Quelles doses donner à ses potes pour leur première fois ?

Publié par ,
1683 vues, 12 réponses
Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Salut,

Alors 2 de mes potes feront leur première fois sous MDMA demain soir à une grosse soirée psytrance, et je me questionnais par rapport à la dose à leur passer.

J'ai stocks de MD en crystal et en taz, je pensais leur filer le crystal plutôt, dont le dosage est plus facile à mesurer (j'ai une balance et tout). Tous mes stocks proviennent du Darkweb, d'un vendeur de confiance qui a pris sa retraite récemment à qui j'ai ahceté pas mal de choses depuis environ 5 ans.

Bref,
H. n'en n'a jamais pris, il fumais des joints par le passé et a eus sa période tramadol et codéine
M. n'en n'a jamais pris, fume beaucoup de joints mais n'a jamais rien pris d'autre

Je pensais leur conseiller 150mg, 75mg en 2 prises espacées d'1h30 ?

Quant à moi, je n'en n'ai pas pris depuis ma 1ère fois il y a 4 ans (2x 100mg, j'avais atteins ma limite mais c'était bien), et je suis dans une période un peu spéciale, je crois être un peu bipolaire et phase haute, tout va tellement vite que je peux dormir peu, que j'ai du mal à me concentrer et que je suis très très chaud et avenant pour tout, mais le surplus d'émotion est parfois désemparant. Je suis de nature stressée je me demandais comment vous pensez que la MD pourrait intéragir avec mon état actuel ? Je pensais prendre moins qu'eux de toute façon, vu mon état. Ou genre des doses ridicules de type 25mg et voir comme ça va lol

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11658 messages
Blogs
Bonjour, il y a un psychowiki sur ce sujet. Tu verras qu'il preconise des doses plus faibles et demande plus de temps avant de redrop.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A8re_fois

Mais nous ne pouvons que te mettre en garde. Sur le plan formel je pense que tu ne dois pas donner les doses mais donner l'info et les laisser decider librement.
Il est évident que la prudence est indispensable.

Pour ce qui te concerne difficile de predire l'effet mais ta prudence est pertinente.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 novembre 2021 à  07:56)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
LeSatyreIvre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2021
73 messages
Salut,
Dit toi qu'il vaut mieux un trip trop faible plutôt qu'un trip trop fort et ingérable, surtout si c'est leur première fois et même pour toi si ça fait un moment...
Après un autre conseil, j éviterai de fumer le pétard pendant la montée ou le plateau surtout si vous n avez pas l'habitude de consommer de la M ;en tout cas moi ça ne m'a jamais réussi surpris gerbe
Garde a l esprit que tout le monde réagi différemment face aux drogues...
Take Care

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Personnellement si je devais refaire ma première fois, avec une très bonne mdma je prendrais 120mg.

J'ai déconseillé aux gens que j'ai initiés jusqu'à maintenant de dépasser 150 sur la soirée si on veut éviter une trop forte descente les jours qui suivent mais chacun est différent.

Threshold
    10 mg
Light
    15 - 55 mg
Common
    55 - 125 mg
Strong
    125 - 180 mg
Heavy
    180 mg +

https://m.psychonautwiki.org/wiki/MDMA


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Merci à tous pour vos conseils, je vais revoir mes conseils à la baisse :)

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Juste une autre petite question : ça ne pose pas de pb de mettre de la MDMA dans des géllules ? Pas de risque que la molécule ne soit pas absorbée ?

Thanks

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Dépend des gélules, si c'est des LI pas de problème, si elles contiennent de l'hydroxypropylmethylcellulose (hypromelose) attends toi à un effet LP.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
T'es la boss, c'est exactement ce que contient mes gélules, zut, je défais tout

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
"La boss", oui et non haha, je peux me tromper hein. L'hypromelose semble utilisée en conjonction à d'autres constituants pour faire un effet LP https://www.sciencedirect.com/topics/ph … -phthalate , mais en principe par elle-même elle devrait résister à l'acide de l'estomac et ne se dégrader que dans l'intestin si je dis pas de bêtises, ou se dégradant suffisamment lentement en tout cas pour que ce soit ce qui se produise à jeun (en ne mangeant pas par dessus pendant au moins une demi heure). C'est ce que contiennent mes gélules de probiotiques par exemple. Donc il suffit d'avoir mangé un peu avant je me dis, pour que ça bloque au niveau de l'estomac et fasse un effet "LP" (je devrais plutôt dire "retard" en fait). J'ai noté que ma 3mmc faisait effet sensiblement plus lentement dans une de ces gélules que prise directement avec de l'eau (berk^^).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Je te crois sur parole, je crois qu'on va faire des paras à la place, ça sera plus simple. Je tiens à leur éviter ce goût immonde

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Heuuu big_smile

Comment dire, https://www.sciencedirect.com/science/a … 031730429X
Ça aussi ce serait un effet retard (si assez bien enrubanné).
La présence d'alcool dans l'estomac provoquerait une libération LI. Mais je ne trouve pas que ce soit un bon argument pour mélanger l'alcool à d'autres drogues huhu, après bon dépend du dosage, mais faire un mélange juste pour ça c'est j'y trouve un peu dommage.


Bon. Cela dit je suis allée voir un site "smartshop" connu et ses pilules vides sont bien faites d'hypromelose. Pourtant elles ne sont pas sensées être LP donc je sais pas --' Pour moi c'est légèrement LP quand même, enfin compte tenu de sa résistance à l'acide gastrique ça me semble logique en fait, mais again, je peux me tromper.
Dans tous les cas ne redroppez pas trop vite si vous n'avez pas les effets tout de suite (c'est ce contre quoi met en garde l'étude ci dessus).

Dernière modification par Morning Glory (13 novembre 2021 à  22:00)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages

Nikka a écrit

Je te crois sur parole, je crois qu'on va faire des paras à la place, ça sera plus simple. Je tiens à leur éviter ce goût immonde

J'ai pris de la MD pour la premiere fois dans un jus de fruits (je crois) et franchement c'etait pas plus mauvais que ca. Un peu plus amer mais tranquillement buvable. L'essentiel c'est de laisser le produit se dissoudre suffisamment dans le liquide (acide de preference - jus, soda, etc.) pour qu'il ne reste pas de poudre au fond, et si c'est le cas bien rincer ensuite pour ne pas en perdre.

Je conseillerais de ne pas trop remplir le verre, en fonction de la vitesse à laquelle tu le bois la montee pourrait etre moins rapide.

++

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
170 messages
Du coup merci des conseils 120 mg c'était parfait pour eux :))) On a ouvert la capsule direct dans leur bouche c'est monté dans les temps

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois, quelles précautions prendre ?
par CakeHeureux, dernier post 21 septembre 2016 par Gaeshea
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Des conseils a donner pour une première prise ?
par Trinity0207, dernier post 14 avril 2019 par Trinity0207
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise d'ecstasy entre potes
par Gqmbow, dernier post 10 décembre 2020 par Gqmbow
  5

Pied de page des forums