[ Première fois ]
Psilocybe truffe magique

Bonjour comment allez vous ? Moi c'est anonymatic et je vais tester pour la toute première fois la psilocybine et je vais tester sa sous forme de truffe fraîche , je pèse 85 kilo et je fais 1 m 82 , j'ai lu sur le site qu'il fallait pour mon poids prendre 11 gramme pour une dose normal , c'est ma première fois avec la molécule d'après vous je fois en prendre combien ?

Hors ligne

 

Salut !
Ça va ça va les fêtes quoi lol
11g c est pas mal pour une première et garde a l esprit une chose " il vaut mieux un trip trop faible qu un trip trop fort et ingérable"

Pense bien à avoir un benzo pas très loin si jamais ça se complique et ne mélange surtout pas à l alcool et le pétard a la prise de truffes , ça peut surprendre.
Mâche bien tes truffes et bon voyage trompette

Prend soin de toi.

Dernière modification par LeSatyreIvre (31 décembre 2021 à  13:43)

Hors ligne

 

LeSatyreIvre a écrit

Salut !
Ça va ça va les fêtes quoi lol
11g c est pas mal pour une première et garde a l esprit une chose " il vaut mieux un trip trop faible qu un trip trop fort et ingérable"

Pense bien à avoir un benzo pas très loin si jamais ça se complique et ne mélange surtout pas à l alcool et au pétard , ça peut surprendre.
Mâche bien tes truffes et bon voyage trompette

Prend soin de toi.

D'accord merci ,dit moi tu me conseilles quoi toi niveau choix entre Atlantis , Utopia ,Valhalla ect lol j'aimerais une expérience sous forme de méditation afin d'atteindre une sorte d'illumination ou des révélations philosophique assez conséquente , afin de pouvoir me connecter à mon moi intérieur

Hors ligne

 

Alors le type de variété c est pas vraiment important, c est le taux de psylocibine qui détermine la puissance .
Jamais essayé les Utopia ou les Valhalla .
Mais entre les mexicana, les altlantis les tempenasis et les hollandia je préfère les Atlantis.

C est le meilleur rapport qualité prix a mon sens.

Dernière modification par LeSatyreIvre (31 décembre 2021 à  13:42)

Hors ligne

 

Autre chose : fait toi accompagner par quelqu un de sobre si tu es seule ! Le siter est un élément important ! Surtout si c est ta première

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Identification ]
Truffe magique  
[Dernier message : 11 mai 2020 par Daane-El]

5
[ Recette ]
Grinder et truffe magique dans un thé ? 
[Dernier message : 26 décembre 2020 par Anonyme Y]

0
[ Culture ]
Truffe magique cyanescens 
[Dernier message : 14 mars 2022 par JMlaverte]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS