Difficulté à avoir des pensées claires

Publié par ,
1307 vues, 5 réponses
Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Quand je prend du 1CP ou du al lad j'ai l'impression d'avoir du mal à m'exprimer, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. J'ai comme du mal à organiser mes pensées, elles sont bloquées. Et socialement j'ai aussi du mal, je suis très effacé.

Quand j'en ai pris c'était pour avoir l'exacte opposé, car on disait qu'on réfléchissait mieux, qu'on était plus sociables tout ça.. Enfin c'est ce que j'ai lu.

Là par exemple j'en ai pris, et j'ai du mal à exprimer ce que je voudrais, je me sens comme dans un flou. J'ai juste une sensation physique agréablement mais mentalement y'a rien de vraiment cool, mon cerveau bug. C'est pas la première fois j'ai pris du 1p y'a 2 semaines et exactement pareil ; mon cerveau bug. C'est pas un bad hein ^^ je constate juste que je bug. Bref est-ce que c'est un effet courant et normal ? Devrais-je en prendre plus ? ( car jusqu'à maintenant aucune "hallu", pas de couleurs vive, rien, juste des bugs et une sensation de bien être physique ma foi très agréable smile)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Quelles quantités prends tu? Une bonne perche au LYsergamides me rends à la fois plus et moins lucide. Je pourrais pas enchaîner des idées clairement, mais j’ai des courts moments de d’inspiration. Ça se résume par quelques lignes gribouillées par ci et par la, Des fois un problème résolu, une acceptance de mes défauts, etc. A 100ug de LSD j’ai plein de déformation du champs visuel, et sauf tolerance, je crois que c’est courant. J’ai jamais entendu que le L rends plus sociable, par contre.

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
200 mcg en prenant 50 mcg ce matin + 150 mcg entre midi et 14h. ça m'avait fait le même avait du 1p lsd ( aujourd'hui c'est du Al-lad ) j'ai envie d'en prendre demain pour aller taffer car même si je réfléchis mal, je me sens physiquement bien. Mais je sais pas si c'est une bonne chose, étant donné que j'en ai pris aujourd'hui ? En tous cas ça me fait pas grand chose. Je me demande si le fait que j'ai pris des ad, qui agissent sur les récepteurs sérétonines, ça ne me rend pas insensible au lsd et aux champis qui agissent aussi sur les récepteurs ht5.. ça me déçoit car je voulais de une triper avec les deux, de deux utiliser l'un des deux en tant qu'anti dépresseur à microdose.
Je vais peut-être réservé un week end seul pour me prendre un 300 mg seul pour tester.

Dernière modification par Arsenic59 (22 novembre 2021 à  00:17)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ah c’est sûrement ça. désolé pour la mauvaise nouvelle mais les AD type SSRI diminuent/annulent les effets de beaucoup de drogues, y compris toute les psychédéliques, d’après ce que j’ai lu. Par ailleurs la tolérance aux lysergamides et aux champis se fait sous 2 heures, et dure 2 semaines. Donc inutile d’en reprendre quelques heures plus tard ou même le lendemain sans augmenter la dose, mais bon il faut se renseigner. Aussi amha ça perds la magie quand abusé tout le temps, et psychologiquement ça peut être très lourd.

Un conseil: le jour dans ta vie où tu prendra plus de SSRI si ca arrive, ne dépasse pas 100ug comme dose de LSD la première fois, car c’est déjà très fort! Cest à dire, n’utilise pas ton expérience jusque là comme indicatrice des doses qu’il te faudra pour une perche, car c’est modifié!

Hors ligne

 

Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Ah c’est sûrement ça. désolé pour la mauvaise nouvelle mais les AD type SSRI diminuent/annulent les effets de beaucoup de drogues, y compris toute les psychédéliques, d’après ce que j’ai lu. Par ailleurs la tolérance aux lysergamides et aux champis se fait sous 2 heures, et dure 2 semaines. Donc inutile d’en reprendre quelques heures plus tard ou même le lendemain sans augmenter la dose, mais bon il faut se renseigner. Aussi amha ça perds la magie quand abusé tout le temps, et psychologiquement ça peut être très lourd.

Un conseil: le jour dans ta vie où tu prendra plus de SSRI si ca arrive, ne dépasse pas 100ug comme dose de LSD la première fois, car c’est déjà très fort! Cest à dire, n’utilise pas ton expérience jusque là comme indicatrice des doses qu’il te faudra pour une perche, car c’est modifié!

Je ne prend déjà plus d'anti dépresseurs depuis un moment déjà ^^ Mais j'en ai pris beaucoup, 7 ou 8 molécules différentes ( isrs, irsna et tricycliques ) et un peu n'importe comment, ça a peut être modifié ma neurochimie à long terme...

Donc je ne dois pas en prendre pendant minimum 2 semaines et quand j'en prend, prendre en une seule fois ?

Autre question : Il y'a une tolérance croisée entre les lysergamides et les psilos ? Je suppose que oui si ils agissent sur les mêmes récepteurs

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Je ne saiis pas si ça touche à la neurochimies à long terme.  Qq d’autre saurais mieux que moi.

Oui au moins deux semaines (d’eux semaines pour la tolerances et plus pour le coté psychologiques), et prise en une fois, ou si redrop, sous deux heures. Pareil, si tu as rien senti à cause d’une tolerances, et tu y vas directe pour 300ug une fois la tolérance baissée, tu risques d’avoir un sacré voyage, beaucoup trop fort pour une personne sans experience. A ces doses la, on n’est plus du tout lucide (d’après ce que j’ai lu). Encore une fois, 100ug est largement suffisant pour une première fois (si tes autres fois ont été foireux à cause de la tolérance). Si tu veux augmenter la dose, tu le fera une prochaine fois. Il vaut mieux que ça soit pas assez fort que trop fort, car c’est la différence entre une déception et l’enfer psychologique avec possibles séquelles.

J’en prends 100ug tout les 1-6 mois depuis 15 ans et je n’ai jamais ressenti un besoin de prendre plus ni plus fréquemment… mais ca c’est moi!

Oui il y a la possibilité de tolérances croisees, je crois.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Est-ce qu’en prenant du LSD après avoir pris du Valium, vas-je avoir un effet, non amoindri.
par Oo-TheRedMan-oO, dernier post 07 janvier 2024 par Oo-TheRedMan-oO
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd, de l'autre côté. Rire, peurs, soirée mystique avec mes pensées
par Dalvos, dernier post 18 octobre 2023 par Dalvos
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Difficulté d'uriner avec LSD ?
par InconuX, dernier post 18 juin 2019 par Ocram
  7

Pied de page des forums