Hallucinations trips et gros films dans ma tête

Publié par ,
1116 vues, 1 réponses
Said750001 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2021
1 message
Bonjour,
En pleine crise de la quarantaine je recommence à sortir en teuf techno, je reprend des extas comme à l’époque et que je mélange à des pointe de 3mmc . mais je me suis rendu compte que je suis victime d’ hallucinations auditives . J entend des gens parler autour de moi et sur moi en bien ou en mal peut importe. Alors qu’en réalité avec la musique on arrive à peine à se parler
Je me
Fait pleins de films dans ma tête, j’imagine des trucs , rien de flippant mais bizarre
Je vois des billets par terre alors qu en fait c est juste des bouts de papiers ou alors je crois voir des exta ou des sachets de coco sur le sol .
Et y’a que lorsque je me concentre sur la musique que j’oublie tout ces trips ./…
Et le lendemain voir plus  en descente je repense a toute la soirée sans arrête mon esprit s échappé et refait les scènes
J avoue que ça me fait un peu peur et
Je suis un peu perdu entre l envie de continuer à m’assurer ou reprendre la vie de papa monotone

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Salut Said wink
Ben pourquoi papa monotone ? Je suis moi même papa, bientôt 50 ans, je me fais une ou 2 sessions raisonnées par an XTC, et ça roule nickel ...
Tu prends combien dans la soirée ? Plus de 200mg pour 70kg, ça commence à être glauque, au dessus de 300-400mg, c'est généralement des hallus, et ça c'est déjà un signe de surdosage ...
A quelle fréquence tu prends ? La mdma est une drogue occasionnelle, on recommande 6-8 semaines entre chaque prise. Perso je t'avoue qu'à ce rythme, je perds doucement la magie, mais à 1 ou 2 fois par an, c'est nickel, pas plus de 2 hein tongue
Ce n'est que mon expérience perso, mais si tu consommes trop dans la soirée ou trop souvent, il faut s'intérroger ... Pas se juger, mais juste pourquoi je fais ça comme ci et ça comme ça, etc ... ça aide pas mal à se raisonner, perso, je me dis que je veux faire ces expériences encore longtemps mais que pour y parvenir, je dois m'imposer des règles, si je n'y arrive pas je DOIS tout arrêter car je ne suis plus en controle ... Ben ça marche vachement bien pour se raisonner en ce qui me concerne vu que je veux continuer à consommer ...
Pour le mélange 3mmc, je ne peux pas te dire ... Je n'en n'ai pris qu'une fois sans mdma, pas mal mais trop de désavantages à mon gout, je préfère le LSD ou la psilocibyne mais encore une fois,c'est perso comme réflexion.

Bref pose toi objectivement ces questions et rapelles toi que la première personne à qui l'on ment, c'est soi même wink

Bonne soirée l'ami wink

Dernière modification par Yopski (25 novembre 2021 à  00:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4 trips seulement et les deux derniers étaient étranges voir nuls!
par NebSko, dernier post 20 mars 2016 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal de tete
par Udgithamdma, dernier post 29 mai 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Mal à la tete MDMA
par alienn, dernier post 02 janvier 2021 par Akaion
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Films stupéfiants

Pied de page des forums