Tabac accentue les effets en bang ?

Publié par ,
2140 vues, 6 réponses
avatar
Draicold_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2021
35 messages
Blogs
Salut à tous ! Petite question, ayant toujours fumé des oinj avec le mélange CBD/weed, et tiré des douilles de CBD et weed seul, je me suis toujours demandé : est ce que c'est vrai que le tabac accentue les effets de la weed ? Et donc en bang aussi ?
Ces effets sont vraiment vraiment accentué ou est ce léger ? Car je déteste le tabac le goût me répugne ça coûte cher pour rien enfin rien me pousse à en prendre mais si ça accentue les effets... bref merci à vous ! :)

Le danger est réel, La peur est une illusion - Kai'sa

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
Perso d'expérience le tabac me mettait une "balle" direct quand je tapais des douilles, genre si je faisais une douille de shit ou de beuh à la grille (enfin sans tabac quoi), bin ça mettait 10mn à monter, alors qu'aveec du tabac, direct après avoir tapé ça me mettait high, je sais pas ce qui fait ça. Par contre je peux pas te dire si ça potentialise ou non les effets de l'herbe, de mémoire oui mais pas sur.

Hors ligne

 

avatar
Draicold_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2021
35 messages
Blogs
Ok d'accord je vois j'imagine que de toute façon pour que je sache faut tester...

Et sinon dans tes souvenirs le mieux c'était avec le shit ou la beuh ? Niveaux effets, confort etc big_smile

Le danger est réel, La peur est une illusion - Kai'sa

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
Ohlala, ça remonte loin ça !!

En douille je pense que je préfère le shit parce que je préfère les downers en général.

Hors ligne

 

Pioncetard homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2021
5 messages
Bonjour, je suis expert en cannabis. Je pense que vous faites fausse route, ce n'est pas le tabac qui potentialise le cannabis mais le cannabis qui potentialise le tabac. Du coup quand on mélange les 2 produits, le cannabis décuple le hit qu'on ressent avec la nicotine mais ça n'a rien à voir avec les effets du cannabis. C'est ce qui perturbe quand on passe à la vaporisation sans tabac, on ne ressent plus ce hit de nicotine mais je trouve qu'on ressent mieux les subtilités du cannabis.
Pioncetard

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Pioncetard a écrit

Bonjour, je suis expert en cannabis. Je pense que vous faites fausse route, ce n'est pas le tabac qui potentialise le cannabis mais le cannabis qui potentialise le tabac. Du coup quand on mélange les 2 produits, le cannabis décuple le hit qu'on ressent avec la nicotine mais ça n'a rien à voir avec les effets du cannabis. C'est ce qui perturbe quand on passe à la vaporisation sans tabac, on ne ressent plus ce hit de nicotine mais je trouve qu'on ressent mieux les subtilités du cannabis.
Pioncetard

Je confirme. Perso je mettais juste un petit peu de tabac afin d'augmenter la combustion mais je trouvais les effets bien plus assommant. Sûrement à cause du hit de tabac, et surtout je mettais plusieurs secondes à reprendre mon souffle car la fumée de tabac t'asphyxie   littéralement les poumons !

Après ce qui permet d'adoucir la fumée (avec ou sans tabac), c'est ce mettre de l'eau glacée dans son bang et de le blinder de glaçons limite jusqu'à ras bord. Effet fraîcheur garanti :)

Mais niveau combustion ne trouve que ça passait bien mieux en rajoutant un poil de tabac au mélange (genre même pas 1/4) et avec le froid ça passe bien mieux. Après le mieux c'est de grater une clope ou deux et de faire tes essais haha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mix beuh tabac dans bang
par NugInLungs, dernier post 07 août 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Etre fouiller avec un Bang + tabac
par Isopode, dernier post 04 févier 2019 par CrappyJunky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac
par Loup rasta, dernier post 02 juillet 2021 par talope
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums