Shit dans du e-liquid / PsychoACTIF

Shit dans du e-liquid

Publié par ,
530 vues, 7 réponses
Bvdr-ktama 
Nouveau membre
000
Inscrit le 19 Nov 2021
5 messages
Bonjour , je veux essayer de faire fondre du shit ( comme on fait avec un Space yaourt , un peu d’huile et un petit bout de shit ) et mélanger le résultat avec un e-liquide industriel normal , est ce qu’il y’a déjà qlq qui a essayé ou pas . Merci

RawBeefTeK 
Psycho junior
500
Inscrit le 06 Dec 2018
335 messages
Il y a des posts là dessus, cherche un peu. Faut pas juste le laisser dedans par contre...
Decarboxylation, infusion, filtration.

filousky 
Modérateur
France
7000
Inscrit le 14 Dec 2008
10589 messages
Blogs
Ce que tu te proposes de faire peut être très dangereux. Une huile dans un Eliquid, ça peut donner des pneumonies lipoïdes (pas mal de cas aux États-Unis). Franchement, c'est pas bon du tout et le risque peut être mortel.

Tiens de quoi lire sur ce sujet : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/12 … n-vapotage
« C’est très dangereux, car si on fait chauffer de l’huile et qu'on l’inhale, on peut faire une sorte de réaction inflammatoire pulmonaire, qui peut provoquer la mort. »

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (19 novembre 2021 à  16:29)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Ladrague
Psycho junior
700
Inscrit le 01 May 2021
268 messages
Bonjour.

Je crois (j'affirme même) que le principal risque est de niquer ton clearomiseur car du bon comm bien gluant dont tu connais sûrement pas la composition des produits de coupe (à moins que tu fabriques toi même ton shit maison) et leur réaction face à un chauffage électrique par résistance ça peut que partir en couille (shit qui se mélange pas avec ton PG, grumeaux, séparation en plusieurs couches style paraffine au dessus, PG au milieu, résine de thc en bas...).

Ensuite tu vas sûrement niquer le coton de ta résistance après avoir même pas vidé ton premier clearo (à 3 balles la résistance ça fait quand même chier haha).
À la limite, mettre directement du pollen que tu récupère dans le fond de ton grinder directement dans ton PG ou VG (je sais pas lequel des deux est le plus gras mais il faut le produit le plus lipidique possible car le thc a une affinité particulière avec les corps gras, c'est pas pour rien qu'on utilise du beurre ou du lait entier bien fat pour faire des petits cuisines à base de canna plutôt que de l'eau ou du lait écrémé !).

Pour moi c'est sur que tu vas niquer ta ecig et ton shit pour un résultat plus que décevant.
Ça fait 3 ans que j'ai totalement arrêté le canna mais je suis sur que tu peux trouver des solutions toutes aussi fun et biiien plus rentables. Deux idées qui me viennent en tête :

- trouver une VRAIE recette (et c'est pas ce qui manque sur ce forum et d'autres) pour fabriquer son e liquide à base de pollen voire de shit mais testée et validée par plusieurs personnes, avec les quantités exactes, la bonne manière de préparer ton truc, etc...

- acheter un vaporisateur (portable ou fixe, ça dépend si tu préfères fumer chez toi ou à l'extérieur/chez des potes) adapté spécialement pour vaporiser du pollen ou de la résine. C'est un petit investissement mais les prix de ce genre de matos font que de baisser (je suis sur que tu peux trouver des modèles sympa pour 150/200€ max mais je saurai même pas te conseiller de modèle précis tellement ça évolue vite), c'est du matériel étudié spécifiquement pour cet usage, souvent les modèles portables ressemblent à des vapoteuses classique pour pas se faire griller au premier coup d'œil lol...

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
2410
Inscrit le 22 Jul 2015
1412 messages
Blogs
Dans un e-liquide, ne jamais mettre comme liquide autre chose que du PG et de la VG.
Plus il y a de PG, plus c'est fluide.
Plus il y a de VG, plus c'est gras.
Les e-liquides sont soumis à des normes, et ce n'est pas pour rien.
Les poumons, c'est fragile et on en a que 2.

Ne soyez pas normatifs ou ultracrépidarianistes.

KannaKanna 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Nov 2021
23 messages
Mauvais idée de vaper de l’huile. Je te conseille d’effectuer une extraction pour obtenir ce que les gens appelle communément de la « wax » puis d’acheter un clearomiseur spécial pour vaporiser cette wax c’est ce que je faisais et c’est top tu va faire de bon gros nuage.
Pendant des années j’ai essayé de faire des liquide au hash/weed j’ai gaspillé des dizaines de grammes et de résistances. Le thc ne se mélange pas bien au pg-vg c’est triste mais c’est comme ça. Donc suis ça et tu ne sera pas déçus:
-Réalise une extraction avec de l’alcool alimentaire à 90 (Google)
-purge bien ton produit final
- achète le « DTV4 » qui est un clearomiseur spécialement conçu pour (regarde Google)
- Met ta wax dedans tu feras de gros nuage digne d’un bong et tu me remercieras wink

Ça t’empêchera de gaspiller beaucoup de produit et d’endurer pas mal de déception comme moi

La bête en question:
/forum/uploads/images/1637/514c2d1e-3e03-4e16-9632-fcd039afd8101.jpg

Dernière modification par KannaKanna (20 novembre 2021 à  10:19)

7Seraf8 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 03 Jan 2020
19 messages

Bvdr-ktama a écrit

Bonjour , je veux essayer de faire fondre du shit ( comme on fait avec un Space yaourt , un peu d’huile et un petit bout de shit ) et mélanger le résultat avec un e-liquide industriel normal , est ce qu’il y’a déjà qlq qui a essayé ou pas . Merci

Bvdr-ktama a écrit

Je te propose ma technique :

Materiel :

- gazière
- casserole
- pote en verre
- base (+ il y a de PG mieux c'est pour l'homogénéité du e-liquide fini)
- hash
- récipient
- filtre à café
- sereigue (pour e-liquide)

Etapes :

1- Faire un bain marie avec une petite casserole

2- Une fois que ca boue y mettre le pot en verre dans lequel tu aura mit 10ml de base neutre dedans (perso j'utilise du 50/50)

3- Une fois ta base un peu chauffer ajouter ta matière première (perso du hash mais ca marche avec weed,kief,rosin,bho,shatter etc...) j'y met 1g/10ml je trouve que c'est le dosage parfait, apres si tu veux plus de liquide bah tu multiplie (exemple : 50ml de base t'y met 5g de hash) bien sur ca varie en fonction de se que tu utilises 2g de hash et 2g de rosin c'est pas pareil du tout niveau puissance.

4- Referme ton pot et au bain marie pendant 1h en mélangeant assez souvent (toute les 5-10min je dirais) cette etape sert a decarboxyler le THC-A en THC (car la température d'une e-cig ne suffie pas a decarboxyler les cannabinoides.

5- Une fois l'heur passer tu sors ton pot en verre du bain marie et laisse reposer à température ambiante

6- Met un filtre a café sur un récipient (perso j'utilise des tasse a café plus haute que large)

7- Tu verses ton melange dans le filtre pour retirer la matière végétale (si tu utilises une extraction type rosin ps besoin de filtrer, c'est utile juste pour le hash, weed et kief). Tu appuie doucement pour extraire le liquide de couleur dorée plus ou moins foncé, en faisait attention que le filtre ne se troue pas pour pas que toute la matière impropre ne tombe dans le e-liquide.

Et voila ! T'as plus qu'a mettre ca en fiole et a tester, ca met 5min à monter les effets et apres une dizaine de bar tu es deja tres bien. A toi d'essayer !

Bvdr-ktama 
Nouveau membre
000
Inscrit le 19 Nov 2021
5 messages
D’accord merci beaucoup

7Seraf8 a écrit

Bvdr-ktama a écrit

Bvdr-ktama a écrit

Je te propose ma technique :

Materiel :

- gazière
- casserole
- pote en verre
- base (+ il y a de PG mieux c'est pour l'homogénéité du e-liquide fini)
- hash
- récipient
- filtre à café
- sereigue (pour e-liquide)

Etapes :

1- Faire un bain marie avec une petite casserole

2- Une fois que ca boue y mettre le pot en verre dans lequel tu aura mit 10ml de base neutre dedans (perso j'utilise du 50/50)

3- Une fois ta base un peu chauffer ajouter ta matière première (perso du hash mais ca marche avec weed,kief,rosin,bho,shatter etc...) j'y met 1g/10ml je trouve que c'est le dosage parfait, apres si tu veux plus de liquide bah tu multiplie (exemple : 50ml de base t'y met 5g de hash) bien sur ca varie en fonction de se que tu utilises 2g de hash et 2g de rosin c'est pas pareil du tout niveau puissance.

4- Referme ton pot et au bain marie pendant 1h en mélangeant assez souvent (toute les 5-10min je dirais) cette etape sert a decarboxyler le THC-A en THC (car la température d'une e-cig ne suffie pas a decarboxyler les cannabinoides.

5- Une fois l'heur passer tu sors ton pot en verre du bain marie et laisse reposer à température ambiante

6- Met un filtre a café sur un récipient (perso j'utilise des tasse a café plus haute que large)

7- Tu verses ton melange dans le filtre pour retirer la matière végétale (si tu utilises une extraction type rosin ps besoin de filtrer, c'est utile juste pour le hash, weed et kief). Tu appuie doucement pour extraire le liquide de couleur dorée plus ou moins foncé, en faisait attention que le filtre ne se troue pas pour pas que toute la matière impropre ne tombe dans le e-liquide.

Et voila ! T'as plus qu'a mettre ca en fiole et a tester, ca met 5min à monter les effets et apres une dizaine de bar tu es deja tres bien. A toi d'essayer !

D’accord , merci beaucoup je vais essayer ça quand j’en aurai la possibilité

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 15hCommentaire de Dans un coin d'ombre (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    24 novembre 2021Commentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    23 novembre 2021Commentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Switch - Prise de métha suite rupture de bupré
    Il y a moins d'1mnCommentaire de CartoonTex dans [Méthadone...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Une plante ( ou autre ) stimulante à fumer pour compenser le geste ?
    Il y a 9mnCommentaire de Morning Glory dans [Tabac et cigarette el...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
    Il y a 11mn
    3
    Commentaire de prescripteur dans [Cocaïne-Crack...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucune euphorie
    Il y a 27mnCommentaire de Morning Glory dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Descente morphine
    Il y a 47mn
    1
    Commentaire de PetitRancor dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Actualité - De la cocaïne ROSE
    Il y a 1hCommentaire de LLoigor dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - [TripReport] Speed première fois
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Buzzlkr dans [Speed-Amphétamines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Coke coupée a l'acide borique
    Il y a 1hCommentaire de Morning Glory dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 1hCommentaire de filousky dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 16:46
     PsychoWIKI 
    Tramadol, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Satanas76 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Voie oral info ?
    par MecRandom, le 03 Dec 2021
    Yop, Merci de ton message ! Je vais faire un petit retour maintenant que j’ai repris pleinement mes esprits mdrr. Donc voilà que hier matin je m’enfile à 9h20 220 mg d’un shit de rue acheter en septembre. Je ne l’avais pas fini parce que à fumer je le trouvais bof bof (et j’arrête...[Lire la suite]
     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci Hyrda du Quebec je vis ça je suis en descente et l,enfer dans [forum] Descente morphine
    (Il y a 6h)
    Mdrr '' des rafles party '' dans [forum] [TripReport] Speed première fois
    (Il y a 16h)
    Super synthétique MAIS complet pour la cc, oui pour la guerre à la drogue. DUCO dans [forum] De la fabrication à la consommation : les trafics de trois drogues exp
    (Il y a 16h)
    Bien vu, la fumée peut être le principal coupable - Ladrague dans [forum] Je prend de la cocaïne et je crache noir après que je tousse
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums