Qu'est ce que j'ai pu prendre ?

Publié par ,
1578 vues, 10 réponses
Redk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2021
4 messages
Salut à tous !
(Désolé d'avance si mes phrase pique les yeux mais mon cerveau est pas doué avec l'écriture)
Il y à quelques temps j'ai pris un carton donner comme du vrais LSD, le trip c'est bien passé au début puis après j'ai commencé à péter les plombs, gros Bad Trip. Le problème c'est que les effet on commencé à vraiment disparaître après plus de 20h en ayant des perfusions  fait au urgence. J'ai cru comprendre que le LSD n'était pas sensé durée aussi longtemps et qu'il n'est pas sensé avoir un goût amer dégueu (j'avais déjà pris du 1cp LSD qui venait d'un labo assez réputé, il n'avais pas de goût et les trip n'ont pas duré plus de 12h).

Dans mon Bad Trip j'était bloqué dans une boucle j'avais l'impression d'être hors de mon corps je n'arrivais presque pas à lire, j'avais des halu qui revenais a chaque fois que j'avais l'impression que tout ce calmer , j'avais le coeur qui tapé a une vitesse inquiétante(d'après les gens des urgence) et j'arrivais presque plus à marcher.


J'avoue que j'aimerais réessayer le 1cp mais j'ai un peut peur que ça parte en Bad Trip comme ce carton la (même si le 1cp m'a fait passé presque exclusivement que des bon moment)

Quelqu'un sais qu'elle substance il y aurait pu avoir sur le carton (si ce n'était pas du lsd ) ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Redk a écrit

Quelqu'un sais qu'elle substance il y aurait pu avoir sur le carton (si ce n'était pas du lsd ) ?

Hello ,

Comme m'a dit quelqu'un sur Facebook ( on trouve des perle ) c'est du LSD juste on sais pas quel type ...
( On me l'a pas sorti vraiment comme ça , c'était très drôle et inquiétant en même temps ... Bref  et évidemment ne pas prendre ce que je viens dire au sérieux )

Du LSD ça ne dure pas 20h , de tête je crois que c'est entre 8 et 12h .

As tu encore un de ces buvard ? Ce serais intéressant de les faire analyser .
Ça pourrait être un nbome ou un do-x je crois que c'est deux familles peuvent avoir des effets super long .

En espérant que tu n'en garde pas trop de séquelles , pour ton envie de 1cp si tu as peurs d'en reprendre a cause de ça , attend , c'est ce que je ferai en tout cas .

Ça renforce mon envie de ne jamais acheté de buvard rempli de sois disant LSD , je reste au 1p ...

Hors ligne

 

Redk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2021
4 messages
Merci pour ta réponse ! Je pense aussi au nbome (je connais pas du tout le do-x), j'ai oublié de préciser que mes amis qui en ont pris moin que moi (un quart et un demis) ne sont pas partie aussi loin que moi mais eux on réussi a dormir contrairement à moi. Pour l'instant niveau séquelles appart des rêve chelou où je me tape des retour d'acide et deux trois angoisse qui monte des fois (elle était la des fois avant mais un peut plus en ce moment je sais pas si c'est lié à mon bad trip) ça va le plus dur c'était la première semaine ou j'était absolument déphasé et à moitié perché.

Ta raison je vais attendre encore quelques temps avant d'en reprendre, au moins attendre de plus être trop angoissé par la connerie de d'autres jours et d'êtres un peut plus joyeux qu'en ce moment tongue

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
On dirais des DOX, qui sont amers et qui durent facilement 20h. Les Nbomes sont amers mais bien plus courts, moins de 12 heures. Apparement la montée des dox et longues, genre, 3 heures…

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
On dirais des DOX, qui sont amers et qui durent facilement 20h. Les Nbomes sont amers mais bien plus courts, moins de 12 heures. Apparement la montée des dox et longues, genre, 3 heures…

Il y a une règle informelle en anglais: if it’s bitter, it’s a spitter. Traduc: Si c’est amer, crache le, car c’est pas du LSD, et donc c’est soit un DOX soit un nbome. Sachant qu’un buvard quelquonque peut être légèrement amer (encre, papier), mais c’est pas pareil que l’amertume de ces drogues la. Je trouve le goût metallic presque (une seule expérience avec NBome).

En tout Cas désolé pour la mauvaise expérience, bon courage à toi!

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je suis également désolé pour toi,

Tu fais très bien d'attendre avant d'en reprendre, histoire de te remettre un peu de tes émotions.

Normalement avec les RC psychédélique tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise, j'en ai jamais eu pour ma part de mauvaise surprise, après cela n'empêche pas bien entendu d'être prudent :)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

Redk a écrit

Je pense aussi au nbome

Salut. Quand tu as acheté ton bubu on t'as dis de le laisser sous la langue ? Si oui l'as tu fais ? Les nbomes/nboh ne font aucuns effets si juste avalés.

Pour les effets des nbomes/nboh c'est très variable, il y a de grosses différence entre le 25c/25i -Nbome/nboh. Mais ce n'est certainement pas du 25c-nbome qui est très visuel et peu mental. Leur durée d'action est aussi plus courte que le Lsd, et puis ça tape pas trop le coeur.

Je pencherais plutôt pour du DOC : très stimulant et très long ....


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Redk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2021
4 messages
Merci pour vos réponses !
C'est pas moi qui ai acheté le buvard directement mais quand je l'ai pris je l'ai laisser sur ma langue puis au bout d'une minute(je sais plus trop à vrais dire) je l'ai avalé (maintenant que je suis plus renseigné j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux l'avaler rapidement).

Hors ligne

 

Redk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2021
4 messages
Sur le coup d'ailleurs j'ai fait la réflexion "putain il est fort le goût" mais on m'a dit que c'était ça le vrais goût du lsd comparer mon 1cp.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs

Redk a écrit

je l'ai laisser sur ma langue puis au bout d'une minute(je sais plus trop à vrais dire)

Ça m'étonnerais que ce soit un Nbome, en général c'est plutôt 15-20min qu'on le laisse sous la langue pour avoir l'effet complet.
Ça pourrait être peut-être un nbome surdosé mais genre X10 mais ça m’étonnerait que ça tienne sur un buvard. & puis si on ta rien dis avant ça semble infirmer cette hypothèse.

Redk a écrit

mais on m'a dit que c'était ça le vrais goût du lsd comparer mon 1cp.

On t'as menti wink

Tu te souviens du logo sur le tonc ?

supermario64 a écrit

Normalement avec les RC psychédélique tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise, j'en ai jamais eu pour ma part de mauvaise surprise, après cela n'empêche pas bien entendu d'être prudent

Vas dire ça à tous les autres décès liés aux Rc psyche (fais tes recherches y'en a eu beaucoup malheureusement), d'ailleurs je te rappel que les nbomes et le DOC ... Sont des rc .. Et qu'il y a eu des morts.

Vas aussi dire ça au morts de l'épisode Haupt-RC !

& reviens dire ça dans 30 ans quand on aura réalisés les dégâts de certaines molécules sur lesquels on a pour l'instant aucuns retours.

Désolé c'est pas pour t'engueuler (en plus tu dis bien qu'il faut être prudent) mais vanter les rc comme des choses "sans mauvaises surprises" ça n'a aucun sens et c'est presque dangereux.

Je parle d’expérience personnelle, des rc psyche j'en ai bouffé des tonnes y'a presque 10 ans et de mon côté .. la mauvaise surprise je l'ai vécu .

Dernière modification par Yotna (24 décembre 2021 à  02:20)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DOC - DOC Qu'est ce que c'est?
par Quentinldf, dernier post 11 décembre 2018 par jason13thh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-P - Du 2CP ? Mais qu'est ce que c'est ?
par Nom d'utilisateur, dernier post 29 juin 2015 par finzzz
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Faux LSD en buvard TRES puissant - qu'est-ce que ??
par PerversPepere, dernier post 25 janvier 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  7

Pied de page des forums