Hero + cannabis ?

Publié par ,
1575 vues, 5 réponses
avatar
glob44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages
Salut à tous, j'aimerai savoir si parmi vous, il y'en a qui ont déjà testé la came et les joint en même temps et si oui c'était comment ? y'a t-il une synergie des deux ou alors c'est quelque chose de dangereux ?

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Pour moi la synergie est juste parfaite entre le joint et les opiacés : les effets du joint vont se mélanger à l'héro et rendre plus présent et palpable ses effets ; et même les faires remonter ; même si t'es sur la pente descendante de l'héro.

Pour les risques il y a relativement peu de risque, il me semble, le cannabis n'étant pas un depresseur...
Pour moi y a surtout un risque d'avoir des effets trop forts, trop sédatif surtout, donc eventuellement risque de chute etc..

Autre risque aussi, que ça te fasse gerber si joint trop chargé, ou si t'as le malheur de fumer un peu vite... gerbe

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Je plussoie le msg d'AnonLect

Les risques sont faibles et perso dans ma periode rabla je fumais encore et de bedave pour ma part les effets était potentialisés je finissais toujours où presque par un bon piquage de nez.


Amicalement

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Salut perso dut a ma grosse tolérance au shit je consomme tout le temps en bang et des quantités a la louche ( grosse) et j'ai remarqué qu'une Big douille c'était très dur de pas vomir en mode geyser après sa
Mais avec le temps aujourd'hui je suis immunise a la gerbe et je profite juste du meilleur blast
Une explosion des effets physique sa remets un p'tit flash mais en plus doux et ensuite tu pique du nez Instant pas de doute
Voilà pour ma ptit expérience après je dirais de faire gaffe sans grosse tolérance colle dis au dessus sa risque de finir en geyser
Stay safe
Latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ciao
Oui à l'époque quand je fumais c'était potentialise l'effet de la came mais après des années d'opiacés la Cannabis me mettais mal à l'aise avec les autres, paranoïa et j'ai arrêté. J'ai entendu plein de consommateurs d'opiacés avec le même problème

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
Oe comme avec les psyché je trouve le mélange des deux incroyable juste ya des gens que le thc rend systématiquement anxieux ( dur dur)

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...
par Fumeedecamel, dernier post 03 octobre 2019 par plotchiplocth
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums