Je viens de recevoir 10 grammes de drogue mais je n'ai rien commandé !

Publié par ,
4124 vues, 25 réponses
KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
Salut a tous !

Ce midi j'ouvre la boite au lettre, et la surprise je vois un colis a mon nom

Bizarrement j'avais rien commandé donc j'ai pensez a une commande de ma mère qui avait mis mon nom dessus
Sauf que c'était une lettre, venant des Pays-Bas donc j'ai vite compris ce qu'il y allait avoir dedans

A l'ouverture j'ai trouvé un sachet de poudre, j'ai ouvert, senti, impossible de savoir ce que c'est
L'odeur ressemble a un mélange de bonbon ? peut-être une ressemblance avec de la 3-mmc voir de la MD, enfaite j'en sais rien mais l'odeur est très agréable et pas ça ne sent pas si fort que ça

J'ai pesez et cela affiche 9,8 grammes, donc c'est pas rien

Apparence de poudre blanche avec quelque petit cristaux blanc

J'ai commander de la mdma en pellets il y a un mois venant des pays-bas
Je pense que c'est ce même vendeur qui a du se tromper de destinataire, je l'ai contacter sauf que je ne suis pas sur que ce soit lui, et il a tellement de différentes drogue comme de la K de l'héroine de la C de la 4-MMC et d'autres, bref vous l'aurez compris tout un arsenal

Je vous avoue aussi qu'il y a une part de moi qui a envie de la tester, même si ce n'est pas RDR :)

Vous me conseillez de faire quoi ? J'ai pensez a faire un teste de marquis

Hors ligne

 

KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
/forum/uploads/images/1636/878dc68e-6aba-4557-8856-cfbdad7de10d.jpg


Voilà la bête, Composé a 70% de poudre et 30% de petit cristaux a vue d’oeil

Les cristaux ont aussi la même odeur que la poudre, mais les cristaux me semble + transparent que la poudre

Hors ligne

 

KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
Ah non enfaite en remuant le sachez je me rend compte qu’il y beaucoup de cristaux finalement

Tenez une meilleurs photo, même si c’est impossible de dire ce que c’est a vue d’œil peut-être que certains d’entre vous sont doués pour ça
/forum/uploads/images/1636/5671c843-6b66-42be-bd3b-3f3e22fccca0.jpg

Hors ligne

 

KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages

Subohm a écrit

Salut, tu as eu un sacré coup de bol si c'est vraiment de la drogue utilisable.
Oui test le produit avec un test.
Après je ne connais pas les tests mais prends en un qui te diras ce que c'est wink

Je suis persuadez que c'est utilisable et que c'est une erreur, sinon mis a part pour me tuez je ne vois pas d'intérêt

Hors ligne

 

KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
Si vous avez des idée de quel teste je pourrais utilisez pour avoir une idée rapidement je suis preneur !

Hors ligne

 

KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
Quand je compare ce que j'ai reçu et ce que le vendeur propose visuellement ce qui ressemble le plus au image du vendeur sont la 4-MMC et la MDMA, même si ça mdma me parait un peux plus marron que ce que j'ai

Hors ligne

 

KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
Oui t’inquiète, j’ai acheter plusieurs teste marquis dont je suis bien familier

Je serais fixé mercredi en les faisant
Je mise sur de la 4-mmc car l’odeur y ressemble un mélange de bonbon annis/réglisse

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Ça ressemble à une. Cathinone comme la 3MMC qui est souvent vendue pour de la méphedrone sur le DW

Hors ligne

 

KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
Effectivement et l’odeur y prend le bon chemin

Tout les vendeurs a qui j’ai commandez venant des Pays-Bas nie que ce colis leurs appartient
J’ai pensez donc a un shop de RC ? Autant dire que j’ai commander sur plusieurs shop
Mais bon ça n’a aucun sens de recevoir 10g gratuitement venant d’eux, même avec le ban

Je serais fixer mercredi avec toute une armée d’ID-Tests qui arrive pour beaucoup de drogues (cathinones de synthèse, mdma et tout pleins d’autres)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Le truc bizarre c'est que si ça venait d'un RC shop dont tu as l'habitude, tu reconnaîtrais leur enveloppe et tu aurais aussi la classique petite étiquette avec le nom de la molécule.

C'est pas plutôt un colis du DW ? Style un vendeur a qui tu aurais acheté aux Pays Bas sur un market il y a quelques temps et qui se serait trompé d'adresse sur une de ses dernières commandes ? Si oui, check un peu les produits proposés par tes derniers vendeurs hollandais sur leurs profils lol. Mais possiblement une cathinone si odeur de réglisse, par contre ouais attend tes tests avant de faire un essai sauvage big_smile

Hors ligne

 

KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
C’est vrai aucune étiquette de prod comme avec les RC, pas de « not for human consumption » aussi

J’ai donc fais teste 4 ID-Tests (Cocaine, Cathinones, MDMA et Ketamine)
Le teste de K est rester neutre, aucune couleurs

Les 3 autres tests se sont noircies
/forum/uploads/images/1636/22c7cc80-ce40-4dc9-b7f3-7e7847328dc1.jpg


Voici les légendes des 3 tests

/forum/uploads/images/1636/9729b578-5589-40d0-9427-36c33099da44.jpg

/forum/uploads/images/1636/eb5c4d5d-508b-4218-acb3-2319eabb610a.jpg

/forum/uploads/images/1636/db4bad45-1ef4-46ab-ba43-6c0c3137a9a9.jpg


Peut-être de la MDMA non ?
Mais si c’était de la MDMA est-ce normal que le teste se noircit aussi sur les teste de C et Cathinones, vue qu’il n’y a pas de couleur Noir sur les légendes ?

Hors ligne

 

avatar
Calibe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2021
22 messages
A la poubelle direct, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans...

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Ça c’est un shop bidon qui s’est juste planté d’adresse de client. Tu as sûrement déjà du commander chez eux et ils se sont plantés de client.
Si tu veux tester fais leur un mail et demande des précisions ?! Sinon jette, tu trouves que ça fait envie vu comment c’est géré par le shop ? :S

Polé Polé

Hors ligne

 

KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages

CiZuM a écrit

Ça c’est un shop bidon qui s’est juste planté d’adresse de client. Tu as sûrement déjà du commander chez eux et ils se sont plantés de client.
Si tu veux tester fais leur un mail et demande des précisions ?! Sinon jette, tu trouves que ça fait envie vu comment c’est géré par le shop ? :S

J’ai envoyé un mail a chaque shop m’ayant déjà expédié des colis et cela ne viens pas d’eux d’après leurs dire, et la façon dont a été envoyé le colis ne correspond pas a shop non plus

Hors ligne

 

KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages
Voici la réponse d’un membre du service client de TestDrogue ou j’ai acheté les ID-TESTS

Bonjour,

Il me semble voir quelques reflets violets dans l'ampoule MDMA.
Cela semblerait donc correspondre à un positif sur le test MDMA (noir-violet).
Par contre, impossible de dire pourquoi les autres tests noircissent. Peut-être un produit de coupe. Mais les raisons peuvent être multiples.
Nous vous invitons à la plus grande prudence, le mieux étant de ne pas consommer ce produit.


Je pense que même si j’ai une envie folle de consommer et de tester ce produit je vais le jeter
Vous auriez jetez ces 10 grammes vous ? hmm

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages
Pourquoi ce genre de chose n’arrive pas avec moi.. sad
Fait tout de même attention à toi stp et reviens vers nous si tu en sais plus.
Prend soin de toi.
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Pourquoi pas un test en CAARUD ? Il sera uniquement qualitatif (et non quantitatif), mais tu auras la composition exacte...
Si c’était de la MD ça devrait pas noircir les tests coke et cathinones non? Ça pourrait aussi bien contenir un autre RC... Bref, ne consomme pas sans savoir, chaque produit se disant différemment une petite quantité pour l’un peut se révéler énorme pour un autre.

Hors ligne

 

avatar
Animavestra990 homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
491 messages

KAAN a écrit

Voici la réponse d’un membre du service client de TestDrogue ou j’ai acheté les ID-TESTS

Bonjour,

Il me semble voir quelques reflets violets dans l'ampoule MDMA.
Cela semblerait donc correspondre à un positif sur le test MDMA (noir-violet).
Par contre, impossible de dire pourquoi les autres tests noircissent. Peut-être un produit de coupe. Mais les raisons peuvent être multiples.
Nous vous invitons à la plus grande prudence, le mieux étant de ne pas consommer ce produit.


Je pense que même si j’ai une envie folle de consommer et de tester ce produit je vais le jeter
Vous auriez jetez ces 10 grammes vous ? hmm

Salut je reviens vers toi pour savoir ce que tu en as fais au final :).
Amicalement

Anima

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Peut être de la méthylone (BK-mdma) mais de cette couleur ?

Je suis d'accord avec Stelli ,d'aller dans un caarud pour faire une analyse qualitative...

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
Si cela m'arrive, pas d'hésitation, ça part DIRECT aux toilettes !

Tu ne sais pas ce que c'est et tu comptes l'essayer ? Ce qui est dangereux avec ton histoire c'est quelle dose tu vas prendre? Quelle est la pureté du produit?

Rappelez-vous : c'est la dose qui fait le poison; on peut mourir en buvant trop d'eau sur un minimum de temps car le cerveau se retrouve noyé.

Fais pas l'idiot.

Hors ligne

 

KAAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
27 messages

Animavestra990 a écrit

KAAN a écrit

Voici la réponse d’un membre du service client de TestDrogue ou j’ai acheté les ID-TESTS

Bonjour,

Il me semble voir quelques reflets violets dans l'ampoule MDMA.
Cela semblerait donc correspondre à un positif sur le test MDMA (noir-violet).
Par contre, impossible de dire pourquoi les autres tests noircissent. Peut-être un produit de coupe. Mais les raisons peuvent être multiples.
Nous vous invitons à la plus grande prudence, le mieux étant de ne pas consommer ce produit.


Je pense que même si j’ai une envie folle de consommer et de tester ce produit je vais le jeter
Vous auriez jetez ces 10 grammes vous ? hmm

Salut je reviens vers toi pour savoir ce que tu en as fais au final :).
Amicalement

Anima

Hey
Toujours dans mon tiroir, je pense que je vais allez le faire analyser prochainement

Je vous tiendrai au courant

Meumeuh a écrit

Peut être de la méthylone (BK-mdma) mais de cette couleur ?

Je suis d'accord avec Stelli ,d'aller dans un caarud pour faire une analyse qualitative...

Ah oui possible effectivement, je te remercie
J’irais dans le mois, quel sont les délais pour avoir les résultats ?

Tomtom37 a écrit

Si cela m'arrive, pas d'hésitation, ça part DIRECT aux toilettes !

Tu ne sais pas ce que c'est et tu comptes l'essayer ? Ce qui est dangereux avec ton histoire c'est quelle dose tu vas prendre? Quelle est la pureté du produit?

Rappelez-vous : c'est la dose qui fait le poison; on peut mourir en buvant trop d'eau sur un minimum de temps car le cerveau se retrouve noyé.

Fais pas l'idiot.

Effectivement c’est idiot ce que je voulais faire, tu as tout dit
J’aurais bien aimé pouvoir le jeter mais bon si après le teste il s’avère que c’est de la MD ça m’aurait fait chier de jeter 10 grammes de MD

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages

Tomtom37 a écrit

Si cela m'arrive, pas d'hésitation, ça part DIRECT aux toilettes !

Pourquoi ca ? Ne pas consommer tant qu'on ne sait pas ce que c'est je suis d'accord, c'est de la RdR de base, mais maintenant qu'on a a disposition toutes sortes de tests et des analyses possibles a foison, pour des prix tres raisonnables, ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?

J'avoue que je suis aussi super curieux de savoir ce que c'est...
Meme si on doit se rendre compte que ce n'est pas un produit consommable c'est une question intéressante a éclaircir.

Dernière modification par Mychkine (14 novembre 2021 à  09:00)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

KAAN a écrit

quel sont les délais pour avoir les résultats ?

C'est rapide, avec un Spectro-IRTF par exemple ,c'est 5mn s'il y a une correspondance avec la base de données

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
La bk mdma ( j’en ai testé il y’a pas mal d’années maintenant ) est réputée pour être extrêmement neuro toxique comme sa cousine la MD. J’avais eu de la bonne bk, mais même de qualité, les effets durent moins longtemps que la md. Par contre de souvenir moins de mâchoire crispée.

Le problème est dans la quasi inutilité de re drop dans la foulée.
Tu as gardé le pochon, on imagine que tu veux consommer, fais très attention de pas binger pour rien sur un produit qui peut être vraiment merdique !!!

Dernière modification par CiZuM (16 novembre 2021 à  21:55)


Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - A passé un test de dépistage de drogue à la maison, mais était-ce correct?
par jaishnavpawala, dernier post 24 juillet 2019 par jaishnavpawala
  2
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Grosses bouffées de chaleur alors que je ne fais rien....
par Kratomman, dernier post 21 décembre 2018 par Kratomman
  2

Pied de page des forums