J’aimerais bien essayer

Publié par ,
1826 vues, 7 réponses
avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages
Salut tout le monde !

J’espère que vous allez bien !

Alors voilà, en fait, j’aimerais bien tester la c pour voir, je veux pas mourir sans avoir essayé lol donc je voulais savoir comment m’y prendre ?

Je compte acheter disons 0.5g sur le DW, de la bonne qualité mais le problème c’est le sniff, j’ai déjà essayé de sniffer un truc et la sensation est super étrange il faut y aller sans réfléchir mais du coup quelle dose je devrais prendre pour essayer juste une fois sans risque mais en profitant quand même et de quoi amortir la descente !

Merci wink

PS : Pas de problème médicaux a déclarer, je vais bien et je n’ai pas de soucis d’addiction donc il est peu probable que je tombe addict au bail.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Par rapport à ta dernière phrase, sache qu’il n’ya pas besoin d’être malade; malheureux ou d’avoir de problème médicaux pour accrocher à un prod, ce n’est pas vraiment quelque chose que l’on peut prévoir
Une grande majorité des personnes dépendantes ont consommé au début en pensant qu’il n’accrocherait pas

Sinon, c’est une question posé mille fois; et puisqu’on n’a aucune idée de la qualité du prod que tu auras, ni de tes attentes exactes, difficile de te donner une dose précise

Mais commence par un test allergique avec quelques mg à peine.
Si derrière tout va bien, une trace de la taille et de la largeur d’une allumette environ, pour commencer ça semble raisonnable; tu ajusteras ensuite à la hausse si tu en ressens le besoin, le craving de la coke est assez fort, le reviens y est très marqué, essaye de tjr laisser une heure environ entre 2 traces pour les apprécier au maximum

Pour tout ce qui est risques et effets, mais aussi d’autres détails, je te renvois vers le psycho wiki sur la cocaine   

Évidemment pour une 1ère l’idéal serait d’éviter les mélanges, mais comme on ne vit pas dans un monde idéal, et que souvent la coke est consommé en soirée; attention certaines asso sont potentiellement plus dangereuses que d’autres

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (29 novembre 2021 à  17:28)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

Par rapport à ta dernière phrase, sache qu’il n’ya pas besoin d’être malade; malheureux ou d’avoir de problème médicaux pour accrocher à un prod, ce n’est pas vraiment quelque chose que l’on peut prévoir
Une grande majorité des personnes dépendantes ont consommé au début en pensant qu’il n’accrocherait pas

Sinon, c’est une question posé mille fois; et puisqu’on n’a aucune idée de la qualité du prod que tu auras, ni de tes attentes exactes, difficile de te donner une dose précise

Mais commence par un test allergique avec quelques mg à peine.
Si derrière tout va bien, une trace de la taille et de la largeur d’une allumette environ, pour commencer ça semble raisonnable; tu ajusteras ensuite à la hausse si tu en ressens le besoin, le craving de la coke est assez fort, le reviens y est très marqué, essaye de tjr laisser une heure environ entre 2 traces pour les apprécier au maximum

Pour tout ce qui est risques et effets, mais aussi d’autres détails, je te renvois vers le psycho wiki sur la cocaine   

Évidemment pour une 1ère l’idéal serait d’éviter les mélanges, mais comme on ne vit pas dans un monde idéal, et que souvent la coke est consommé en soirée; attention certaines asso sont potentiellement plus dangereuses que d’autres

drogue-peace

Zaz

gne

Euh... Pour la dernière phrase, c'était par rapport aux risques par exemple crises cardiaques etc aucun lien avec l'addiction genre, je précise que je n'ai pas de malformations cardiaque ou autre maladie qui pourrait compliquer la prise de cocaïne...

Ensuite je compte essayer chez moi tranquillement donc pas de risques d'associations avec d'autres produits. Mais une microdose genre 1/5 d'une allumette ça va déjà me faire de l'effet ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages
Bonjour 1337,

Ayant pris de la coke pour la première fois de ma vie au début du mois, mes deux conseils pour limiter les risques au maximum et que tout se passe bien et ce que j'ai fait moi seraient :
1/ Tu ne fais pas tout seul. Tu fais ça avec un pote ou en soirée de manière à ce que quelqu'un puisse te venir en aide au cas (fort peu probable vu ton âge et ton bon état de santé mais ça reste possible) où il y aurait un souci et en tous cas soit avec des habitués soit avec quelqu'un qui sait que tu vas en prendre. Personnellement, c'était à l'issue d'un déjeuner à rallonge et un ami qui en consomme régulièrement m'en a proposé.

2/ Tu fais d'abord un essai avec une toute petite quantité, genre un demi cure-dent. Cette dose minuscule ne sert pas à sentir l'effet de la drogue mais à t'assurer que tu n'aies pas d'allergie au produit parce que si tu en as, l'expérience doit s'arrêter là. Si tout se passe bien, tu ressentiras quelque chose qui va de rien à "tiens, ça me réveille un peu comme un café bien serré" et là, trente minutes après, tu prends une ligne de taille normale et là, normalement, tu ressentiras quelque chose... ou pas, ça dépend des gens. Pesonnellement, j'ai adoré cette seconde ligne.

Mis à part celà, il y a les conseils de prudence habituels dont le plus important est de ne pas partager la paille à cause des risques de contaminiation à l'hépatite C.
Et le seconde plus important est de connaître le pourcentage de pureté de la coke parce que qu'on ne peut pas prendre la même quantité avec de la cc pure à 80% que si elle était à 60% (Ce fait à lui seul plaide en faveur de faire sa première expérience de la coke avec des personnes averties).

Je te souhaite en tout cas une expérience aussi plaisante que celle que j'ai vécue.

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

Petrograd a écrit

Bonjour 1337,

Ayant pris de la coke pour la première fois de ma vie au début du mois, mes deux conseils pour limiter les risques au maximum et que tout se passe bien et ce que j'ai fait moi seraient :
1/ Tu ne fais pas tout seul. Tu fais ça avec un pote ou en soirée de manière à ce que quelqu'un puisse te venir en aide au cas (fort peu probable vu ton âge et ton bon état de santé mais ça reste possible) où il y aurait un souci et en tous cas soit avec des habitués soit avec quelqu'un qui sait que tu vas en prendre. Personnellement, c'était à l'issue d'un déjeuner à rallonge et un ami qui en consomme régulièrement m'en a proposé.

2/ Tu fais d'abord un essai avec une toute petite quantité, genre un demi cure-dent. Cette dose minuscule ne sert pas à sentir l'effet de la drogue mais à t'assurer que tu n'aies pas d'allergie au produit parce que si tu en as, l'expérience doit s'arrêter là. Si tout se passe bien, tu ressentiras quelque chose qui va de rien à "tiens, ça me réveille un peu comme un café bien serré" et là, trente minutes après, tu prends une ligne de taille normale et là, normalement, tu ressentiras quelque chose... ou pas, ça dépend des gens. Pesonnellement, j'ai adoré cette seconde ligne.

Mis à part celà, il y a les conseils de prudence habituels dont le plus important est de ne pas partager la paille à cause des risques de contaminiation à l'hépatite C.
Et le seconde plus important est de connaître le pourcentage de pureté de la coke parce que qu'on ne peut pas prendre la même quantité avec de la cc pure à 80% que si elle était à 60% (Ce fait à lui seul plaide en faveur de faire sa première expérience de la coke avec des personnes averties).

Je te souhaite en tout cas une expérience aussi plaisante que celle que j'ai vécue.

Merci énormément, je vais utiliser ma propre paille sans problème pour cela ensuite comment ça avec une demi cure-dent je ne ressentirais pas grand-chose ? Genre ça fait quoi comme effet ?

Je sais, c'est très enfantin comme phrase héhé mais genre tu ressens quoi précisément, c'est transcendant ou juste un coup de pied au cul genre tu en prends pour te réveiller ou pour tripper ?

Genre je consomme du Modafinil quotidiennement en revanche jamais je trippe avec mdrrrrr genre, c'est pour être éveillé et là j'ai commandé 1g de la 0.9 apparemment d'après le vendeur (120€ le g donc pour ce prix j'espère elle sera bonne haha) néanmoins j'aime bien le Moda' et ça fait 1 semaine j'y touche plus pour prendre enfin essayer de la C' (les 2 combinés ça doit faire bizarre donc ça fait 1 semaine je suis en cure de Moda' et franchement je le ressens je suis H24 fatigué bref, ce n'est pas le sujet) toutefois le but de la coke ça reste de vivre un trip non Petrograd ?

Genre, tu as eu l'effet un peu ou tu te sens surpuissant etc... ?

Merci d'avance Petro'

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

1337 a écrit

Petrograd a écrit

Bonjour 1337,

Ayant pris de la coke pour la première fois de ma vie au début du mois, mes deux conseils pour limiter les risques au maximum et que tout se passe bien et ce que j'ai fait moi seraient :
1/ Tu ne fais pas tout seul. Tu fais ça avec un pote ou en soirée de manière à ce que quelqu'un puisse te venir en aide au cas (fort peu probable vu ton âge et ton bon état de santé mais ça reste possible) où il y aurait un souci et en tous cas soit avec des habitués soit avec quelqu'un qui sait que tu vas en prendre. Personnellement, c'était à l'issue d'un déjeuner à rallonge et un ami qui en consomme régulièrement m'en a proposé.

2/ Tu fais d'abord un essai avec une toute petite quantité, genre un demi cure-dent. Cette dose minuscule ne sert pas à sentir l'effet de la drogue mais à t'assurer que tu n'aies pas d'allergie au produit parce que si tu en as, l'expérience doit s'arrêter là. Si tout se passe bien, tu ressentiras quelque chose qui va de rien à "tiens, ça me réveille un peu comme un café bien serré" et là, trente minutes après, tu prends une ligne de taille normale et là, normalement, tu ressentiras quelque chose... ou pas, ça dépend des gens. Pesonnellement, j'ai adoré cette seconde ligne.

Mis à part celà, il y a les conseils de prudence habituels dont le plus important est de ne pas partager la paille à cause des risques de contaminiation à l'hépatite C.
Et le seconde plus important est de connaître le pourcentage de pureté de la coke parce que qu'on ne peut pas prendre la même quantité avec de la cc pure à 80% que si elle était à 60% (Ce fait à lui seul plaide en faveur de faire sa première expérience de la coke avec des personnes averties).

Je te souhaite en tout cas une expérience aussi plaisante que celle que j'ai vécue.

Merci énormément, je vais utiliser ma propre paille sans problème pour cela ensuite comment ça avec une demi cure-dent je ne ressentirais pas grand-chose ? Genre ça fait quoi comme effet ?

Je sais, c'est très enfantin comme phrase héhé mais genre tu ressens quoi précisément, c'est transcendant ou juste un coup de pied au cul genre tu en prends pour te réveiller ou pour tripper ?

Genre je consomme du Modafinil quotidiennement en revanche jamais je trippe avec mdrrrrr genre, c'est pour être éveillé et là j'ai commandé 1g de la 0.9 apparemment d'après le vendeur (120€ le g donc pour ce prix j'espère elle sera bonne haha) néanmoins j'aime bien le Moda' et ça fait 1 semaine j'y touche plus pour prendre enfin essayer de la C' (les 2 combinés ça doit faire bizarre donc ça fait 1 semaine je suis en cure de Moda' et franchement je le ressens je suis H24 fatigué bref, ce n'est pas le sujet) toutefois le but de la coke ça reste de vivre un trip non Petrograd ?

Genre, tu as eu l'effet un peu ou tu te sens surpuissant etc... ?

Merci d'avance Petro'

Salut, moi la première fois avec des la très bonne j'ai été déçu avec de la très bonne qualité.
Les effets sont très subtiles, t'attends pas à un truc de fou, surtout les premières lignes.

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
97 messages

1337 a écrit

Petrograd a écrit

Bonjour 1337,

Ayant pris de la coke pour la première fois de ma vie au début du mois, mes deux conseils pour limiter les risques au maximum et que tout se passe bien et ce que j'ai fait moi seraient :
1/ Tu ne fais pas tout seul. Tu fais ça avec un pote ou en soirée de manière à ce que quelqu'un puisse te venir en aide au cas (fort peu probable vu ton âge et ton bon état de santé mais ça reste possible) où il y aurait un souci et en tous cas soit avec des habitués soit avec quelqu'un qui sait que tu vas en prendre. Personnellement, c'était à l'issue d'un déjeuner à rallonge et un ami qui en consomme régulièrement m'en a proposé.

2/ Tu fais d'abord un essai avec une toute petite quantité, genre un demi cure-dent. Cette dose minuscule ne sert pas à sentir l'effet de la drogue mais à t'assurer que tu n'aies pas d'allergie au produit parce que si tu en as, l'expérience doit s'arrêter là. Si tout se passe bien, tu ressentiras quelque chose qui va de rien à "tiens, ça me réveille un peu comme un café bien serré" et là, trente minutes après, tu prends une ligne de taille normale et là, normalement, tu ressentiras quelque chose... ou pas, ça dépend des gens. Pesonnellement, j'ai adoré cette seconde ligne.

Mis à part celà, il y a les conseils de prudence habituels dont le plus important est de ne pas partager la paille à cause des risques de contaminiation à l'hépatite C.
Et le seconde plus important est de connaître le pourcentage de pureté de la coke parce que qu'on ne peut pas prendre la même quantité avec de la cc pure à 80% que si elle était à 60% (Ce fait à lui seul plaide en faveur de faire sa première expérience de la coke avec des personnes averties).

Je te souhaite en tout cas une expérience aussi plaisante que celle que j'ai vécue.

Merci énormément, je vais utiliser ma propre paille sans problème pour cela ensuite comment ça avec une demi cure-dent je ne ressentirais pas grand-chose ? Genre ça fait quoi comme effet ?

Je sais, c'est très enfantin comme phrase héhé mais genre tu ressens quoi précisément, c'est transcendant ou juste un coup de pied au cul genre tu en prends pour te réveiller ou pour tripper ?

Genre je consomme du Modafinil quotidiennement en revanche jamais je trippe avec mdrrrrr genre, c'est pour être éveillé et là j'ai commandé 1g de la 0.9 apparemment d'après le vendeur (120€ le g donc pour ce prix j'espère elle sera bonne haha) néanmoins j'aime bien le Moda' et ça fait 1 semaine j'y touche plus pour prendre enfin essayer de la C' (les 2 combinés ça doit faire bizarre donc ça fait 1 semaine je suis en cure de Moda' et franchement je le ressens je suis H24 fatigué bref, ce n'est pas le sujet) toutefois le but de la coke ça reste de vivre un trip non Petrograd ?

Genre, tu as eu l'effet un peu ou tu te sens surpuissant etc... ?

Merci d'avance Petro'

Bonjour 1337,

La petite ligne qui fait la longueur d'un demi cure-dent, ce n'est pas pour l'effet en lui-même mais pour vérifier que tu n'aies pas de réaction allergique. Donc l'effet que tu vas avoir avec ça, si tu réagis comme moi, c'est que ça va te réveiller comme un bon café bien serré. Bon, il y a l'impression d'anesthésie aussi qui fait que tu vas avoir une impression à la fois d'être enrhumé et de respirer de l'air frais des montagnes.

La seconde ligne par contre, là j'ai kiffé. Ca te réveille à fond, les idées viennnent vite, tu analyses plus vite les conversations, s'il y a de la musique, tu te sens en phase avec le rythme et puis tu ressens une joyeuse euphorie comme si tu avais gagné un 100 mètres ou décroché une belle augmentation. Tu n'as pas l'impression d'être défoncé mais augmenté et que ce qui est en toi sort mieux. Tu restes toi mais "en mieux".

Je n'ai jamais pris de moda donc je ne sais pas si la CC te fera effet mais vu que le moda a l'air d'être un stimulant et que tu aimes ça, normalement, oui. Ca dépend tellement des gens, de leur vécu, de ce qu'ils prennent ou pas par ailleurs. Il y a des gens qui essayent et qui ne comprennent pas l'effet, il y a des gens qui mettent à comprendre parce que l'effet est plus subtil que celui de l'alcool ou du cannabis par exemple et puis, il y a des gens comme moi qui ressentent l'effet tout de suite.

Sur ce qui est de la question de la surpuissance, ne recherchant pas le pouvoir, je n'ai pas eu cette impression mais plus performant cérébralement, ça oui. Le trip de la CC est surtout une histoire de te sortir des capacités qui sont en toi mais que tu vérouilles (genre un timide va beaucoup parler).

Voilà ce que je peux t'en dire.

Au fait, à 120 euros le gramme, soit c'est de la pure soit c'est une arnaque. Si j'étais toi, si tu n'es pas sûr du founisseur, ça vaudrait le coup de la faire tester. Si c'est effectivement de la pure, petit les lignes, petit ;-)

Amuse toi bien et prend soin de toi.

Hors ligne

 

misterpipolite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2021
31 messages
bonjour,

J’ai un petit conseil car moi sa mes arrive pour la première que j’en et pris, c’est de surtout pas appréhender l’es effet car moi j’ai énormément appréhender et genre elle a pris des plomb à monte et moi comme un con je suis dit on va en reprend une deux jusqu’à trois et au bout de la troisième j’ai arrêt d’y pence et pis c’est monte d’un seul coup et je peux te dire que c’était pas ouf…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vous avez réussi à arrêter le crack ? J'aimerais échanger avec vous
par Humain honnête, dernier post 17 juin 2022 par AH6
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] J’aimerais savoir des choses pas rapports a la c
par promix, dernier post 17 mai 2019 par promix
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Envie d’essayer j’ai plusieurs question
par chico, dernier post 11 décembre 2021 par JoCamp85
  9

Pied de page des forums