Cocaine de couleur gris

Publié par ,
2839 vues, 11 réponses
avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
29 messages
Bonsoir à tous j'ai étais me ravitailler en shit beuh et cc dans un four proche de chez moi en régions parisienne le bicraveur me dit que la cc est différente de d'habitude et que la qualité est la même voir meilleurs je le crois puisque que lui même en prend. Je rentre chez moi et décide de la goûter et elle est un peu grise en caillou bien dure et brille légèrement sa sent bien la c et sa en a le goût je me fait un petit trait et elle est vraiment bien bonne donc bonne nouvelle mais pourquoi cette couleur si peut habituelle

I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut, j'ai jamais vu ça .. ! Par curiosité t'aurais une petite photo ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
29 messages
Je rajoute que la couler à typiquement le goût de c elle est pas douloureuse à taper et elle m'a bien anesthésié le pif lol niveau effet elle m'a couper la fain direct et pas plus de stimulation que ça vu que c'était juste un trait je donnerais plus dinfo samedi soir quand je taperais mon meug

I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
29 messages
Le caméra de mon tel marche plus ça fait une paire d'années que jlait moi aussi jamais vu ni même entendu j'ai hésité à prendre même mais après avoir goûter jme suis dit allez c'est bon

I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

avatar
DSRVPTXR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2021
29 messages
Après c'est pas gris gris se serait un gris bien clair sa reste plus blanc qui gris mais c'est pas le blanc habituel

I won't go to heaven, naaah
I won't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah
I can't go to heaven, naaah

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
Moi je sais que ça m’est arrivé une fois j’en avais acheté je l’avais basé à l’ammoniaque et puis en fait elle était venu un peu gris mais je sais pas pourquoi.

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages
Jamais vu ça non plus dommage qu'ont puisse pas avoir une photo...
J'en ai déjà eu des jaunâtre d'ailleurs de très bonnes qualités mais de cette couleur jamais et j'ai jamais entendu parler de C de cette couleur

“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
bah moi la dernière fois que j’ai eu de « coke » qui était jaune pareil mais par compte qui avait un goût de plastique au final j’ai appris en fait que j’avais pas dû speeder que j’ai fumé du speed. Après on va dire genre je savais pas le goût il était bizarre mais bon j’y connaissais rien mais après du coup j’en ai parlé à droite à gauche et puis on m’a dit ça et puis comme il m’en restait j’en ai pas c’est à quelqu’un et puis il m’a confirmé.

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

misterpipolite a écrit

bah moi la dernière fois que j’ai eu de « coke » qui était jaune pareil mais par compte qui avait un goût de plastique au final j’ai appris en fait que j’avais pas dû speeder que j’ai fumé du speed. Après on va dire genre je savais pas le goût il était bizarre mais bon j’y connaissais rien mais après du coup j’en ai parlé à droite à gauche et puis on m’a dit ça et puis comme il m’en restait j’en ai pas c’est à quelqu’un et puis il m’a confirmé.

Moi par contre elle avait pas du tout le goût de plastique elle était super agréable en goût et en effet


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
Après peut-être ça peut exister mais moi la dernière fois qu’il était jaune pareil bah c’était ma pire expérience de toute ma vie c’était vraiment bizarre  par rapport a la coke car en fait mon cœur est tapé mais genre comme si je courais alors que je fais aucun effort et moi comme un gros débile je ne sais moi c’est trop bien et tout car en gros cette expérience là c’était peut-être la deuxième fois que je faisais une session donc bon je me disais peut-être tout l’es coke n’avait pas le même goût. Mais en fait non j’ai compris que n’ importe laquelle et aurai toujours le même coup à quelque chose près mais pas le plastique

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

misterpipolite a écrit

Après peut-être ça peut exister mais moi la dernière fois qu’il était jaune pareil bah c’était ma pire expérience de toute ma vie c’était vraiment bizarre  par rapport a la coke car en fait mon cœur est tapé mais genre comme si je courais alors que je fais aucun effort et moi comme un gros débile je ne sais moi c’est trop bien et tout car en gros cette expérience là c’était peut-être la deuxième fois que je faisais une session donc bon je me disais peut-être tout l’es coke n’avait pas le même goût. Mais en fait non j’ai compris que n’ importe laquelle et aurai toujours le même coup à quelque chose près mais pas le plastique

Ah oui vu ce que tu décris c'était peut être pas de la coke... après quand je dis jaunâtre c'est très léger c'est pas jaune foncé si tu vois ce que je veux dire mais un truc qui est sur c'est que ça existe mais de toute façon tu reconnais vite au goût et à la texture du produit


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 

J'aime mon malinois homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
95 messages

misterpipolite a écrit

bah moi la dernière fois que j’ai eu de « coke » qui était jaune pareil mais par compte qui avait un goût de plastique au final j’ai appris en fait que j’avais pas dû speeder que j’ai fumé du speed. Après on va dire genre je savais pas le goût il était bizarre mais bon j’y connaissais rien mais après du coup j’en ai parlé à droite à gauche et puis on m’a dit ça et puis comme il m’en restait j’en ai pas c’est à quelqu’un et puis il m’a confirmé.

Cette variété est hautement euphorisante. Il y a aussi une autre catégorie que l'on appelle “les cocaïnes jaunes”. Elle se caractérisent par leur forte odeur d'essence ou de kérosène. Elles sont les plus puissantes de toutes
Regarde c'est un article que j'ai trouvé sur la cocaïne j'ai tapé cocaïne jaunâtre


“La cocaïne, c'est la façon qu'a Dieu de nous montrer qu'on a trop d'argent.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke qui change de couleur
par TarasKul, dernier post 22 mai 2018 par crackers belin
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke d’une couleur plus foncée
par Favélas, dernier post 16 août 2020 par Favélas
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test couleur marron
par Boskoo, dernier post 07 juin 2020 par Anonyme5801
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums