Vomissements dans le sommeil cocaïne

Publié par ,
2325 vues, 6 réponses
Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
25 messages
Bonjour je viens vers vous . Voilà ça fait un mois et demi que je tape environ 1g par jour . Bon déjà il y a la malnutrition je mange vraiment pas beaucoup . Cette nuit après une grosse session vers 5h du matin je voulais dormir alors j ai pris 3 lysanxia ,3 zopiclone et deux tercian plus 3 bedo . J arrive à m endormir avec de la difficulté . Réveiller à 15h30 par un goût de vomi dans la bouche je voudrais savoir c est du à quoi . Et je abusé des benzo ou c est le tercian qui m'a fait ça . Heureusement que je dormais chez mes parents c est eux qui mon sauvé pour pas que je m ettouffe avec mon vomi. J avoue avoir eu peur la il me reste quoi 0,25 que je vais finir et je pense faire une pause . Pensé vous que je vais avoir l effet d un sevrage sur une période de un mois et demi à consommé un gramme par jour . Merci d avance pour vos réponses et prenait soin de vous . Je sais j ai pas était rdr . Merci.

Dernière modification par Foutuecraving (08 janvier 2022 à  17:48)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3569 messages
Blogs
Salut,
Perso le zopiclone ça me donne parfois un sale goût en bouche (plutôt amer et métallique que de vomis...mais bon), je ne sais pas si c'est une piste.


Mais j'ai pas bien compris, tu as vomis pendant que tu dormais ?

J'avoue ça me fait flipper, une fois je me suis réveillé dans une flaque de vomis sur mon oreiller (soirée bien chargée avec plusieurs mélanges), heureusement pour moi je dors naturellement en PLS, ce qui a évité des problèmes.

J'imagine, vu les doses que tu cites que tu as une tolérance...(sinon c'est des hautes doses)

Tu mélanges avec de l'alcool ?
Perso c'est souvent ça qui me fait vomir (quand c'est pas les opiacés mais c'est pas la même).
Mais c'est très dangereux comme mélange à hautes doses/sans tolérance...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
25 messages
Non je n' avais pas consommé d alcool . C est pourquoi je comprends pas pourquoi je me suis réveillée dans du vomi . Je sais pas si il y eu une mauvaise interactions avec les médicaments que j ai cité

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
salut

C'est dangereux ce que tu as fais. Prendre autant de benzos après une session pour dormir.

C'est normale d'avoir du mal a s'endormir après une session.
Moi m^me j'avais pris 2g de coke base et pourtant j'ai pris que deux loxapac 50mg et deux valium 10mg.

Après faut accepter d'avoir du mal a s'endormir c'est normal.

En tout cas tu t'en sorts bien t'aurais pus y rester

Hors ligne

 

Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
25 messages
Oui effectivement je m en sort bien . J avoue que ça va me calmer c est sur . Donc c est l interactions benzo qui m'a fait vomir. Selon vous ??

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
bah le mélange et les doses ingérés ont surement dus jouer un rôle la dedans.

Après je suis pas médecin.

Mais de mon expérience un benzos et un neuroleptiques qui calme sa me suffit mais comme toi je galère a m’endormir et c'est tout a fait normal.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Je ne suis pas médecin mais vraiment, molo sur les benzo, hypnotiques et neuroleptiques mélangés ainsi à ces doses. As-tu vraiment besoin d’en prendre autant ? Je sais que chez certains, après la dernière, un ou deux Zopiclone suffisent une fois descendu et mis en condition de dormir, à trouver le sommeil.

Perso, j’ai tendance à toujours prendre une benzo pendant la consommation. Ainsi, quand j’arrête, j’ai déjà l’effet benzo et je peux trouver le sommeil avec un Z + Laroxyl que je prends en traitement le soir.

Pour moi, si tu n’es pas habitué à ces dosages, et même de base, les mélanges, c’est jamais terrible. Surtout sur un ventre vide et du bedo donc j’imagine tabac qui exacerbe les nausées.

En tous cas, sois prudent sur tes doses et assure-toi de manger un minimum. Pour me nourrir, quand j’en prenais au quotidien, je mangeais des crudités, que je croquais petit à petit pour ne pas rester à jeun.

Prends soin de toi
W

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine vomissements
par MandineBZH, dernier post 02 juillet 2022 par Rapsodie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coke : sueurs abondantes suivis de vomissements violents et vertiges
par pierre, dernier post 06 juillet 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke et sommeil
par oxylove, dernier post 12 mai 2022 par Ravanelli13
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums