Bonjour, bonsoir
Je me permets de poster à nouveau car il me semble important d’informer les personnes des potentiels effets secondaires de ce traitement.
Attention, ce n’est qu’un témoignage d’une expérience récente. Je ne suis en aucun cas quelqu’un d’expérimenté.Donc, j’étais sous
tercian (50 goutes à 15h et 50 a 18h) depuis mes 12 ans, or ça faisait un moment que ce médicament ne me faisait plus rien du tout, il m’est arrivé pendant une crise de prendre 200 goutes d’un coup et meme pas de sensation de fatigue. J’en ai donc parlé à mon médecin qui m’a prescrit 25 goutes de
Loxapac matin midi et 50 le soir. Après le rdv, je prends mes 50 goutes avant de dormir et je me sentais vraiment détendu donc je me suis endormi très vite. Le lendemain matin je me suis réveillé avec une angoisse terrible, je pensais que c’était lié au
sevrage de
cannabis alors j’ai pris mes 25 goutes de
Loxapac pour aller mieux et je suis sorti voir une amie. Les problèmes ont commencé environ 3/4 heures après la prise, j’avais des mouvements incontrôlables au niveau du bras droit et du cou, ça devenait de plus en plus douloureux alors je suis rentré. Je pensais encore que c’était lié à mon
sevrage et à l’anxiété alors j’ai repris 25 goutes vers 15h (j’ai sauté la prise du midi) et quelques minutes plus tard tous mes muscles de la tête au pied se sont tendus à leur maximum, je hurlais de douleur et j’ai donc appelé les pompiers. J’ai été bloqué, incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit tellement ma bouche était tendue pendant 10h.
Maintenant que je vous ai expliqué mon expérience, je peux vous donner quelques conseils pour éviter ce genre de crises (ça s’appelle une dyskinésie). Déjà, demandez à votre médecin s’il peut vous prescrire du
Lepticure, c’est un correcteur pour ce type de réactions. Tout dépendra de votre situation, parlez avec votre médecin et demandez lui des conseils sur la prise de
lepticure, ça peut être systématique ou ponctuel. Si vous ne pouvez pas attendre de prendre rdv avec votre médecin ou autre les douches très chaudes peuvent soulager pendant un temps.
Voilà, je vous souhaite vraiment de ne pas vivre ça. Si j’ai pu aider au moins une personne je serai ravi, faites attention à vous