CWE ibuprofene possible ?

Publié par ,
5454 vues, 12 réponses
Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Bonjour
J’ai vu que l’ibuprofene est Dangereux comme le paracetamol
Je voudrais donc savoir si qqn a déjà teSter la cWe de codéine avec des medocs contenant de l’ibuprofene (perso c’est de l’antarene) et quel serais le procédé
Merci les amis

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors sachant que l’ibuprofene a également une très faible solubilité dans l’eau froide 21mg/L environ, en théorie ça devrait pouvoir se faire comme avec le paracetamol.

Après filtration, la codé étant soluble restera dans l’eau et l’ibuprofene dans le filtre que tu auras utilisé.
Si ce sont des comprimés effervescents, la c’est mort

Mais ma réponse est purement théorique puisque quand je prenais de la codé elle était encore en vente libre, et qu’en suite je suis passé à des TSO, ma tolérance faisant je n’en ai pu re consommer depuis, je te conseille donc d’attendre la réponse de quelqu’un qui aurai pratiqué, voir s’il confirme ou non ce que j’tai dis

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Merci ZAZou

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Et c’est vrai que j’ai un peu fouillé mais rien trouvé Sur la cwe ibu

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
Ah le bon temps de la codé en vente libre avec juste le pharmacien qui te tirait une sale bouille ?
Y en a un (à bayonne ) qui m’a carrément refusé une fois en me disant qu’il était pas là pour servir de supermarché au camés !!!!
Fo dire qu’à l’époque ils venait à peine de mettre les steribox en vente si je me rappelle bien

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages
Hello !

Je réponds très tard, mais mieux vaut tard que jamais !

Avec l'ibuprofène, ça sera plus pour faire de la poudre, de la codéine en poudre quoi au lieu d'avoir un liquide !

Voilà le tuto !

Le processus d'extraction des opioïdes à partir de produits qui contiennent de l'ibuprofène est beaucoup plus facile que celui du paracétamol, mais les produits sont généralement plus chers par mg de codéine. Dans cet exemple, on utilise une boîte de la marque populaire Nurofen+, avec 32 comprimés contenants chacun 12,8 mg de phosphate de codéine et 200 mg d'ibuprofène. Il n'est pas essentiel d'utiliser un congélateur pour refroidir le mélange, mais cela accélérera certainement le processus de séparation et garantira qu'une quantité minimale d'ibuprofène reste dans l'extrait final.

1 - Les comprimés sont retirés de l'emballage et plongés dans une petite quantité d'eau chaude. Une fois que les comprimés ont absorbé l'eau, ils gonflent et peuvent maintenant être facilement mélangés avec une fourchette. À ce stade, le produit est prêt à être extrait.

2 - Ajoutez une quantité minimale d'eau froide au mélange et agitez pour aider à dissoudre la codéine.

3 - Laissez le mélange se déposer pendant environ 30 minutes dans le congélateur.

4 - Après avoir refroidi le mélange, sortez-le du congélateur. L'ibuprofène et les liants insolubles constitueront la couche inférieure du récipient et la solution aqueuse de codéine sera au sommet du récipient. Une couche blanche peut se former au-dessus de la couche aqueuse, cette couche n'est pas dangereuse, mais peut être retirée avec une cuillère si vous le préférez.

5 - À l'aide d'une seringue ou d'un compte-gouttes, la couche aqueuse est filtrée et récoltée dans un autre récipient pour être séchée ou utilisée immédiatement. La solution obtenue contiendra très peu, voire pas du tout, d'ibuprofène et d'excipients, par contre on aura jusqu'à 409,6 mg de phosphate de codéine.

6 - Si l'on veut consommer la solution entière immédiatement après l'extraction, il suffit de boire l'eau contenant les opiacés (ou mélanger pour faire de la lean). Si l'on souhaite sécher la solution, il faut utiliser un plateau de séchage en pyrex ou en verre.

7 - Le processus de séchage peut prendre plusieurs jours, mais l'extrait résultant peut être gratté sur le plateau avec un couteau ou une lame de rasoir et pesé et dosé d'une manière plus simple que de boire la solution juste après l'extraction comme un animal.

Codéine qui sèche à partir des produits à base d'ibuprofène sur du verre pyrex.

https://psychonautwiki.org/w/thumb.php?f=Codeine_CWE_from_ibuprofen_products.jpeg&width=800

Le produit final séché à partir de l'extraction de codéine par CWE en utilisant des produits à base d'ibuprofène.


https://psychonautwiki.org/w/thumb.php?f=Codeine-ibu-final.jpeg&width=800

Si vous faîtes sécher vous aurez donc un truc superbe, de la codéine en poudre !

Et là, c'est trop bien soit vous utilisez une balance au mg près et vous faîtes des petites gélules de codéine pure ou alors vous vous servez un verre avec sprite, sirop, bonbon etc et un peu de poudre de codéine vous mélangez et vous buvez voilà mais bon, c'est surtout que vous finissez avec de la codéine pure en poudre, c'est superbe on arrive à des pourcentages d'ibuprofène qui frôle 0% !

Voilà ! Niveau rendement, on est sur du 70-85% en liquide je pense et par contre si filtré x2, un travail ultra propre on peut atteindre, une fois seché de la codéine pure et un rendement de +de 85%, je dirais 90-95% après si vous voulez avoir un produit à 100% sans ibuprofène il va falloir filtrer 3-4 fois et vous aurez par contre moins de codéine vous allez en perdre dans le filtre etc... mais pas d'ibuprofène !

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Hello je confirme on peut séparer "simplement" la codeine de l'ibuprofene qui est néphrotoxique à forte dose ( toxique pour les reins )... Si tu veux filtré un max tout autre excipients tu peux aussi utiliser une filtré toupie ainsi qu'une grosse seringue tu obtiendra un lique limpide et claire comme de l'eau au point de se demander si il y a belle et bien encore de la codeine dedans haha ! Sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

Littleboy a écrit

Hello je confirme on peut séparer "simplement" la codeine de l'ibuprofene qui est néphrotoxique à forte dose ( toxique pour les reins )... Si tu veux filtré un max tout autre excipients tu peux aussi utiliser une filtré toupie ainsi qu'une grosse seringue tu obtiendra un lique limpide et claire comme de l'eau au point de se demander si il y a belle et bien encore de la codeine dedans haha ! Sur ceux drogue-peace Little

C'est pas + sur l'estomac qu'il fait des ravages ? J'ai toujours entendu dire que Doliprane = Foie et Ibu = Le bide !

Hors ligne

 

avatar
vAmpire nAt slAyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2022
3 messages

Antoneo a écrit

Bonjour
J’ai vu que l’ibuprofene est Dangereux comme le paracetamol
Je voudrais donc savoir si qqn a déjà teSter la cWe de codéine avec des medocs contenant de l’ibuprofene (perso c’est de l’antarene) et quel serais le procédé
Merci les amis

Sa existe libulprofene avec de la codéine même ? Sinon jette juste ça et prend un sirop ou des cachets pure en codéine. C'est juste ce niquer la santé pour rien, car même en faisant ça. Libulprofene (ou même paracetamol) reste même si tu filtre : )) donc pas top

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

1337 a écrit

Littleboy a écrit

Hello je confirme on peut séparer "simplement" la codeine de l'ibuprofene qui est néphrotoxique à forte dose ( toxique pour les reins )... Si tu veux filtré un max tout autre excipients tu peux aussi utiliser une filtré toupie ainsi qu'une grosse seringue tu obtiendra un lique limpide et claire comme de l'eau au point de se demander si il y a belle et bien encore de la codeine dedans haha ! Sur ceux drogue-peace Little

C'est pas + sur l'estomac qu'il fait des ravages ? J'ai toujours entendu dire que Doliprane = Foie et Ibu = Le bide !

Alors oui il peut faire des brûlures d'estomac plutôt désagréable mais avec le pantoprazol ( un anti-acide ) qui est généralement prescris avec c'est bon mais il tape aussi sur les reins malheureusement et avec des doses élevés on court "facilement" à la catastrophe !


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
1337 homme
1337
Italy
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2021
47 messages

Littleboy a écrit

1337 a écrit


C'est pas + sur l'estomac qu'il fait des ravages ? J'ai toujours entendu dire que Doliprane = Foie et Ibu = Le bide !

Alors oui il peut faire des brûlures d'estomac plutôt désagréable mais avec le pantoprazol ( un anti-acide ) qui est généralement prescris avec c'est bon mais il tape aussi sur les reins malheureusement et avec des doses élevés on court "facilement" à la catastrophe !

Comme quoi on en apprends tout les jours :)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages

1337 a écrit

Littleboy a écrit


Alors oui il peut faire des brûlures d'estomac plutôt désagréable mais avec le pantoprazol ( un anti-acide ) qui est généralement prescris avec c'est bon mais il tape aussi sur les reins malheureusement et avec des doses élevés on court "facilement" à la catastrophe !

Comme quoi on en apprends tout les jours :)

Et tant mieux !! Sur ceux drogue-peace Little


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Pharras homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
2 messages

1337 a écrit

de produits qui contiennent de l'ibuprofène est beaucoup plus facile que celui du paracétamol, mais les produits sont généralement plus chers par mg

Salut, d'après ta réponse il est donc quand meme possible d'éviter l'étape de la poudre et mixer la solution obtenue après filtration avec le filtre a café comme un cwe classique ?

D'habitude je consomme des klipal et la je suis un peu perdu j'ai peur de faire de la merde.. ^^

Merci d'avance de vos réponses

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Codeine et Ibuprofene , une association dangereuse !
par prescripteur, dernier post 08 octobre 2022 par Jim7465
  4
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment prendre (et surtout ne pas prendre) l'ibuprofene.
par prescripteur, dernier post 29 septembre 2017 par prescripteur
  0

Pied de page des forums