exctraction psylocibine par éthanol 200

Publié par ,
4511 vues, 2 réponses
tsouliang homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
7 messages
Bonjour,

Je commence à me pencher sur les méthode d'extractions de la psylocibine et psylocine des champignons.

Je vois une méthode "manuelle", basé sur de l'éthanol 200

Ainsi qu'une méthode proche mais utilsant les ultrasons.

Je pense bientôt essayer.
Qu'en pensez vous ?
Avez-vous déjà suivi ce type de méthode, ou d'autre lors de vos extractions ?

Dernière modification par Daane-El (01 juillet 2019 à  10:52)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

J'ai viré tes liens car ils mènent à des liens commerciaux. Je copie colle les méthodes car elles sont intéressantes.

Méthode simple d'extraction de la psilocybine

À des fins scientifiques, la psilocybine peut être extraite de champignons magiques par différentes méthodes.

Avant de commencer l'extraction de la psilocybine, vous devez vous rappeler que les capuchons et les tiges contiennent les composés psychoactifs, mais que les capuchons en contiennent toujours plus. Les spores de ces champignons ne contiennent pas de psilocybine.

La puissance varie considérablement entre les espèces et même entre les spécimens de la même espèce, allant de presque rien à 1,5% du poids sec. Cela dépend également de la souche de l'espèce, de la condition de séchage et de la taille du champignon. Les champignons cultivés ont cependant plus de consistance dans la teneur en psilocybine que les champignons sauvages.

Le médicament est également plus stable dans les champignons magiques séchés que frais. Les champignons magiques séchés peuvent conserver leur puissance pendant des mois, voire des années, tandis que les champignons magiques frais ne peuvent stocker de la psilocybine que pendant une durée limitée. Quatre semaines plus tard, il ne restera que des traces de la drogue.

Lors du choix des champignons magiques, les plus jeunes et les plus petits champignons ont tendance à avoir une concentration plus élevée en psilocybine, car la synthèse du médicament a lieu au début de la formation de fructifications ou de sclérotes. Plus on utilise de champignons au début, plus la concentration est puissante une fois terminée. Il est préférable d'utiliser plusieurs grammes de champignons magiques séchés pour rendre le processus rentable et efficace.

Une fois que vous avez cueilli vos champignons magiques, il est temps de rassembler les autres fournitures:

200 alcool éthylique
Verre à boire
Entonnoir
Bouteilles à bouchons serrés
Masques anti-poussière de pollen
Petit ventilateur de bureau
Seringue 10cc

Procédure:
Mettez la main sur les champignons Psilocybe cubensis. N'oubliez pas de les récolter avant que les voiles ne s'ouvrent. Laisser sécher les champignons magiques dans un dessiccant. Les champignons doivent être suffisamment secs pour être pulvérisés.
Pulvérisez les champignons en les plaçant dans un petit sac en plastique à fermeture à glissière et pilonnez-les avec un pilon.

Après la pulvérisation, versez le produit de shroom dans une bouteille et fermez-le hermétiquement avec un capuchon étanche.
Ajoutez suffisamment d’alcool pour recouvrir le matériau en poudre du champignon magique afin de former une boue liquide.
Secouez la bouteille et laissez-la reposer pendant 24 heures. Secouez-le de temps en temps pour activer l'extraction.
Après 24 heures, filtrez l'alcool. Les masques de pollen constituent d'excellents filtres peu coûteux. Formez le filtre sur la bouche d'un verre. Agitez le flacon de boue et versez de la boue dans le filtre. Pressez la suspension du filtre pour extraire l'alcool.
Conservez l'alcool extrait dans une bouteille séparée et fraîche.
Récupérez les matériaux de séchage des filtres et faites-les tremper dans de l'alcool frais, puis répétez les étapes 1 à 6 pour la filtration secondaire.
Combinez les extraits d'alcool dans un verre propre.
Laissez l'air entrer directement dans le verre en le plaçant devant un petit ventilateur électrique jusqu'à ce que la surface de l'alcool s'ondule. Cela accélérera l'évaporation et la concentration mais prendra encore plusieurs heures. Plus l'extrait d'alcool est élevé, plus le temps d'évaporation est long. À mesure que l'alcool s'évapore, le niveau dans le verre devrait diminuer.

Évaporer l'extrait jusqu'à ce que la concentration souhaitée soit atteinte. 1 à 3 grammes de champignons magiques séchés devraient produire 1 cc de la solution.
L'extrait concentré de champignon magique devrait avoir un arôme piquant. Conservez-le dans une petite bouteille ou un flacon à vis et conservez-le au congélateur. En raison de la faible quantité d'alcool qui reste, il restera toujours liquide, même par temps de gel.
Lorsque vous prenez une dose de cette préparation, il est préférable de distribuer la solution avec une seringue pour plus de précision.

Cristallisation de la psilocybine

La cristallisation de la psilocybine pure est une bonne technique de conservation et peut également aider à purifier la psilocybine stockée. Cette procédure reprend à partir de la dernière étape de la méthode précédente.

Procédure:
Ajoutez quelques gouttes d'acide chlorhydrique pour atteindre un pH de 3,0.
Évaporez jusqu'à 1/10 du volume d'origine.
Ajoutez un solvant non polaire tel qu'un allume-cigarette ou un diluant à peinture et mélangez lentement.
Laissez-le reposer pendant quelques heures.
Le solvant flotte au-dessus de l'extrait et peut être éliminé à l'aide d'une seringue ou en congelant l'eau et en versant le solvant.
Enlevez le reste en ajoutant lentement de l'acétone à l'extrait. Laissez-le tenir.
Deux couches finiront par se former. En bas se trouve un calque sombre, tandis qu'un calque jaunâtre à verdâtre apparaîtra au-dessus. Retirez la couche supérieure avec une seringue.
Ajouter une nouvelle acétone. Mélangez lentement et retirez l'acétone une fois de plus.
Ramassez tous les résidus sombres et collants et laissez-les sécher. De gros cristaux transparents vont commencer à se former. Plus l'évaporation est lente, plus les cristaux sont gros.
Peser les cristaux pour déterminer leur puissance.
Et c'est tout. Ces cristaux de psilocybine peuvent durer plus longtemps que leur forme liquide.

Bien que la psilocybine puisse être extraite, sa consommation en mangeant des champignons magiques est tout aussi efficace et plus pratique que de suivre tout le processus d'extraction.

Isolation par ultrasons de psilocybine

extraction par ultrasons du matériau de champignon magique séché fonctionne très bien avec de l'éthanol ou du methanol comme solvant. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de champignons séchés utilisé. Avant ultrasonication, le matériau de champignon séché doit être broyé pour fournir une grande surface pour le transfert de masse entre le champignon et le solvant. Le traitement par ultrasons brise les parois des cellules du champignon de sorte que les molécules de psilocybine et la psilocine sont libérés dans le solvant. Le procédé d'isolement par ultrasons des substances actives telles que la psilocybine est utilisé pour extraire les composés à des fins médicales ainsi que pour des fins d'analyse.

Extraction par ultrasons:

L'échographie est connue comme la méthode la plus simple et la plus polyvalente pour la perturbation cellulaire et la production d'extraits. Les ondes ultrasonores à haute puissance sont utilisées avec succès dans l'industrie alimentaire, pharmaceutique et nutraceutique pour isoler des composés ciblés à partir de tissus végétaux et animaux. Les applications typiques comprennent l'extraction des ingrédients aromatiques des aliments (tomates, herbes, café, fruits, mollusques, etc.) ainsi que l'isolement de substances pharmaceutiquement et nutraceutiquement actives (par ex. CBD du cannabis, polysaccharides de haut poids moléculaire des champignons médicinaux, vitamines à partir de légumes, etc.). Un avantage principal de la lyse cellulaire assistée par ultrasons et l'isolement de l'efficacité exceptionnelle de la procédure d'extraction, ce qui entraîne des rendements très élevés et des taux d'extraction rapides. Un autre avantage, qui entre en jeu avec les substances alimentaires et médicales, est que la sonication est un processus non thermique. Cela signifie que les composés actifs ne sont pas traités à des températures élevées, ce qui évite la dégradation thermique des extraits – protéger les extraits’ bioactivité.

Bonne chance dans tes expérimentations,
Daane-El
Reputation de ce post
 
Merci pour les indications complètes. Plotchiplocth

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

JMlaverte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
27 messages
Blogs
salut,
j'avais lu quelquepart que avec l'acide chloridrique, cela donne des cristaux chloridrate de psylocibine, et on peut le faire aussi avec de l'acide fumarique pour avoir des cristaux fumarate de psylocibine.
voila smile
Est ce que quelq'un a deja essayé? j'aurais quelques questions

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Protocole d'exctraction de la psylocibine, psylocine et baeocystine
par Chambière, dernier post 05 septembre 2016 par Chambière
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Psylocibine et TCA
par Papier, dernier post 14 janvier 2023 par Mychkine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Psylocibine et covid
par LeSatyreIvre, dernier post 11 juillet 2022 par LeSatyreIvre
  0

Pied de page des forums