deg de ouf, piiire

Publié par ,
1143 vues, 1 réponses
BleulerGen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2021
7 messages
Hey low et noyeux joël et heureux kwansa :), j'écris pour savoir si ça vous est déjà arrivé, je panique total là
Un type du Salvador qui était en vacance en France, un OG du mara 18, tatoué sur le front, cornes de diables et le 18 aussi grand que ses joues.
Bref il est rentré et chaque semaine depuis 2 mois j'ai des colis d'un truc total dingo pour 4e le g .
J'ai fait un break de 2 semaines car au début 0.05 me faisait l'effet d'etre posé le cul sur une fusée et là après 15 jours de break je me fait un pet, rien nada zero malgré que pas loupé car loupé avec ça ton bras dors complet jusque sous les ongles durant 2h...
1h après je double, tchi, pas de montée mais nausée et je sens l'effet, mode Connor mac Gregor dans ma tête.
J'ai laissé des pauses de 2h, 3h, 4h entre les pet et en progressif j'suis monté à 0.25 et zero montée bien que nada à téko...
SVP, dites moi que c déjà arrive et que demain au réveil j'aurais ma poussée, le produit c le même et me reste 2 batch de 10, un de boliviee et une colmbienne, j'ai failli les descendre aux chiottes mais l'odeur ptn...
Un 0.25 sent le kerosène pochon fermé posé a 2m de moi... enfin voilà, jamais en francia j'ai eu cette qualité...
Je sais le dicton "après 3 tu monte pas plus haut" mais après 3h à 4h d'attente....
J'aimerais juste 1x à nouveau ce coup dep pied qui m'envoie sur saturne durant 15 min...
Ah et si vous vous demandez les 2 premiers que j'ai fait venaient du batch ou j'ai eu un témon de 15min y'a 15 jours.
J suis en mode j'ai gouté un truc de ouf et voilà fini, je ressentirais plus...
Vous en dites quoi les backpackers qui ont eu l'occase de traines en Aùérique du sud, déjà arrivé?
DSL de déranger et merci à ceux qui m'éclaireront

Dernière modification par BleulerGen (25 décembre 2021 à  07:59)

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1640/d1105b53-34ac-488f-ab3c-7a76ba31b33c.jpg

BleulerGen a écrit

Hey low et noyeux joël et heureux kwansa :), j'écris pour savoir si ça vous est déjà arrivé, je panique total là
Un type du Salvador qui était en vacance en France, un OG du mara 18, tatoué sur le front, cornes de diables et le 18 aussi grand que ses joues.

Ses cornes c’étaient genre en plastique serre-tête ?

Dernière modification par CiZuM (29 décembre 2021 à  00:18)


Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums