coke toutes différentes

Publié par ,
2573 vues, 10 réponses
juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages
Bonjour,

Je viens écrire un petit post pour avoir vos retours...

J'ai testé la coke depuis peu de temps. 6/ 7  mois environs. Je l'ai acheté à chaque fois au même endroit. On m'a conseillé celui là . (Soit disant bonne). J'ai la chance d'habiter une grande ville avec plusieurs points disponibles.

J'ai du prendre 3 fois de la coke. à chaque fois elle était différente.
- Gout très amer  //  pas du tout.
- Tres fort en odeur  //  presque pas d'odeur.
- Très douce à monter mais qui dure et avec sensations agréables 10/ 20 min  //  monte très rapidement 1 à 2 min très speed d'un coup.
- Aspect floconeuse qui colle un peu  // aspect dure bien mis en poudre.

Bref je suppose que  cela dépend de la coupe

Mais pour ceux qui ont déjà gouté à de la pure 96% ou quelque chose comme ça... je suppose que ce n'est pas en france...

Quelles sont les sensations, l'odeur, l'aspect?

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
C’est compliqué à décrire une odeur après l’aspect aussi car bon ça dépend c’est qu’elle type entre guillemets car bon il en qui sont on va dire sec il y en a qui sont plus grâce tu vois on peux pas vraiment ce fié à l’odeur qu’elle pour ce dire cette odeur de coke peux faire cette effet et un autre odeur sa dépend de plein de chose. Après c’est très compliqué car bon il a plein de sorte et pis en même temp qui est plus ou moins coupé.

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Tout ce que je vais dire relève évidemment de mon expérience, mais je pense être qualifié pour apporter des éléments pertinents.

Goût
Pour moi c'est toujours amer, l'absence de goût m'indiquerait un problème.
La difficulté serait de savoir ce que tu entends par "très amer".
Globalement il y a différentes intensités dans l'amertume... J'ai pour habitude de dire que "trop" c'est jamais bon signe. On doit toujours se situer dans quelque chose d'équilibré. Difficile à décrire mais il faut quand même garder à l'esprit que c'est une plante à l'origine. Malgré toute la merde qui y passe, à la fin on est censé avoir quelque chose de presque floral.
Néanmoins, j'ai eu un jour un produit excellentissime qui avait une sacré patate niveau papilles. MAIS, toujours "équilibré".

Odeur
D'expérience les meilleures que j'ai eues avaient une odeur plutôt faible. Ca ne veut pas dire "fade", l'odeur est belle et bien caractéristique et "complexe" si je puis dire. Mais c'est subtile, il faut approcher le nez. Pour moi plus elle est propre plus l'odeur est douce tout en gardant son équilibre, sa complexité et sa profondeur. Je le redis, pour moi ça tend sur le floral.
Néanmoins, j'ai eu des C qui embaumaient toute la pièce (j'exagère). Mais genre tu mets le nez dans le pochon ça réveille un mort. MAIS, toujours équilibré. C'est impossible à décrire mais avec l'expérience tu sais reconnaître si ya une merde chimique dedans ou pas. Une bonne C ça sent bon sur tout le spectre olfactif (LOL).

Effets
Si ça monte en 2 minutes ya autre chose dedans c'est une certitude.
La règle presque générale c'est au moins 4 minutes pour le début des effets et jusqu'à 10/15 pour le plateau.
Après oui ça tape différemment selon le produit, plus doux plus fort etc... Mais si on parle de durées généralement c'est plutôt similaire.

Aspect
Si ça colle c'est coupé 100%. Après qu'entends par "qui colle un peu"... ?
Sur l'aspect c'est pour le coup assez varié. J'ai eu des rochers incassables et absolument purs, des cailloux moelleux purs, de la poudre pure...
La plupart du temps si tu choppes une bonne qualité tu auras des cailloux très peu brillants, davantage "gras" que "réfléchissants". Si ça craque sous la carte 95% du temps c'est pas bon (j'ai eu un jour une C hyper dure mais étrangement hyper bonne mais ça arrive jamais honnêtement). Si c'est hyper dur mais que l'aspect cristaux de MDMA disparaît si tu la travailles sur une assiette chaude c'est bon.
Oui la C doit devenir floconneuse, soit elle l'est directement soit à force de travail elle le devient.
Oui la C doit se dissoudre entre les doigts et laisser une sensation huileuse. Généralement plus c'est huileux et plus la sensation dure longtemps mieux c'est.
Si ça anesthésie trop et top vite la langue/gencive c'est pas bon signe.
Si la produit est bien travaillé et que ça fait mal au nez c'est coupé.

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

Humain honnête a écrit

Tout ce que je vais dire relève évidemment de mon expérience, mais je pense être qualifié pour apporter des éléments pertinents.

Goût
Pour moi c'est toujours amer, l'absence de goût m'indiquerait un problème.
La difficulté serait de savoir ce que tu entends par "très amer".
Globalement il y a différentes intensités dans l'amertume... J'ai pour habitude de dire que "trop" c'est jamais bon signe. On doit toujours se situer dans quelque chose d'équilibré. Difficile à décrire mais il faut quand même garder à l'esprit que c'est une plante à l'origine. Malgré toute la merde qui y passe, à la fin on est censé avoir quelque chose de presque floral.
Néanmoins, j'ai eu un jour un produit excellentissime qui avait une sacré patate niveau papilles. MAIS, toujours "équilibré".

Odeur
D'expérience les meilleures que j'ai eues avaient une odeur plutôt faible. Ca ne veut pas dire "fade", l'odeur est belle et bien caractéristique et "complexe" si je puis dire. Mais c'est subtile, il faut approcher le nez. Pour moi plus elle est propre plus l'odeur est douce tout en gardant son équilibre, sa complexité et sa profondeur. Je le redis, pour moi ça tend sur le floral.
Néanmoins, j'ai eu des C qui embaumaient toute la pièce (j'exagère). Mais genre tu mets le nez dans le pochon ça réveille un mort. MAIS, toujours équilibré. C'est impossible à décrire mais avec l'expérience tu sais reconnaître si ya une merde chimique dedans ou pas. Une bonne C ça sent bon sur tout le spectre olfactif (LOL).

Effets
Si ça monte en 2 minutes ya autre chose dedans c'est une certitude.
La règle presque générale c'est au moins 4 minutes pour le début des effets et jusqu'à 10/15 pour le plateau.
Après oui ça tape différemment selon le produit, plus doux plus fort etc... Mais si on parle de durées généralement c'est plutôt similaire.

Aspect
Si ça colle c'est coupé 100%. Après qu'entends par "qui colle un peu"... ?
Sur l'aspect c'est pour le coup assez varié. J'ai eu des rochers incassables et absolument purs, des cailloux moelleux purs, de la poudre pure...
La plupart du temps si tu choppes une bonne qualité tu auras des cailloux très peu brillants, davantage "gras" que "réfléchissants". Si ça craque sous la carte 95% du temps c'est pas bon (j'ai eu un jour une C hyper dure mais étrangement hyper bonne mais ça arrive jamais honnêtement). Si c'est hyper dur mais que l'aspect cristaux de MDMA disparaît si tu la travailles sur une assiette chaude c'est bon.
Oui la C doit devenir floconneuse, soit elle l'est directement soit à force de travail elle le devient.
Oui la C doit se dissoudre entre les doigts et laisser une sensation huileuse. Généralement plus c'est huileux et plus la sensation dure longtemps mieux c'est.
Si ça anesthésie trop et top vite la langue/gencive c'est pas bon signe.
Si la produit est bien travaillé et que ça fait mal au nez c'est coupé.

Tout à fait d'accord avec toi sur les différents aspects de la C ça varie d'une à l'autre aillant était gros consommateurs comme tu le sais tu reconnais très vite la qualité du produit...
Après pour la question qu'il pose pour savoir si quelqu'un a déjà goûté une C à 96% de pureté je pense que personne d'entre nous à eu un produit pur car je sais même pas si notre corps supporterai une telle pureté... j'ai un collègue qui est parti en Colombie il y a 3 ans et les gens de là bas lui ont dit que si ont tape un produit pur le corps ne pourrai pas supporter c'est trop violent


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages

J\'aime mon malinois a écrit

Tout à fait d'accord avec toi sur les différents aspects de la C ça varie d'une à l'autre aillant était gros consommateurs comme tu le sais tu reconnais très vite la qualité du produit...
Après pour la question qu'il pose pour savoir si quelqu'un a déjà goûté une C à 96% de pureté je pense que personne d'entre nous à eu un produit pur car je sais même pas si notre corps supporterai une telle pureté... j'ai un collègue qui est parti en Colombie il y a 3 ans et les gens de là bas lui ont dit que si ont tape un produit pur le corps ne pourrai pas supporter c'est trop violent

J'ai eu 89%

Le corps supporte très bien, suffit juste d'en prendre moins...

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages

Humain honnête a écrit

J\'aime mon malinois a écrit

Tout à fait d'accord avec toi sur les différents aspects de la C ça varie d'une à l'autre aillant était gros consommateurs comme tu le sais tu reconnais très vite la qualité du produit...
Après pour la question qu'il pose pour savoir si quelqu'un a déjà goûté une C à 96% de pureté je pense que personne d'entre nous à eu un produit pur car je sais même pas si notre corps supporterai une telle pureté... j'ai un collègue qui est parti en Colombie il y a 3 ans et les gens de là bas lui ont dit que si ont tape un produit pur le corps ne pourrai pas supporter c'est trop violent

J'ai eu 89%

Le corps supporte très bien, suffit juste d'en prendre moins...

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.

Alors merci @Humain honnête pour ton commentaire ! je vais essayer de répondre.

- tout dabord pour le gout amer oui c'est pratiquement toujours amer, le gout floral je n'ai jamais fais attention mais la prochaine fois j'y ferais attention.

- la derniere que j'ai eu (hier), et bien oui elle sent très forte! mais elle se travaille très bien et elle est devenue en poudre très fine après. pour les effets de celle ci je n'ai aps testé encore.

- quand je parle de coller, c'est que lorsque je la travaillais sur le coté de ma carte j'avais un peu de la coke collé. elle était moins en poudre que les autres.

- je n'ai jamais eu de cailloux très brillants, mais des petits cailloux terne oui et qui craque quand j'ecrase avec ma carte... apparement d'après ce que tu dis c'est pas bon... sad

- Après celle que je t'ai dis qui ne sent pas très fort, ne me fais pas du tout mal au nez!


Bon en tout cas merci pour vos impressions. C'est vrai que j'aimerai tellement connaitre et savoir ce que une Coke de très bonne qualité apporte et comment elle est. mais je pense que c'est une chose impossible en france maintenant...

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
/forum/uploads/images/1638/img_20211127_122136.jpg


/forum/uploads/images/1638/img_20211127_122319.jpg


/forum/uploads/images/1638/img_20211127_122835.jpg


Qualité pas ouf je sais mais ça te donne une idée de ce à quoi ça devrait généralement ressembler

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages

Humain honnête a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 122136.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 122319.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 122835.jpg

Qualité pas ouf je sais mais ça te donne une idée de ce à quoi ça devrait généralement ressembler

Merci , disons que ça me donne un appercue de l'aspect. Mais c'est vrai que ça c'est a peu près la même chose que j'ai. et celle ci est bonne?

/forum/uploads/images/1638/img_5113.jpg


/forum/uploads/images/1638/img_5114.jpg


/forum/uploads/images/1638/img_5115.jpg


voici ce que ça me donne

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Elle est très bonne oui

Pour le coup sur tes photos j'arrive à rien voir désolé

Hors ligne

 

juba013 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2021
123 messages

Humain honnête a écrit

Elle est très bonne oui

Pour le coup sur tes photos j'arrive à rien voir désolé

Ah mince pourquoi elle n'apparaissent pas? ou de mauvaises qualité?

Hors ligne

 

Humain honnête homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2021
95 messages
Pas assez de contraste avec le support

Et c'est un miroir j'ai l'impression du coup ça reflète... Enfin on voit pas bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question différentes sortes cocaine
par ChicaDeMexico, dernier post 24 avril 2019 par pierre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Pourquoi ma descente de coke est la pire de toutes?
par StimOuRien, dernier post 06 févier 2022 par CiZuM
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Toutes mes interrogations sur le Cocaïne (Première fois)
par Sebastien18, dernier post 12 févier 2020 par Junon
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums