Vomissements dans le sommeil cocaïne / PsychoACTIF

Vomissements dans le sommeil cocaïne

Publié par ,
905 vues, 6 réponses
#Vomissements et sommeil cocaïne
Foutuecraving 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Dec 2021
24 messages
Bonjour je viens vers vous . Voilà ça fait un mois et demi que je tape environ 1g par jour . Bon déjà il y a la malnutrition je mange vraiment pas beaucoup . Cette nuit après une grosse session vers 5h du matin je voulais dormir alors j ai pris 3 lysanxia ,3 zopiclone et deux tercian plus 3 bedo . J arrive à m endormir avec de la difficulté . Réveiller à 15h30 par un goût de vomi dans la bouche je voudrais savoir c est du à quoi . Et je abusé des benzo ou c est le tercian qui m'a fait ça . Heureusement que je dormais chez mes parents c est eux qui mon sauvé pour pas que je m ettouffe avec mon vomi. J avoue avoir eu peur la il me reste quoi 0,25 que je vais finir et je pense faire une pause . Pensé vous que je vais avoir l effet d un sevrage sur une période de un mois et demi à consommé un gramme par jour . Merci d avance pour vos réponses et prenait soin de vous . Je sais j ai pas était rdr . Merci.

Dernière modification par Foutuecraving (08 janvier 2022 à  17:48)

cependant
Modo bougeotte
7100
Inscrit le 25 Mar 2018
2279 messages
Blogs
Salut,
Perso le zopiclone ça me donne parfois un sale goût en bouche (plutôt amer et métallique que de vomis...mais bon), je ne sais pas si c'est une piste.

Mais j'ai pas bien compris, tu as vomis pendant que tu dormais ?

J'avoue ça me fait flipper, une fois je me suis réveillé dans une flaque de vomis sur mon oreiller (soirée bien chargée avec plusieurs mélanges), heureusement pour moi je dors naturellement en PLS, ce qui a évité des problèmes.

J'imagine, vu les doses que tu cites que tu as une tolérance...(sinon c'est des hautes doses)

Tu mélanges avec de l'alcool ?
Perso c'est souvent ça qui me fait vomir (quand c'est pas les opiacés mais c'est pas la même).
Mais c'est très dangereux comme mélange à hautes doses/sans tolérance...

Foutuecraving 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Dec 2021
24 messages
Non je n' avais pas consommé d alcool . C est pourquoi je comprends pas pourquoi je me suis réveillée dans du vomi . Je sais pas si il y eu une mauvaise interactions avec les médicaments que j ai cité

Anonyme25
Psycho junior
France
200
Inscrit le 27 Nov 2021
202 messages
salut

C'est dangereux ce que tu as fais. Prendre autant de benzos après une session pour dormir.

C'est normale d'avoir du mal a s'endormir après une session.
Moi m^me j'avais pris 2g de coke base et pourtant j'ai pris que deux loxapac 50mg et deux valium 10mg.

Après faut accepter d'avoir du mal a s'endormir c'est normal.

En tout cas tu t'en sorts bien t'aurais pus y rester

Foutuecraving 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Dec 2021
24 messages
Oui effectivement je m en sort bien . J avoue que ça va me calmer c est sur . Donc c est l interactions benzo qui m'a fait vomir. Selon vous ??

Anonyme25
Psycho junior
France
200
Inscrit le 27 Nov 2021
202 messages
bah le mélange et les doses ingérés ont surement dus jouer un rôle la dedans.

Après je suis pas médecin.

Mais de mon expérience un benzos et un neuroleptiques qui calme sa me suffit mais comme toi je galère a m’endormir et c'est tout a fait normal.

Wonderland 
Borderline & beyond
France
200
Inscrit le 19 Dec 2017
624 messages
Blogs
Salut

Je ne suis pas médecin mais vraiment, molo sur les benzo, hypnotiques et neuroleptiques mélangés ainsi à ces doses. As-tu vraiment besoin d’en prendre autant ? Je sais que chez certains, après la dernière, un ou deux Zopiclone suffisent une fois descendu et mis en condition de dormir, à trouver le sommeil.

Perso, j’ai tendance à toujours prendre une benzo pendant la consommation. Ainsi, quand j’arrête, j’ai déjà l’effet benzo et je peux trouver le sommeil avec un Z + Laroxyl que je prends en traitement le soir.

Pour moi, si tu n’es pas habitué à ces dosages, et même de base, les mélanges, c’est jamais terrible. Surtout sur un ventre vide et du bedo donc j’imagine tabac qui exacerbe les nausées.

En tous cas, sois prudent sur tes doses et assure-toi de manger un minimum. Pour me nourrir, quand j’en prenais au quotidien, je mangeais des crudités, que je croquais petit à petit pour ne pas rester à jeun.

Prends soin de toi
W

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Cocaine vomissements
par MandineBZH, dernier post 02 juillet 2022 à  08:45 par Rapsodie
  2
[ Forum ] Effets secondaires - Coke : sueurs abondantes suivis de vomissements violents et vertiges
par pierre, dernier post 06 juillet 2018 à  14:25 par Sufenta
  3
[ Forum ] Coke et sommeil
par oxylove, dernier post 12 mai 2022 à  09:34 par Ravanelli13
  2
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
8930 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
26 juin 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
3-FMA + 2.5mg Clonazolam et 50mg 4F-MPH
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
GHB et sport
Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Pregabaline : mini "trip" report+renseignements
Il y a 8mnCommentaire de cependant dans [Conseils généraux de...]
(1 réponse)
 Forum 
Légalisation - Légalisation du cannabis : 31 sénateurs annoncent travailler sur u...
Il y a 13mn
1
Commentaire de filousky dans [Actualités...]
(6 réponses)
 Forum 
Aide syndromes serotoninergique
Il y a 14mnNouvelle discussion de kurtcobain1994 dans [Antidepresseurs...]
 Forum 
Expériences - 6-APB : La grosse discussion
Il y a 23mn
11
Commentaire de blouse44 dans [Cathinones et RC stim...]
(74 réponses)
 Forum 
Première fois - Ketamine IM avec seringue à insuline/Steribox
Il y a 46mnCommentaire de nmdar dans [Kétamine et PCP...]
(12 réponses)
 Forum 
Où acheter de la soude pour GBL -> GHB
Il y a 50mnCommentaire de nmdar dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
(1 réponse)
 Forum 
Culture - Premier kit! Question sur l'évolution.
Il y a 1hCommentaire de Chaton3365 dans [Psilocybe - Champigno...]
(10 réponses)
 Forum 
Comparatif AD - Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire
Il y a 1hCommentaire de g-rusalem dans [Antidepresseurs...]
(2 réponses)
 Blog 
J'ai jeté mon GHB
Il y a moins d'1mnCommentaire de CaptainCrox' dans le blog de TrotinetteElectrique
(2 commentaires)
 Blog 
Obstiné.
Il y a 20mn
1
Commentaire de cependant dans le blog de Finn Easter
(3 commentaires)
 Blog 
Citation de film de tout genre
Il y a 10hCommentaire de Ocram dans le blog de Bosko187
(6 commentaires)

QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 14:59
 PsychoWIKI 
LSD, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Abéache, Akira691, Alexbasket, irako, maxiarmer, Papy Moko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Mon rapport aux substances - Vers un sevrage progressif
par CaptainCrox', le 11 Aug 2022
Attention, long texte... Certains m'ont probablement déjà lu sur le forum. Vous aurez ainsi remarqué ma curiosité pour divers produits et leur rapport avec la santé. Pour résumer, j'ai développé une forte dépendance aux opiacés dû à d'intenses douleurs depuis plusieurs années. De là...[Lire la suite]
 Première expérience 2CC, 30mg : le psychédélique saveur opium
par Wolfyy, le 01 Aug 2022
Substance : 2CC. Cobaye : Homme, 60kg, la vingtaine. Contexte : En soirée, seul dans mon appart. Expérience : Cliquer sur mon profil, produits testés en bio (une 30taine) TRIP REPORT 2CC N°1 - 28/07/2022 30mg Oral Après m'être décidé à me lancer dans la catégorie des 2C-X, je me suis tou...[Lire la suite]
 2CB-FLY : l'école du lâcher-prise
par Cub3000, le 30 Jul 2022
Je suis un homme de 47 ans, 1,84m pour environ 95kg. J'ai testé hier pour la première fois le 2cb-fly, en compagnie d'un ami qui était déjà familier de la substance et l'apprécie beaucoup, et de mon chéri qui n'en a pas pris mais a assisté à notre trip. Le mindset était bon à part un pe...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

consos comme serflex/béquilles, une maladie qui pallie à la douleur dans [commentaire de blog] Obstiné.
(Il y a 1h)
est-ce que c'est vraiment une maladie ??? dans [blog] Obstiné.
(Il y a 4h)
Merci pour les précisions ; acidification était mentionné à titre théorique. GG? dans [forum] Prix klipal codéine
(Il y a 19h)
La pipette de tercian mais marrer quand je les lu la chute en mode et la la pip dans [commentaire de blog] Un tox qui taf ds une phcie pk pas un ivrogne qui tient un bar
(Il y a 20h)
contente que ça puisse t'aider à avancer ! meme si c'est dur dans [forum] Alerte oui !!!
(Il y a 22h)

Pied de page des forums