Microdosage cocaïne a des fins "thérapeutique" ?

Publié par ,
5375 vues, 9 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Bonjour,

Après avoir rapidement cherché sur google et sur le forum des infos sur les effets du microdosage de cocaine je n'ai rien trouvé hmm

J'aurai donc aimé avoir votre avis, au passage ne me parlez pas des problèmes d'addictions j'en ai totalement conscience.

J'aimerais donc savoir si a faible dosage (en sniff) la cocaine pouvait produire un effet dis "thérapeutique" du  sytle, être plus concentré, légère augmentation de la confiance et de la sociabilité, légère augmentation du bien être etc... ou bien si elle ne produisait d'effet qu'a des dosages élevé/normaux ?

Merci pour vos réponses.

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut,

Je sais pas, mais plus jeune j'avais l'habitude de taper de la coke mais j'appellerai pas ça du microdosage :)

Et ça m'aider dans une certaine mesure
a faire mon taff.

Après  c'était une coke qui n'était pas couper, que j'ai eu pendant quelques années.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, alors déjà à effets "normaux" la cocaïne ca dure pas tres longtemps, alors en micro dosage...
Le micro dosage s'applique aux psychés, type LSD qui a une demi vie assez longue.

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages

Meumeuh a écrit

Salut,

Je sais pas, mais plus jeune j'avais l'habitude de taper de la coke mais j'appellerai pas ça du microdosage :)

Et ça m'aider dans une certaine mesure
a faire mon taff.

Après  c'était une coke qui n'était pas couper, que j'ai eu pendant quelques années.

Salut ! Est-ce que tu as ´ consommes encore ?
Dans le cas où tu n’en consommes plus, est-ce que t’y pense ?

Je trouve intéressant d’avoir le retour d’anciens consommateurs sur l’addiction que peu provoquer la cocaïne

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Oui ça peut m'arriver d'en consommer
Mais vraiment ponctuellement qui m'empêche d'avoir de forts cravings.
Une conso récréative  que ce soit en sniff , freebase , iv / plug ... Et non je n'ai pas de cravings entre les sessions.

Les cravings, pour ma part seront de retour si je décide de ne plus en consommer du tout.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

guygeorges a écrit

splinK a écrit

Salut, alors déjà à effets "normaux" la cocaïne ca dure pas tres longtemps, alors en micro dosage...
Le micro dosage s'applique aux psychés, type LSD qui a une demi vie assez longue.

Alors c'est même pas encore question de demie-vie, mais de neuroplasticité. L'idée dans le microdosage de psychédélique, c'est qu'on peut obtenir un boost de neuroplasticité (avec les avantages que ça comporte) sans passer par un trip.

Un trip peut provoquer des effets et répercutions au long terme qui n'ont rien à voir avec la demie-vie du psychédélique, mais plutôt de sa capacité à changer nos circuits neuronaux grâce à cette capacité de booster provisoirement la neuroplasticité dans des zones bien spécifiques.

Je vois pas l'intérêt de microdoser de la cocaïne. En tout cas par sniff. Avec les stimulants quand je sous dose je me retrouve dans une zone pas très agréable. Par contre y'a un intérêt de changer de voie d'administration, de vitesse d'absorption. La feuille de coca chiquée sera un autre délire, surement plus thérapeutique que le sniff ou la base...

Haha j'attendais le retour, quand j'ai posté ce matin je me suis rendu compte que j'ai parlé de "demi-vie", alors que je ne la connais même pas pour le LSD (la flemme d'éditer je t'avoue).
Par contre je pensais vraiment que le micro dosage avait tout de même un lien avec le fait d'avoir le produit dans le sang un certain temps.
Merci pour ces informations interessantes wink

Ah et au passage pour le sujet, j'ai moi-même déjà essayé la cocaine ainsi que la 3MMC dans un cadre pro (développeur).
Franchement ça marche (pas en micro doses).
Mais bon, combine le fait de mal dormir le soir, le crash du lendemain qui force limite à re-consommer pour affronter la journée...
Mouarf... Si un jour j'ai un gros rush pour finir un truc sur une journée et sur la soirée, je dit pas que j'y aurais pas recours, mais à condition de pouvoir me reposer le lendemain, et ponctuellement.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Hello !
Désolé pour le retour tardif j'étais un peu débordé en ce moment.
Alors, j'avais précisément 200mg de cocaïne de plutôt bonne qualité, je tapais a chaque fois 30mg environ et en vrai les effets sont plutôt pas mal, les effets de la c mais en plus leger quoi...
Sauf que pour mon cas dans le milieu pro ca ne me va pas du tout, je sens que je suis plus apte etc mais j'ai un blocage psychologique qui me fait regretter le faite d'avoir taper de la c pour travailler, c'est assez étrange.
Mon but n'était pas d'être réveillé mais d'être plus confiant sauf que ca marché a contre sens..

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Michaelox homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
50 messages
Freud avait essayé mais les résultats étaient décevants

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Michaelox a écrit

Freud avait essayé mais les résultats étaient décevants

Effectivement, je pense allez voir des recherches ou simplement des écrits parlant de ce sujet


me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums