La molécule "anti-descente" la plus safe pour speedball.

Publié par ,
1599 vues, 2 réponses
avatar
Biscouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2020
24 messages
Bonsoir à tous,
Voilà je me demandais quel antidote "anti descente" était le mieux pour une session  speedball. neutral
Car de base après une soirée crack (environ 1,5g de cess que je base pendant la soirée), je prenais plusieurs rails (3-4) de 200mg de marron avant de me coucher mais le lendemain j'avais toujours comme une super grosse grippe, au point de me demander si ce n'était pas mieux la descente mentale de la cocaïne que celle physique de l'héroine thinking .

Donc voilà, j'aimerai des renseignements sur l'existence de substituts à l'héroine pendant les sessions de speedball, quelque chose de plus safe que la famille des opioïdes  !
Après je dois faire 2 sessions par ans max mais je trouve l'héro quand même très très dangereux, avec du recule cette molécule me fait flipper, j'avais pensé à des neuroleptiques tel que le xeroquel ou tercian !

Je vous remercie d'avoir lu, je vous remercie d'avance pour vos réponses. super

Bonne soirée,
Tchuss,
Biscotte heart

Dernière modification par Biscouille (02 janvier 2022 à  22:27)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11709 messages
Blogs
Bonjour, tous les produits ont leurs risques, donc il est difficile de te donner une réponse brève. Voici deux articles de psychoactif qui traitent de la descente, avec un sage conseil.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … a_descente


https://www.psychoactif.org/forum/t2269 … -coke.html

Finalement  , tu aura eu beaucoup de suggestions ...T’aura a choisir celle qui te conviens le mieux , choisir laquelle qui  est la plus efficace pour toi.

Et 2 articles qui traitent des dangers des speedball (traduction google). le premier cite d'ailleurs d'autres "speedball" avec d'autres produits, ce qui correspond à ta question.
Je pense aux morts du speedball, notamment John Belushi ou philip seymour Hoffmann.
https://nypost.com/2014/02/28/philip-se … g-mixture/
Amicalement

https://www.briarwooddetox.com/blog/wha … -overdose/

Qu'est-ce qu'un Speedball ?
Un « speedball » est un mélange de stimulants et de dépresseurs, le plus souvent de l'héroïne et de la cocaïne. Le mélange est typiquement injecté dans les veines mais peut également être sniffé simultanément. Connue pour l'effet intense qu'elle produit, cette combinaison de médicaments est particulièrement dangereuse et peut provoquer des effets secondaires graves, une surdose ou la mort.
Qu'est-ce qu'un Speedball ?

Un speedball est un terme d'argot qui est utilisé pour décrire une combinaison de médicaments stimulants et dépresseurs. Le plus souvent, le terme speedball fait référence au mélange d' héroïne et de cocaïne injecté par voie intraveineuse, bien que certaines personnes puissent tenter de concocter leur propre speedball en mélangeant d'autres drogues telles que :

    Xanax et méthamphétamine
    Alcool et amphétamines
    Cocaïne et analgésiques opioïdes sur ordonnance
    Cocaïne et alcool
    Ecstasy (Molly) et marijuana
    Cocaïne et benzodiazépines

Lorsqu'une personne utilise un speedball, elle ressent une poussée euphorique intense, rapide et euphorique. Le speedball est une combinaison de drogues populaire car il procure un high intense et beaucoup de gens pensent que la consommation d'héroïne et de cocaïne ensemble annulera les effets secondaires négatifs des deux drogues, les gardant éveillés et réduisant la paranoïa et l'agitation causées par la cocaïne. Cependant, il s'agit d'une idée fausse courante.

L'utilisation conjointe de cocaïne et d'héroïne peut en fait amplifier les effets secondaires négatifs des deux drogues et provoquer des effets secondaires graves, voire mortels. 1 La combinaison d'un stimulant et d'un dépresseur dans le corps oblige en même temps le corps à traiter deux types de médicaments différents à la fois et crée un effet « push-pull » sur le corps et le cerveau. En outre, une étude a révélé que la cocaïne et l'héroïne sont toutes deux plus puissantes lorsqu'elles sont administrées ensemble que lorsqu'elles sont administrées seules, ce qui augmente le risque de surdosage pour l'utilisateur. 2

https://www.shadowmountainrecovery.com/ … adly-drug/


Speedball : ce que vous devez savoir sur cette drogue mortelle
1er avril 2019

Un speedball (ou powerball) est un mélange de deux drogues illicites : la cocaïne et l'héroïne. Généralement, le speedball consiste à injecter ces deux substances directement dans la circulation sanguine via des aiguilles, bien qu'elles soient parfois sniffées ensemble. Les personnes qui font du speedball prétendent qu'elles ressentent un effet plus durable et plus intense que ce qu'elles ressentent lorsqu'elles prennent l'un ou l'autre des médicaments seuls.

L'héroïne est un opioïde courant qui ralentit la respiration d'une personne et peut entraîner une insuffisance respiratoire, en particulier si elle est associée à d'autres dépresseurs comme l'alcool. La cocaïne est un stimulant et a l'effet inverse car elle augmente la fréquence cardiaque et les niveaux d'énergie et peut entraîner une respiration rapide. On pense souvent que le mélange d'héroïne et de cocaïne annulera ou équilibrera les effets secondaires indésirables de la drogue, mais ce n'est pas vrai. En fait, mélanger les deux médicaments est plus dangereux que d'utiliser l'un des médicaments seul car les effets des médicaments sont amplifiés lorsqu'ils sont utilisés ensemble. Mélanger les médicaments ensemble augmente le risque de surdosage ainsi que des dommages corporels permanents.
Une drogue dangereuse – Contrôlez vos actions pour prévenir les abus

Le speedball est particulièrement risqué car il oblige le corps d'un individu à traiter plusieurs types de drogues en même temps. La prise simultanée d'un stimulant et d'un dépresseur provoque ce qu'on appelle une réaction « pousser-tirer » qui est incroyablement dangereuse. La consommation de cocaïne nécessite que le corps consomme et utilise plus d'oxygène, tandis que l'héroïne ralentit la respiration, ce qui met à rude épreuve les poumons, le cerveau et le cœur hyperactifs, créant ainsi confusion et chaos dans le corps d'un individu. Plus précisément, le speedball rend plus difficile pour le corps d'un individu d'obtenir la quantité d'oxygène nécessaire pour rester en sécurité tout en équilibrant les effets de la cocaïne. Pire encore, en raison du fait que la cocaïne a tendance à disparaître à un rythme plus rapide que l'héroïne, les personnes qui font du speedball s'injectent souvent plus fréquemment que les personnes qui consomment séparément de la cocaïne ou de l'héroïne.
Dépendance au speedball et effets secondaires

Les effets secondaires qui ont tendance à être associés à la cocaïne sont une hypersensibilité au son, à la vue et au toucher, l'anxiété, l'hypertension artérielle, un rythme cardiaque rapide ou irrégulier. Les effets secondaires souvent associés aux opioïdes comme l'héroïne sont un ralentissement du rythme respiratoire et une somnolence.

Lorsque les deux médicaments sont combinés (speedballing), les effets secondaires impactent le cerveau et sont très imprévisibles. Principalement, les effets secondaires peuvent inclure une vision floue, de la confusion, de la somnolence, de l'incohérence, des mouvements incontrôlables, des troubles mentaux résultant du manque de sommeil, de la paranoïa et de la stupeur. Le speedball a également des effets secondaires à long terme sur les principaux organes du corps comme le cœur, les poumons et le foie. Certaines personnes ont également signalé des épisodes de dépression et de manie. Pire encore, le risque de décès est élevé. Il existe également des effets secondaires mortels comme une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral, une insuffisance respiratoire et un anévrisme.
Facteurs pouvant influencer l'impact du speedball sur l'utilisateur

Il existe une variété de facteurs qui peuvent avoir un impact sur la façon dont le corps est affecté par la combinaison de cocaïne et d'héroïne. Il est également important de noter qu'une même personne peut utiliser exactement la même quantité de combinaison à deux occasions différentes et vivre des expériences différentes. Certains des facteurs comprennent les suivants :

    Le médicament – La quantité utilisée, la pureté du médicament, la fréquence d'utilisation précédente, si le médicament a été mélangé ou coupé avec d'autres médicaments et comment le médicament a été administré.
    Le cadre - Avec qui se trouve l'utilisateur et où il se trouve physiquement
    La personne qui prend la drogue - Sa personnalité, son humeur, ses antécédents médicaux, sa santé mentale et sa biologie individuelle

Statistiques du Speedball

En 2015, 63 % des décès par surdose liés à la cocaïne étaient liés à l'héroïne ou à un autre type d'opioïde. Au cours de la première moitié de 2015, les décès liés au fentanyl impliquant de la cocaïne dans l'État de Floride ont augmenté de 42%. Entre 2013 et 2015, la production de cocaïne a augmenté de 100 % pour les cartels colombiens.
Comprendre les dangers du mélange de drogues comme la cocaïne et l'héroïne

Lors du speedball, le risque d'insuffisance respiratoire est beaucoup plus élevé en raison des différences dans la durée pendant laquelle l'héroïne et la cocaïne affectent le corps. Les effets euphorisants de la cocaïne s'estomperont plus rapidement que ceux de l'héroïne et, par conséquent, tous les effets respiratoires de l'héroïne frapperont le corps. De plus, lorsque les deux médicaments sont mélangés, ils se renforcent mutuellement, conduisant très souvent à un surdosage.

En 2014, la cocaïne était la cause du deuxième plus grand nombre de décès liés aux surdoses, et chaque année, la consommation de cocaïne a augmenté. Cette augmentation fait suite à une baisse des surdoses liées à la cocaïne entre les années 2005 et 2009. Les données montrent que l'augmentation est due à la polyconsommation de drogues.

Même si le mélange d'héroïne et de cocaïne est quelque chose que vous pouvez gérer, il y a encore d'autres risques dans un speedball. Le speedball n'est normalement pas seulement un coup de cocaïne et d'héroïne, car d'autres drogues de rue ou adultérants sont souvent mélangés.

Par exemple, une tendance récente pour les utilisateurs de speedball consiste à altérer ce cocktail avec du fentanyl, qui fait partie d'une classe d'opioïdes qui peut être entre 50 et potentiellement des milliers de fois plus forte que l'héroïne elle-même. Même si la toxicité notoire de ce médicament ne contribue pas au surdosage, il provoque souvent une sédation intense. Les chercheurs et les utilisateurs ont déclaré que cela incite les gens à rechercher des stimulants pour rester en vie lorsqu'ils sont défoncés.

L'utilisation du fentanyl seul a augmenté de façon exponentielle ces dernières années et s'est avérée extrêmement dangereuse. En 2011, le fentanyl et les médicaments apparentés ont été identifiés dans environ 1 600 décès par surdose dans tout le pays. Mais en 2018, les chiffres provisoires du CDC suggèrent que ces substances pourraient avoir tué plus de 30 000 personnes. En 2016, le fentanyl était le médicament le plus souvent lié aux surdoses en Amérique.

Overdoses de speedball et comment obtenir de l'aide

Au cours de la deuxième vague de ce qu'on appelle l'épidémie d'opioïdes, le fentanyl a commencé à se propager et a entraîné une forte augmentation des décès liés aux surdoses. Le fentanyl est un opioïde synthétique 50 fois plus puissant que l'héroïne et 100 fois plus puissant que la morphine. Certaines personnes ont pris le médicament à dessein parce qu'elles étaient conscientes de ses propriétés puissantes et mortelles, tandis que d'autres n'étaient pas au courant de sa présence dans des pilules contrefaites (telles que l'oxycodone) et l'héroïne. En conséquence, il y a eu une augmentation des décès par surdose.


Il est clair que l'utilisation du speedball est très dangereuse, malgré cela, elle reste une drogue de choix pour beaucoup.

Dernière modification par prescripteur (02 janvier 2022 à  23:25)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3589 messages
Blogs
Salut,

Perso je trouve ta réaction bizarre...

Je fais la même : je clôture mes sessions crack par de l'héroïne et jamais eu les effets que tu décris...

Perso le tercian j'ai pensé aussi, mais comme lui et la C jouent sur l'intervalle QT, ça me fait flipper pour le coeur...

Quand j'ai pas de came je prends des benzo (prazepam, diazepam, xanax, etc), ça marche mais je préfère les opis...

Voilà voilà

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Speedball
par Youbi 2.0, dernier post 24 janvier 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Speedball
par Cusco, dernier post 02 septembre 2017 par Cusco
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Que vous apporte un speedball?
par Morning Glory, dernier post 25 mars 2021 par Akaion
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6372 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums