SCMR : Voeu de l'UMP au Conseil du 18ème arrondissement de Paris

Publié par ,
4571 vues, 2 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je vous laisse regarder et écouter ; rendez-vous sur le site salledeconsommation.fr :

http://www.salledeconsommation.fr/vup-y … index.html

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
rien d'étonnant de la part de l'ump!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
De toute façon le voeu a été rejeté et les opinions au sein des représentants de l'UMP ne sont pas toutes aussi tranchées.

Je suis surpris du peu de réaction suite à  ce débat. Il y a des choses très intéressantes qui ont été dites par l'ensemble des intervenants. Déjà  quand j'entends le cafouillage de Pierre-Yves Bournazel à  propos d'un pourcentage d'overdoses supplémentaires depuis 3 ans en Suisse, puis finalement d'un pourcentage d'usagers de drogues, le tout étant assimilé à  une statistique médicale scientifique incontestable... mettant en cause le bien-fondé de la création des SCMR ; et leur efficacité sur le plan de la réduction des risques et sur les overdoses plus particulièrement. "Sur 3 ans"... La première salle de consommation en Suisse remonte à  1980 ou pas loin. Il ne doit pas avoir tous les chiffres à  sa disposition non plus...

Mais qu'il y ait 16 % d'usagers de drogues en plus depuis 3 ans en Suisse, ça je lui concède volontiers. N'empêche qu'il ne faut pas dire n'importe quoi non plus...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » SCMR : Voeu de l'UMP au Conseil du 18ème arrondissement de Paris

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les fumeurs de crack concentrés dans un parc du 18eme à Paris .
par Acid Test, dernier post 23 mai 2021 par Dans un coin d'ombre
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Réduction des risques - Recours d'une asso contre la SCMR jugé recevable par le Conseil d'État
par Alain Will, dernier post 10 octobre 2013 par Alain Will
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Salle de shoot - Paris vote une subvention d'étude pour des SCMR
par Alain Will, dernier post 16 décembre 2009 par 357magnum
  3

Pied de page des forums