Laisser du hash dans un e-liquide, ça marche ?

Publié par ,
11774 vues, 4 réponses
Ketama11 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2018
1 message
Bonjour a tous.
j'ai arrêté la cigarette et le tabac, là ou je vis il n'y a pas de beuh (l'herbe) il n'y a que du hash (la pâte a fumer avec du tabac), je compte laisser des petits bouts de hash dans du e-liquide, attendre et vapoter ça avec une cigarette électronique, est-ce que ça pourrait me faire un effet ?
(je ne peux pas faire cela d'aucune autre façon, je ne peux pas me procurer d'autres ingrédients comme beaucoup de tutoriels en ligne le proposent)
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Ketama11 a écrit

je compte laisser des petits bouts de hash dans du e-liquide, attendre et vapoter ça avec une cigarette électronique, est-ce que ça pourrait me faire un effet ?

A mon humble avis, tu ne vas arriver à grand chose avec cette méthode. Si tu as lu plusieurs tutoriels sur le vapotage du cannabis avec une E-cig, tu as constaté que personne ne propose une méthode aussi simple.

Mais sait-on jamais, d'autres auront peut être un autre avis, mais j'en doute.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

Tu peux toujours transformer ton shit en Rosin si tu en a en quantité suffisante, tu aura besoin d’un lisseur à cheveux.
Voici un tuto pour faire ton rosinhttps://www.cannaweed.com/guides/apres- … osin-r438/

Et enfin, voici un tuto pour faire son e-liquide à partir de ce rosin (BHO = à peu près le même produit fini que le rosin mais extrait avec une autre méthode) : https://www.cannaweed.com/guides/apres- … -diy-r416/

Par contre, avec ou sans résidus, la durée de vie de la résistance de y’a cigarette électronique est raccourcie du fait des impuretés et/ou de la saturation en rosin de la solution.

Bonne chance salut

Dernière modification par Archimede (09 septembre 2018 à  11:20)

Hors ligne

 

Bvdr-ktama homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
12 messages
Bonjour , alors ça marche ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut Ketama11

pour avoir fait le test, ça nécessite de laisser "infuser" le shit dans le e-liquid pendant  trèèèèès longtemps...

j'ai testé avec 1g de hash plongé dans une fiole contenant 10ml de e-liquide : après 4 mois d'attente (oui, 4 !)et des secouages de fiole régulier, ça m'a donné un e-liquide marron clair avec des résidus qui flottent ... pas génial comme effet, encrassage rapide de la e-cig ... mais un effet tout de même ... qui n'a bien sur pas grand chose à voir avec le fait de fumer le H mélangé au tabac

des recettes existent, je sais plus trop où (Google est-il ton ami ?) mais en gros, tu effrites ton hash dans de la glycérine végétale chauffée à basse température, tu touilles pendant une durée assez longue, tu rajoutes ensuite le propylene glycol et voilà...de la bricole quoi ... t'as plus vite fait selon moi de vaporiser le hash (avec un vaporisateur mais je sais pas si tu peux trouver ça dans ta contrée) avec un substrat type menthe douce ...

bonne recherche
amicalement
Psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Fabrication e-liquide rosin hash
par BealeCiphers, dernier post 04 décembre 2021 par Lazarius
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous déja testé de fabriquer du e-liquide avec du hash ?
par fox_mulder91, dernier post 27 mars 2016 par fenek93
  13
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4605 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums