Première fois, quelles précautions prendre ?

Publié par ,
4187 vues, 1 réponses
CakeHeureux homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2016
20 messages
Bonjour, il y a longtemps que j'arpentes ce forum en lisant des tonnes de TR, demain j'saute le pas, j'ai chopé un Bob L'éponge jaune et d'après les sites grâce auxquels j'ai pu me renseigner le dosage serait d'environ 150mg. Je compte drop ça dans les environs de 14h-15h.

Du coup des questions me viennent à  l'esprit : Est-ce que lorsque je serait sous MD il y ait risque que je sois cramé (Pupilles, sueur, nystagmus...) ?
Que me conseillez-vous de faire pour calmer les effets de la descente (je fume mon dernier joint ce soir roll) ?

Du coup puisque ce n'est pas dans un but festif mais introspectif, vous me conseilleriez de m'occuper de quelle façon ? (Mon père passe la peinture dans l'ancien appartement, je n'sais pas si c'est une bonne idée de participer, enfin j'veux dire que j'veux pas me faire cramer)

Et quelqu'un aurait-il déjà  essayé cet ecsta ?
Je reviendrais parler de mon expérience une fois le trip fini wink

Bonne soirée !

Dernière modification par CakeHeureux (21 septembre 2016 à  01:19)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut !

Je pense pas que la MDMA soit le produit idéal pour une introspection, tu risques de te faire un peu chier si tu es tout seul (effets empathogènes donc envie de parler, de partager, de contacts physiques etc).

Ensuite oui c'est sûr et certain que tu seras cramé, un mec sous taz ça se repère à  des kilomètres (pupilles dilatées, dents qui claquent, débit de parole intense, sans parler du risque de nausées/vomissements etc).

Pour la concentration de ton comprimé personne ne pourra te dire avec certitude, deux taz sembables pouvant avoir des concentrations différentes. Consulte http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html pour te faire une idée (dans ton cas cherche les "spongebob").

Je te conseille de bien réfléchir et de pas être trop pressé, je pense que tu pourrais trouver un contexte plus adapté pour cette expérience (en soirée, ou posé avec des potes, plutôt que seul avec la peur de te faire gauler par tes parents). Enfin pense à  fractionner ton taz au moins en deux, sinon en quatre, et attends une heure et demi/deux heures entre chaque prise pour tâter un peu le terrain. Lis la page psychowiki consacrée à  la MDMA pour bien avoir toutes les informations en main et ne pas être pris au dépourvu. Quand à  la descente, y'a pas de solution miracle malheureusement, faudra y passer, mais en général les premières fois c'est pas le plus dur.

Take care :)

Dernière modification par Gaeshea (21 septembre 2016 à  13:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Prendre un taz pour la première fois
par Novv, dernier post 11 novembre 2022 par ancienweeder
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois, une deuxième fois, des questions !
par Insu Ryaz, dernier post 06 mai 2018 par mikykeupon
  4

Pied de page des forums