avec les policiers. Je leurs demandes donc d'intervenir pour qu'ils
me rendent mes affaires. Sinon c'est moi qui m'en occuperais et ça risque de mal se terminer.
Il me dit qu'il ne peut pas entrer dans l'appartement, qu'il ne peut pas faire grand chose.

Je commence à m'énerver sur eux. Je leurs dit donc de se barrer s'il ne peuvent rien faire et que j'allais m'en occuper moi même. Je m'apprêtais à rentrer dans le batiment quand tout a coup.
Un des agent de Police me dit “Il faut arrêter de fumer Monsieur.”

Je me stop. Je me retourne dans sa direction. Je le fixe, et lui répond “Pff, c'est pas ça.”
A ce moment là, c'est une agent de Police, décide de quand même de monter avec moi pour voir. Ses collègues décide donc de la suivre. Je montes les escaliers accompagné de 15 Flics derrière moi.

Leurs rangers font un bruit de déménagement dans l'escalier en bois.
J'ouvres la porte de l'appartement, et commence à gueuler sur mes amis “OU SONT MES AFFAIRES MAINTENANT ?!”




Ils sont tous perdus, en voyant tous les Policier arriver sur le pallier attroupés devant la porte d'entrer de l'appartement. Mes amis caches leurs matos, et s'exécutes tous à chercher mes affaires.

Boby va voir les Policier et parle avec eux. Il ne comprend pas la situation et il est un peut dépassé+-par les évenements et ne comprends pas leurs venue, qu'il est au courant de rien.
Finalement, c'est Alix me rapporte mes affaires, il me dit qu'ils étais en dessous du lit. -
Je prend un air ironique et thêatral et dit : AH! BAH VOILA ?! ILS SONT REAPPARUS COMME PAR MAGIE! ETRANGE NON ??!!

Un Policier devant la porte me demande de présenter mes papier d'identité, je lui donne sans soucis mon permis de conduire.
Il jette un oeil sur mon permis et constate que je suis jeune conducteur. Il ajoute un commentaire “Un jeune conducteur en plus, et ça consommes des substances illicites. Bon temps que ça reste dans le domicile.” Il me redonne mon permis.

Je lui répond ; “Alors ont dit rien.” de m'anière ferme et provocante. Et je m'en vais dans la chambre de Boby. J'entend le Policier en question s'énerver et dire; “Il va se prendre une patate dans la gueule lui.”

Les Policiers s'en vont. Je retournes dans le salon et me pose sur le canapé tout en étant souriant d'avoir retrouvé mes affaires. Mes amis sont complétement perdus et dépassé par la situation qui venais de se produire. Boby est en colère après moi d'avoir fais venir la Police chez lui.
Pour calmer les animosités. Je leurs dit :”Alors, ça vous à plus ?” d'un ton humoristique.

Mon délire s'extompe, et toutes la rage et la haine devais s'évacuer de mon corps.
Je léves les 2 bras avec les points sérrés. Et frappes de toutes mes forces avec mes deux poings sur la table basse en bois du salon. J'enfonces les roulettes à l'intérieur des pieds de la table. Mes amis sont sous le choc du dégat. La table est bancale.
Luigi crie ; Woah ! il a enfoncé les roulettes à l'interieur des pieds. Il et mort de rire. Je réplique donc : “TADAM ! MAGIE ! Hahaha. (cf référence au joker de Heath Ledger lors de la scène ou il apparait devant les mafieux, plante un crayon de bois sur leur table et enfonce la tête d'un mafieux dessus.)

Luigi, Navil et Alix sont mort de rire. Sami est perdu, et a peur de moi. Boby lui était énervé au plus au point, par mon comportement.
J'appel ma copine pour quelle vienne me chercher. Je m'en vais de chez Boby avec Luigi, Navil et Alix. Sami décide de rester chez Boby.

Conclusion du Trip:
Ma première expérience avec les hallucinogènes à été très révélateur sur moi même. Que se soit introspectivement mais également sur la personne que je suis.

Les effets de cette drogue sont extrêment puissant pour le cerveau. Et il est impossible à controler le trip. Impossible.

De plus, le “Bad Trip” à la suite du Trip et la conséquence d'une consommation d'alcool lors de l'expérience. Chose déconseillé.
De plus, lors de cette expérience unique. J'étais un consommateur régulier de cannabis.
J'avais donc une dépendance à une drogue. et elle caché quelque chose derrière.
La consommation de cette substance ma beaucoup fragilisé sur le plan psychologique. Sans m'en rendre compte, ma tolérance aux autres drogues étais devenue trop élevé. J'ai donc compenser cette tolérance par un excès de drogue dur ( mdma )
Ce qui ma conduit a mon premier séjour en HP pour une vilaine et grosse Dépression.

Pourtant, toutes les études pense a croire que la psilocybe soigne la dépression, pour mon cas, 2 mois après la consommation j'étais sous antidépresseur.
actuellement je suis toujours sous traitements, suivie psy et en sevrage de drogues: cannabis principalement.

En soit, la consommation de ce type de drogue, n'a aucun sens.
Dans notre société elle n'apporte en rien à notre communauté. Aucune avancé sur le plan thérapeutique et la guérison de certaine pathologie.

Bien sûr certain scientifique vont pornifié cette drogue dans certains cas. Mais les effets sur le long therme reste toujours inconnu.
Cette substance psychoactive est une drogue et restera une drogue.
Dans notre culture occidental, la prise de cette drogue est un acte personnel qui est un empoisonnement volontaire et n'impact en rien notre société de manière collective.

Elle est toujours actuellement dénaturé de ça nature principal, qui fût utilisé dans d'autres cultures et dans des rituels chamaniques. Mais en occident. Pour nous, les occidentaux.
Il n'est rien de tout cela.

Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit et le coté spirituel, cela dépend de base de la personnalité de la personne. Une personne raisonné et responsable ne prendra jamais cette substance et n'aura jamais le besoin d'en consommer dans ça vie.
Aucune drogue est bonne est utile pour le corps humain et la santé mental d'un individu sain.

Je ne pense pas répéter l'expérience. Car le bénéfice est trop faible comparé au risque qu'elle peut engendre sur le court comme le long therme. De plus etant sous traitement et suivie psy, je ne pense pas que se soit le meilleur moment de recommencer ses conneries. Même si une petite partie de moi a envie de réesayer dans un future. Mais est ce que cela en vaut vraiment le coups.?

En réalité, un voyage dans un autres pays, dans une autre culture et beaucoup plus bénéfique que simplement 5h de rêve lucide ou l'ont ne contrôle rien et ou l'amour, qui est caché en nous n'est juste pas utiliser ou compris par l'être humain.

C'est seulement quand l'être humain aura compris et accepter la conscience de l'amour, celui qui est en chacun de nous, être vivant. Qu'il comprendra pourquoi nous sommes sur Terre.




“A trop voir les Dieux, tu fini par voir le Diable.”

FIN

Dernière modification par cependant (29 octobre 2021 à  13:26)


A trop voir les Dieux, tu finis par voir le Diable.
E.H

Hors ligne

 

avatar
Monkey Fred homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2020
50 messages
Yop ? j'ai eu juste le temps de lire avant que tu effaces ton TR. Peux-être t'es tu rendu compte de l'absurdité de plusieurs de tes conclusions GLOBALES uniquement basée sur ton expérience PERSONNELLE et ta mentalité. Pour beaucoup ce genre d'expérience a été, est et sera enrichissante, pour d'autre ce sera l'inverse, et pour d'autres encore il ne se passera rien. Et ce quelque soit ta société d'origine. Tu as peux être besoin de plus de recul sur toi même pour réfléchir à toussa de manière plus distante car si tt c'est passé comme tu l'as décris je comprends bien que ça t'ai chamboulé. Dans tout les cas force à toi et bonne continuation ?

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu dis toi-même avoir pris une dose trop puissante pour une première fois et tire tes conclusions de cette unique expérience... Dommage.
Je pense aussi que tu as besoin de temps pour digérer quelque chose auquel tu n’étais pas préparé. Et si tu dois réitérer l’expérience, assures-toi d’avoir une balance de précision et de prendre des doses plus modérées. Un benzo de type Xanax peut-être utile pour couper court à un trip qui tourne mal... À prendre avec précaution à dose thérapeutique... (=dose prescrite)

Hors ligne

 

avatar
Vehuiah homme
Normal is an illusion
Peru
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
4 messages

Monkey Fred a écrit

Yop ? j'ai eu juste le temps de lire avant que tu effaces ton TR. Peux-être t'es tu rendu compte de l'absurdité de plusieurs de tes conclusions GLOBALES uniquement basée sur ton expérience PERSONNELLE et ta mentalité. Pour beaucoup ce genre d'expérience a été, est et sera enrichissante, pour d'autre ce sera l'inverse, et pour d'autres encore il ne se passera rien. Et ce quelque soit ta société d'origine. Tu as peux être besoin de plus de recul sur toi même pour réfléchir à toussa de manière plus distante car si tt c'est passé comme tu l'as décris je comprends bien que ça t'ai chamboulé. Dans tout les cas force à toi et bonne continuation ?

Non, jai supprimé car c'est vraiment personnel,
j'ai ecrit ce TR de base pour moi même, et non pas pour le poster sur ce forum.

Il n'y a aucune absurdité dans mes conclusion,
c'est simplement mon avis sur la chose.

Tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon background et encore moins les experience que j'ai pu avoir au cours de ma chienne de vie.

j'ai fais cette expérience en juin 2020
ça va faire plus d'un an maintenant. avec le recul je ne peux que avouer que j'en garde un bon souvenir, meme si c'est partie en couille par la suite.

Comme dit dans le TR une partie de moi a envie de refaire l'experience mais dans de meilleur condition. Mieux préparer etc mais j'attends dêtre pret psychologiquement avant de reproduire l'expérience.
Avec les Vahalla cette fois ci big_smile


A trop voir les Dieux, tu finis par voir le Diable.
E.H

Hors ligne

 

avatar
Vehuiah homme
Normal is an illusion
Peru
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2020
4 messages

Stelli a écrit

Tu dis toi-même avoir pris une dose trop puissante pour une première fois et tire tes conclusions de cette unique expérience... Dommage.
Je pense aussi que tu as besoin de temps pour digérer quelque chose auquel tu n’étais pas préparé. Et si tu dois réitérer l’expérience, assures-toi d’avoir une balance de précision et de prendre des doses plus modérées. Un benzo de type Xanax peut-être utile pour couper court à un trip qui tourne mal... À prendre avec précaution à dose thérapeutique... (=dose prescrite)

Oui c'est vrai, mais bon après un an, ce que je peux dire de positif c'est que je ne suis plus dépendant du cannabis (Sevré)et beaucoup moins du tabac également.

en réalité, je pense que, si j'ai fais une dépression par la suite de cette expérience
c'est que je me suis rendu compte que je me suis complétement perdu lors de cette partie la de ma vie, je ne vais pas rentrer dans les detail perso mais, apres lexperience, j'ai vue et compris certaine chose et il y a clairement un avant lexperience et un apres lexperience.

Quelque part si je n'aurais pas fais cette experience, jamais je n'aurais compris certaine chose et rendu compte de la merdasse dans laquel je mettais mise.

Peut être que cetais un mal pour un bien.


A trop voir les Dieux, tu finis par voir le Diable.
E.H

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Évanouissement et lipothymie sous truffes (Atlantis)
par Janaaaaaa, dernier post 30 octobre 2022 par CaptainCrox'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Truffes magiques expérience de SHC??
par Davidada, dernier post 10 décembre 2019 par Davidada
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [EXPERIENCE] Truffes magiques
par aLambdaUser, dernier post 09 décembre 2019 par Ryze
  1

Pied de page des forums