[ Paroxetine ]
Je me sens un peu bizarre

#1 
avatar
Notropix homme
Expérimentateur France
22 décembre 2021 à  16:11
Bonjour,

Je refais une discussion sur la paroxetine parce que je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations dans l'autre
Je prends de la paroxetine depuis moins d'une semaine et depuis deux jours à peu près je me sens étrange les heures qui suivent après avoir pris mon cachet. J'ai la tête qui tourne, impression de chuter, pertes de repères dans le temps (il m'est arrivé hier de ne plus savoir quel jour on était mais de manière très prononcée pas juste à  cause des vacances) je n'arrive plus à dormir normalement et je me réveille avec des des crises d'hyper ventilation plus des angoisses qui sont moins fortes qu'avant mon traitement mais qui sont tout de même entretenues par ces effets secondaires. De même des fois je me sens en hyperactivité, comme si tout était speed et j'ai des troubles de la vision des fois j'ai l'impression de voir de la profondeurs dans les ombres...

Déjà j'aimerais savoir si ces effets secondaires sont normaux (pour la plupart j'en suis sûr) mais si ils vont disparaître au fur et à mesure que mon traitement fasse effet, je peux patienter dans cet état quelques temps mais quand les cours vont reprendre ça risque d'être compliqué et je vais pas pouvoir tenir des mois dans cet état au quotidien...

Seul le Xanax m'aide à faire passer les effets mais j'ai peur de l'addiction, je remarque déjà une tolérance qui s'est installée, je n'ai pas augmenté les doses mais j'ai plus de mal à ne pas en prendre durant la journée.

Merci pour vos éventuelles réponses... Souhaitez moi bonne chance.

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

Vois ça avec ton médecin amha. Perso j'ai eu des effets secondaires mais pas de ce genre là.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Venlafaxine ]
Je sens encore la venlafaxine dans le corps 22 jours après 
[Dernier message : Il y a 4j par Genevenlaf]

2
[ Escitalopram ]
Effets bizarre, dû à  l'escitalopram ou pas 
[Dernier message : 08 mai 2017 par menez luc'h]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS