Bonjour à tous,
Je prends du stillnox depuis presque 2ans.
J’ai eu des semaines ou j’en prends 1 mais des fois 2/3 pour dormir. Je me rends compte actuellement que je n’ai AUCUNE mémoire, on me dit quelque chose je suis capable de l’oublier dans la seconde. C’est aussi du a un gros problème de concentration, peut-être que cela va de paire avec la...lire la suite
4649 vues, dernier message : 28 mars 2018par Sufenta
Bonjour à tous,
Alors voilà, je consomme pour le endormir du donormyl depuis je pense au moins un an. Je n en prend pas forcément tous les soirs, mais un sur deux en moyenne.
Ça m aide beaucoup à dormir. Mais seulement, est ce mauvais pour moi? Pour mes reins?
Y a t il des effets secondaires possibles? Pour le moment je n en ressent aucun
Merci...lire la suite
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Greg.
J'ai subi une erreur diagnostique avérée concernant la bipolarité il y'a 11 ans : jusqu'en 2015 : doses lourdes, puis arrêt progressif du traitement jusqu'en 2016, à prendre 50mg d'amisulpride et 200 mg (des fois 400) de tégrétol. J'ai vu plusieurs psychiatres à cette période là, qui m'ont tous dit que...lire la suite
1938 vues, dernier message : 14 juillet 2023par The Alchemist
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.