[ Interaction & Mélange ]
ketamine tramadol mix

Bonjour je sais que le ytramadol se melange mal aux autre produit mais je veux vos opinions sur ce combo, si quelqu'un a deja essaye dites moi svp

Jai deja pris une fois cetait excellent pour ma part, pa d'effet secondaire a part ke jetais bien defoncé (200 tramadol et 250mg de keta)

A part le risque de dépression respiratoire (a haute dose) il ya til vraiment un risque de ce melange ? Personnellement je ne pense pas puisque les 2 prod agissent sur des recepteurs differents

Quen pensez vous

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
14 novembre 2021 à  19:19
Que les doses que tu cites sont énormes et vraiment dangereuses pour quelqu'un sans tolérance (un quart de g de kéta !) et que j'invite tous ceux qui seraient tentés a ne pas t'imiter.

Comme tu le dis il y a le risque de dépression respiratoire quand tu mélanges ces 2 downers, et c'est déja suffisant pour avancer avec beaucoup de précautions.

Ensuite, pour répondre a ta question, a ma connaissance le processus de blocage des récepteurs NMDA n'a pas d'interaction immédiate avec la sérotonine, donc les problemes s'il y en a ne viendront a priori pas de la.

Mais je laisse d'autres plus informés que moi compléter cette information, n'ayant jamais pour ma part expérimenté le mélange.

Dernière modification par Mychkine (14 novembre 2021 à  19:22)

Hors ligne

 

Mychkine a écrit

Que les doses que tu cites sont énormes et vraiment dangereuses pour quelqu'un sans tolérance (un quart de g de kéta !) et que j'invite tous ceux qui seraient tentés a ne pas t'imiter.

Comme tu le dis il y a le risque de dépression respiratoire quand tu mélanges ces 2 downers, et c'est déja suffisant pour avancer avec beaucoup de précautions.

Ensuite, pour répondre a ta question, a ma connaissance le blocage des récepteurs NMDA n'a pas d'interaction immédiate avec la sérotonine, donc les problemes ne viendront a priori pas de la.

Oui bien sur je n'invite PERSONNE a m'imiter, et personnellment un quart de g de keta c'est une dose normale pour moi sachant que je le consomme sur toute la soirée/nuit , donc sur plusieurs heure je monte progressivement 
D'ailleurs je n'ai jamais fait de k hole meme avec de la keta tres bonne


J'avais lu quelquepart quele blocaque des recepteur nmda pouvaient augmenter l'effet des opiacé par contre ?
Je sais que certains consomment 30mg de dxm pour rendre plus fort leur dope, si quelqu'un de connaisseur peut m'éclairer (je demande pas un cours vous embêtez pas fume_une_joint )

Sinon vous consommez combien de mg de keta vous ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
14 novembre 2021 à  19:40
Si la conso est étalée sur toute la nuit c'est déja moins grave effectivement.

Le blocage des NMDA est assez connu pour inhiber la tolerance aux opiaces.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8137155/

Le DXM étant lui-meme un opioide, mais avec une activité antagoniste NMDA.
Je ne suis pas sur que la prise de kéta potentialise les effets opiacés. Par contre, elle peut etre utile dans la réduction/inhibition de la tolérance, ce pour quoi certains ici l'utilisent d'ailleurs.

Si quelqu'un ayant déja employé un disso dans ce but passe par la...
Notamment je me demande si la tolerance peut etre diminuée durablement par un inhibiteur NMDAr, l'article que j'ai posté faisant uniquement reference a un ralentissement de son augmentation lors d'un traitement opiacé.

Je consomme peu de K mais quand c'est le cas je dirais a coups de 50-60 mg par trace.

Dernière modification par Mychkine (14 novembre 2021 à  19:43)

Hors ligne

 

D'accord merci pour vos reponses

Je pense que ce melange m'a plus car je suis tres experimenté de la kétamine et aussi plutot experimenté du tramadol

Neanmois je le déconseille ca peut être dangereux

Au moins commencer par de petites traces et attendre un bon moment avant de reprendre, pas enchainer

Et je déconseille ce mélange très fortement a quiconque n'est pas habitué a ces deux drogue surtout la keta car ca emmene vraiment tres loin a partir d'un certaine dose

Et le trama aussi d'ailleurs, les effets peuvent etre etranges chez beaucoup de personnes , donc si vous n'etes pas habitué mieux vaut s'abstenir de faire des melange bizarres

Hors ligne

 

#6 
cheper15 homme
Nouveau Psycho
11 décembre 2021 à  16:25
j'me suis fait un extra de k ça faisait longtemps et ce retour dans la matrix m'a bien plus

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + izalgi + kétamine 
[Dernier message : 04 septembre 2021 par 0Nate0]

1
[ Interaction & Mélange ]
Interactions Ketamine avec Zolpidem ou Tramadol 
[Dernier message : 28 décembre 2020 par Akaion]

10
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
[Dernier message : 17 décembre 2019 par Snap2]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS