Demande conseils pour ne pas toucher à mon stock (MDMA)

Publié par ,
2020 vues, 8 réponses
avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
Salut à tous, tout est dans le titre.

A chaque fois que j'ai en ma possession de la MD ou d'autre substance d'ailleurs, je n'arrive pas à m'empêcher de consommer. Parfois même à des moments ou il serait préférable que je m'abstienne. Je ne pense pas que l'on peu vraiment parler d'addiction à proprement parler puisque j'attend quand même quelques jours avant d'en reprendre car je ne ressens aucun effet autrement.

Je me souviens qu'au début j'en prenais en soirée afin de casser mon anxiété sociale (ce qui fonctionne d'ailleurs toujours parfaitement). Mais désormais je n'aime pas l'état dans lequel je me trouve lorsque je me reveille après avoir pris plus d'un gramme tout seule chez moi, je me sens vraiment comme une grosse merde et j'ai l'impression de régresser. C'est donc à propos de ça que je vous demande des conseils. Est-ce que vous avez des astuces pour parvenir à ne pas toucher à un produit quand on en a en sa possession ?

Précision : Je n'ai pas mis le post dans la section sevrage car je ne cherche pas à arrêter. J'aimerais juste consommer de manière plus "saine" entre autre. Et comme infos complémentaires, je n'ai aucune addiction à aucun produit "matériel". La majeur partie du temps, je consomme mes produits seul faute de connaissance et d'amies. Et pour finir, je prend dans la MD dans un cadre récréatif (sensation sexuel exacerbé).Voilà, merci pour vos réponses

Dernière modification par Meumeuh (17 novembre 2021 à  14:49)


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Clancy a écrit

Précision : Je n'ai pas mis le post dans la section sevrage car je ne cherche pas à arrêter. J'aimerais juste consommer de manière plus "saine" entre autre. Et comme infos complémentaires, je n'ai aucune addiction à aucun produit "matériel". La majeur partie du temps, je consomme mes produits seul faute de connaissance et d'amies. Et pour finir, je prend dans la MD dans un cadre récréatif (sensation sexuel exacerbé).Voilà, merci pour vos réponses

Salut,

Oui ce sont de fortes envies de redrop/  conso.en clair c'est des cravings.

Pour la MD ( seroto ) faut respecter des sessions espacées. Le temps de refaire ton stock de sérotonine.

1# La descente ( MDMA/ecstasy )

l'un des revers de la consommation d'ecstasy, c'est la descente qui intervient immédiatement après et peut durer quelques jours : le cerveau manque de sérotonine, ce qui correspond à une réelle dépression. Certains usagers utilisent des opiacés, des benzodiazépine ou du cannabis pour amoindrir les effets de la phase de dépression. Cela peut avoir un effet traître, parce qu'on a envie de consommer pour se sentir bien, et on attend le prochain week-end en ne pensant plus qu'à cela..

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Donc  c'est comment gérer ta consommation ( j'ai d'ailleurs ajouté le préfixe/sous forum à ton titre)

Perso, j'ai un genre de coffre temporisé, j'y met mon stock et quand je prend par ex 2g de 3MMC je vais le réglé pour ne pouvoir l'ouvrir que dans X Jours où Heures. Bon j'ai une clé donc c'est une ptite aide , pour pouvoir géré des eventuels cravings.

Après tout ce qui est amphet et ses dérivés, je te conseille d'espacer ...

Sinon avec le temps, je n'arriver pas a géré du tout, a ce jour même si je peut faire des écarts , rien à voir avec ma façon de consommer 10 ou 2O ans en arrière...


amicalement,

MM

Hors ligne

 

Ackermys83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
27 messages
Salut pas de réponse à t’a question, mais je suis dans le même cas que toi.
Il y a 1mois j’ai acheter 1.5G de md pour le stocker parce que mon dealer ma dit qu’il allait plus en reprendre.

Problème j’ai fini le stock il y a 3jours, et comme toi je l’ai prise seul chez moi (en jouant à Minecraft musique à fond) en plusieurs fois sur plusieurs jour et comme toi le lendemain je me dit que je suis « con » d’avoir tout pris plutôt que de garder intelligemment, mais impossible de garder chez moi même si avant d’acheter je suis persuader que je vais pas y toucher.

Hors ligne

 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
Bonjour ca peut paraitre bete mais si j'ai un craving je me force a attendre le plus longtemps possible avant de reconsommer même si j'en ai beaucoup envie, pourquoi ?

Eh bien parce que moins j'attends entre les prises , moins l'effet est appréciable

Exemple : mdma , si j'en prends 2 fois avec 2 ou 4 mois d'ecart ca va être incroyable

Si j'en prends 2 fois avec 2 ou 4 semaine d'ecart euh.... Ca va etre vraiment pas terrible et les effets secondaires vont vite prendre le dessus


Ne venez pas me faire la morale, je sais bien que les craving sont compliqués a gerer (surtout en fonction de la personne, de sa situation dans la vie ) mais honnetement je pense qu'il très important de savoir peser le pour et le contre de sa consommation pour pouvoir profiter réellement des effets



Mais c'est vrai avec d'autres drogue aussi, le tramadol ou oxycodone si j'en prends 2 fois dans la meme semaine la deuxième fois sera beaucoup moins bien que la premiere


Cette technique simple est la balance du pour et du contre, 
Technique très simple mais je comprends qu'elle peut être compliquée a mettre en pratique


C'est comme manger kebab, c'est agréable une fois de temps en temps mais si t'y manges trop souvent ca devient bof bof
(Svp les puristes de la nourriture venez pas me faire la Morale parce que j'ai dis que kebab c'est agreable)
(Entre amateur de kebab on se comprend)

C'est juste qu'avec la drogue le gout du reviens y est souvent plus intense que le kebab (et encore ca depend des gens lol ) , mais c'est la meme chose selon moi

Voici mon opinion personnelle qui n'engage que moi

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
J'ai pas trop de solution en dehors de ne pas avoir trop de stock chez toi, le coffre peut-être une bonne solution comme le dit Meumeuh.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
Unkn0wnGrrl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
12 messages
Une aide extérieure, peut-être ?
Perso, je cache les prods à ma copine. Tant que c'est pas dans son champ de vision, elle y pense pas vraiment. Peut-être qu'un proche peut t'aider ?

Sinon, à part te dire de ne pas acheter "trop" pour éviter la surconsommation, je vois pas. C'est vrai que c'est dur à gérer, et les circonstances peuvent être atténuantes.

Hors ligne

 

OMind1985 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2021
32 messages
Perso le jour où je compte consommer, je prends mon "stock" avec moi et je le dépose au taf et je ne laisse que ce que je veux consommer a proximité. Genre je me sépare 150 a 200mg pour la soirée et c'est tout . beaucoup plus facile d'être raisonnable quand on est encore sobre.
Il faut avoir un endroit safe où stocker ça pour éviter les dérapages
Après on est d'accord, plus t'en as a disposition plus ce sera difficile de se retenir mais c'est important de se mettre des contraintes pour pas foutre en l'air une expérience aussi sympa que la md

Hors ligne

 

Ackermys83 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2021
27 messages
« Eh bien parce que moins j'attends entre les prises , moins l'effet est appréciable

Exemple : mdma , si j'en prends 2 fois avec 2 ou 4 mois d'ecart ca va être incroyable

Si j'en prends 2 fois avec 2 ou 4 semaine d'ecart euh.... Ca va etre vraiment pas terrible et les effets secondaires vont vite prendre le dessus »

« Notre » petit problème je pense que perso pour moi, même en connaissance de ce que tu dit, je peut pas m empêcher de consommer si j’ai du stock.
par contre je me dit exactement ce que tu dit si j’ai envie d’acheter si j’ai pas de stock.

Hors ligne

 

avatar
Clancy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
87 messages
Blogs
Merci à tous pour vos réponses. J'avais déjà pensé au coffre et je pense que c'est certainement la solution qui m'est la plus adapté. J'étais un peu contre l'idée de choisir cette idée car elle ne laisse pas de place à l'imprévu. Et comme la base, la MD me sert surtout dans ce genre de cas, ça tombe plutôt mal.

J'ai déjà donné mon stock à une autre personne, mais la personne en question me cède tout et j'ai du mal à me gérer. Bien sûr j'ai pensé à d'autres personnes mais comme elles ne sont pas à proximité, ça risque d'être très contraignant si j'ai quelque chose de prévu et que je ne peux même pas aller en récupérer en peu au vu de la distance. Peu être que je pourrais demander que l'on m'en envoi par la poste ? 

Meumeuh a écrit

Clancy a écrit

Précision : Je n'ai pas mis le post dans la section sevrage car je ne cherche pas à arrêter. J'aimerais juste consommer de manière plus "saine" entre autre. Et comme infos complémentaires, je n'ai aucune addiction à aucun produit "matériel". La majeur partie du temps, je consomme mes produits seul faute de connaissance et d'amies. Et pour finir, je prend dans la MD dans un cadre récréatif (sensation sexuel exacerbé).Voilà, merci pour vos réponses

Salut,

Oui ce sont de fortes envies de redrop/  conso.en clair c'est des cravings.

Merci de m'avoir éclairé à ce sujet car même si ce qu'est la craving, je ne l'avais pas reconnu ici. Je crois que j'étais dans l'illusion d'être dans le contrôle lorsque je me disais " t'es capable de ne pas en prendre durant une semaine parfois, donc c'est que tu gères". Mais en fait pas du tout ! Si j'étais capable de gérer, je serai mieux lâcher prise et laisser aller mes pensées obsessionnel lorsqu'elle viennent. Car c'est ça que je ressens. Avant même le jour J, je projette déjà la soirée dans ma tête, la monté, le bonheur et les sensations ressenti et j'y pense souvent jusqu'à la soirée en question.

Ce qui m'a vraiment leurré je pense, c'est l'idée de ne pas courir en racheter lorsque je n'en ai plus. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai dis que je ne suis addict à rien. Car quand il ne reste plus rien, je passe à autre chose, souvent pendant plusieurs mois. D'ailleurs petite précision à propos du craving, j'y pense naturellement beaucoup moins lorsque mon attention est focalisé sur quelque chose.

Du coup de nouvelles questions me viennent en tête. Est-ce que vous avez une au plusieurs solutions/remèdes pour le craving ? Je pense à la méditation puisque ça ancre dans l'instant présent plutôt quand dans la mémoire des expériences du passé, soit, des pensées. Peut être aussi faire une autre activité, choisir une alternative plus saine lorsque le craving se montre présent ? Et une dernière question, est-ce que vous pensez que c'est une sorte d'addiction que j'ai ?

Merci d'avance pour vos réponse smile

Dernière modification par Clancy (19 novembre 2021 à  00:55)


Time is an illusion that helps things make sense
So we are always living in the present tense
It seems unforgiving when a good thing ends
But you and I will always be back then

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Exploiter le toucher! MDMA
par gazman, dernier post 25 août 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Transmission de MDMA par la salive ou le toucher
par mosti, dernier post 03 juillet 2019 par Sufenta
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine et MDMA, moule, demande de précision et conseil
par Kalas, dernier post 15 avril 2017 par PilMePlease
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums