[ Effets ]
Insensibilité aux stimulants?

#1 
BornToKill homme
Nouveau membre France
13 janvier 2022 à  08:27
Bonjour à tous

J'ai 33 ans, et depuis 15 ans, il m'est arrivé de tester plusieurs psychostimulants, et à chaque fois j'attend des effets, et à chaque fois pas grand chose ne se produit...

A 18 ans j'ai pris du speed, je me souviens il était humide blanc, sentait la lessive... à part me bruler le nez, ben j'ai rien senti...

Un an après j'ai repris du speed, il était rose, sec, piquait pas le nez... mais j'avais déjà gobé deux ecstasys, donc j'ai rien senti...

Un mois après j'ai pris de la cocaïne, à part m'anesthésier le visage j'ai rien sentie, mes potes eux étaient à fond...

Puis plus rien pendant des années....

Il y a 3 ans à nouveau de la cocaine... Rien Nada que Dalle niet nothing...

Il y a 1 an et demi 4-FMPH, rien à part mal au coeur...

Il y a 2 semaines 3-fma 80 mg rien non plus à part une augmentation de mon imagination au moment de m'endormir 3 heurs après la prise...

En revanche les molécules comme la MDMA, et les APB me défoncent  totalement...

Alors est ce que je suis insensible aux psychostimulant classiques, ou est ce que j'attend une défonce qui n'existe pas avec ces produits?  Sachant que j'en consomme vraiment rarement donc je ne pense pas avoir une tolérance.

La bise

Hors ligne

 

Tu as des médocs?
Ce sont des produits souvent reportés comme speedants mais pas defoncants comme les empathogenes. Plus fonctionnels quoi.
Sinon oui c'est étrange mais tu es peut être insensible aux psychostims... Bizarre.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
BornToKill homme
Nouveau membre France
13 janvier 2022 à  14:18
Salut

Non je n'ai pas de traitements...

Après voila je suis quelqu'un qui aime ressentir des sensations fortes quand je prend des drogues...
Et j'ai l'impression que ces substances ont pas ce coté récréatif que je recherche... Et comme j'ai pas envie de me rendre malade, si avec une petite dose je ne ressens rien alors j'insiste pas...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Addiction ]
Je suis addict à l'ecsta et aux stimulants 
[Dernier message : 27 novembre 2019 par Vivel]

37
[ Arrêt & Sevrage ]
Quelle options de substitution aux Amphétamines et autre stimulants 
[Dernier message : 17 septembre 2018 par SafeManTrip]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS