[ Effets ]
MDMA presque les meme effet que le GHB/GBL ?

#1 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
15 décembre 2021 à  00:19
Salut, une personne ma dit que le gbl produit des effet ressemblant a la MD. Qu'en pensez vous ? Pour ma par je pense qu'il y a pas de ressemblance (ou très peu) car la MD est un stimulant et le gbl un dépresseur.

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

Pas pareil. Toutefois on la surnomme ecstasy liquide la GBL.
Mais pas pareil. Plus alcool-like avec effet euphorisant cognitif et aphrodisiaque sur moi. Mais pas cette grosse vague d'euphorie physique chaleureuse d'un empatho façon MD, et effet entactogene moins prononcé, moins "forcé" chez moi.
Donc non au final quelques similitudes mais pas grand chose à voir amha.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho France
15 décembre 2021 à  11:51
Ca doit dépendre des gens j'imagine, perso je ressens juste l'effet brouillon de l'alcool sous G

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

Ca n'agit pas du tout sur les mêmes récepteurs, c'est pas la même classe de substances. Donc subjectivement il peut y avoir des ressemblances mais amha c'est pas pareil. Après oui chacun est différent cela dit en effet. Mais subjectivement perso, et objectivement à partir de mes connaissances, je peux dire que de mon point de vue c'est pas pareil^^ Ca se rapproche bien plus de l'alcool en effet.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
15 décembre 2021 à  19:16

Morning Glory a écrit

Ca n'agit pas du tout sur les mêmes récepteurs, c'est pas la même classe de substances. Donc subjectivement il peut y avoir des ressemblances mais amha c'est pas pareil. Après oui chacun est différent cela dit en effet. Mais subjectivement perso, et objectivement à partir de mes connaissances, je peux dire que de mon point de vue c'est pas pareil^^ Ca se rapproche bien plus de l'alcool en effet.

D'accord merci de m'avoir répondu :).


On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Dosage ]
Mdma + ghb quel dosage? 
[Dernier message : 23 juillet 2023 par Doudou75019]

1
[ Interaction & Mélange ]
Mdma + Gbl 
[Dernier message : 09 janvier 2024 par Usager terrestre]

1
[ Aucun effet ]
XTC pas d’effet ou presque 
[Dernier message : 16 janvier 2021 par Lugaru]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS