Le CBD vos avis HONETTES ?

Publié par ,
1150 vues, 4 réponses
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
Bonjour ,

voila je vais expliquer la situations, en 2018 j'ai pris du cbd suite a un nerf coincé qui ma fait souffrir 1 mois et bousillé la stabilité de l'epaule quelques mois (gene en sport) .
Aucun résultat (sur toute les vertus qu'on lui donne)  mais aucun souvenir du dosage .

la en 2021, je décide de reprendre, pour ces fameuses vertus, sur moi normalement cela devrait me détendre, relaxer les muscles, mieux dormir, soulager des douleurs ...
donc je met le paquet, je prend 2 flacons a 30% entre 10 et 30gouttes jours (je fais 76kg, je ne suis pas consommateur de cannabis ) .

j'arrive a la fin du second flacon,et encore rien ! de la grosse merde vendu a prix d'or ???
avez vous des vrais avis, pas des avis de gros connards de instagram qui offrent un code promo ou article de merde qui mene a un shop .

je cherche des avis de personne normale, et pas le genre a dire que l'oscillocinum lui empeche d'avoir la grippe ou la gastro  ....

Dernière modification par Morning Glory (12 novembre 2021 à  17:01)

Hors ligne

 

Effy69 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2020
20 messages
Salut ! Alors personnellement je fume du cannabis mais mon copain lui fume du cbd depuis 1 semaine suite à notre sevrage de codéine. Il a des migraines de Horton, à la base il prenait de la codéine pour ça c’était la seule chose qui le soulageait et bien le cbd marche très bien sur lui ! Ça lui enlève les migraines, le détend et l’aide à dormir ! Je l’ai acheté dans un shop bien réputé sur Lyon super

Hors ligne

 

avatar
Unkn0wnGrrl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
12 messages
Hello !
Perso, j'ai pu sentir un petit effet relaxant lorsque j'en prenais. Genre j'avais un peu la connerie aussi, mais c'est pas révolutionnaire quoi.
C'était censé m'aider à compenser mon manque de prod, mais on peut pas dire que ça ait servi à grand chose au final.
Un peu cher aussi.

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
De mon côté je n'apprécie pas mais si ça peut aider certains tant mieux ?
Quand jen fume j'ai juste envie d'en fumer un vrai par manque d'effets, ca le frustre... mais ca n'est pas le but du cbd.
Je n'aime pas non plus le goût..

Zefy drogue-peace

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums