Je faille partir, surdose de crack

Publié par ,
3582 vues, 19 réponses
avatar
SOSOCH
Nouveau Psycho
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
52 messages
Bonsoir
Je suis venue chercher des réponses, pour ce qui m’es arrive hier soir…
Op depuis trois jour (c’est pas une exception, je déjà fait 12 jours)
Et je expliqué qui au bout d’un moment je me sentes toute bizarre, ou point de imiter DES  ANIMAUX ?????
Heureusement que, pour une fois j’étais pas seule.
Le crack ne voulait plus d’effet alors je argumente la dose, en passant des petits cailloux à sur une galette de 1g, je partage en 4, ça fait donc1/4
La sensation que je cherche est revenue,plus puissante, donc je faisais plus rapprocher, du coup je décide pour la deuxième fois tester l’endurance et la bombe que je ressenti un autr jour.
Je mis donc 1g entier et avec un chalumeau je commence à aspirer d’une puissante que je jamais eu…
Et la une monstre chaleur qui monte, les oreilles sifflent, le cœur accélère, grosse transpiration,vomissements et hallucinations!!!!
Des trucs vraiment de ouffffff.
Je poste avant que je voudrais comprendre ce qu’il me t’a arrivé!
Conclusion UNE SURDOSE DE CRACK
Chose que je pourrais jamais imaginer, et pourtant ce t’arrive.
Faites attention

You can’t buy a happiness, but u can buy a ticket to Hawai.
Tout est dans la combustion

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11558 messages
Blogs

Je mis donc 1g entier et avec un chalumeau je commence à aspirer d’une puissante que je jamais eu…

Tu as répondu à ta question. Quand on surdose.....   Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
SOSOCH
Nouveau Psycho
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
52 messages

prescripteur a écrit

Je mis donc 1g entier et avec un chalumeau je commence à aspirer d’une puissante que je jamais eu…

Tu as répondu à ta question. Quand on surdose.....   Amicalement

JE BESOIN d’aide car j’arrive plus à ma arrêter?


You can’t buy a happiness, but u can buy a ticket to Hawai.
Tout est dans la combustion

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11558 messages
Blogs
Bonjour, il existe en Espagne des structures de soins, analogues à nos CSAPA. Il faut parfois savoir se faire aider. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

BlackRockparis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2022
19 messages
Waw 12 jours op ? Ho purée quelle quantité tu avais ?:) waw

Hors ligne

 

BlackRockparis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2022
19 messages

SOSOCH a écrit

Bonsoir
Je suis venue chercher des réponses, pour ce qui m’es arrive hier soir…
Op depuis trois jour (c’est pas une exception, je déjà fait 12 jours)
Et je expliqué qui au bout d’un moment je me sentes toute bizarre, ou point de imiter DES  ANIMAUX ?????
Heureusement que, pour une fois j’étais pas seule.
Le crack ne voulait plus d’effet alors je argumente la dose, en passant des petits cailloux à sur une galette de 1g, je partage en 4, ça fait donc1/4
La sensation que je cherche est revenue,plus puissante, donc je faisais plus rapprocher, du coup je décide pour la deuxième fois tester l’endurance et la bombe que je ressenti un autr jour.
Je mis donc 1g entier et avec un chalumeau je commence à aspirer d’une puissante que je jamais eu…
Et la une monstre chaleur qui monte, les oreilles sifflent, le cœur accélère, grosse transpiration,vomissements et hallucinations!!!!
Des trucs vraiment de ouffffff.
Je poste avant que je voudrais comprendre ce qu’il me t’a arrivé!
Conclusion UNE SURDOSE DE CRACK
Chose que je pourrais jamais imaginer, et pourtant ce t’arrive.
Faites attention

1g entier waw la sensation devait être mega intense ? ???

Des photos de tes quantités fumées ?

Hors ligne

 

Robert Howell homme
Banni
Sudan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2022
2 messages
Salut !

Désolé mais là… t'as légèrement merdé.

C'est peut être le début d'autre chose.

Tu veux dire que tu as eu des visions "d'horreur" très bizarres voire dégueulasse ?

Que ça t'as choqué, que tu as pratiquement eu la peur de ta vie ? Enfin trop court pour avoir vraiment peur mais angoissant et inquiétant comme JAMAIS ?

Là il faut que tu calmes, dis toi qu'à chaque fois... Tu abuses, tu persistes résolument à abuser et te foutre de tout. L'abus encore et toujours.
Combien de fois dix fois ? Cinquante fois ? 250 fois ? Allé au moins 17 456 fois (si comme bibi tu arrives à piper un gramme one shot).

Non là c'est plus possible il se passe forcément qq chose. Un jour tu paies. Garde à l'esprit qu'il y autre chose là dedans, il y a une énergie malveillante, sale, noire, et terrifiante que très peu connaissent vraiment, et qui peut réveiller le pire en chacun de nous.

Combien de gens meurt tous les jours et combien de famille sont déchirées pour ce truc dont on abuse comme des gros porcs pour finir à quatre pattes à chercher ce caillou que en fait tu as bien fumé mais que tu chercheras qd même pendant trois heures en oubliant tout amour propre et toutes tes valeurs. Tous les chamanes du continent ont maudit mille fois cette saloperie et ceux qui lui donnent les moyens d'exister et de prospérer. Quand tu vides ton compte  en banque pour ça en moins de 72h... Tu le ferais pour un enfant qui a faim ?
Mine de rien on fait des choix, des vrais choix, et un jour il faut payer le prix forcément. Et celui là il est cher.

Quelque chose attends là dans l'ombre que tu prouves par tes actes que tu méprises (bien malgré toi) l'existence, et cette chance qu'on nous a donné à tous : la vie. En fait c'est même pire on préfère oublié nos existences pour cette perversion dégueulasse, ces pensées et comportements obscènes et malaisants qui nous possèdent plus on persiste dans cette addiction, qui en plus n'est que ça : une addiction, tout consommateur avec quelques années d'ancienneté sera d'accord ça n'apporte rien sur aucun plan, jamais, ça n'ouvre aucune porte enfin si une seule, et tu viens de l'ouvrir, c'est celle en bas des escaliers...

Si après cela tu sens très clairement une présence forte à ton arrivée dans une pièce, que tu commences à te sentir observée enfin un peu plus que cette simple impression, si tu vois clairement des visages ou des yeux disparaître furtivement dans les portes entrebaillées quand tu poses les yeux dessus...

Demande de l'aide autour de toi pas forcément sur le net mais là...
Un psychiatre te diras parano mais sévère de ouf... Si tu lui dis tout bien sur... T'inquiètes je les connais ces choses inavouables qui te hantent tous les jours et qui te brûleront les entrailles chaque minute. Mais tu en a eu des chances, plein en plus, et tu te demandes ce que tu as bien pu faire pour mériter ça ? Mais là tu y réfléchis et tu te rends compte que c'est toi et toi seul qui par tes mauvais choix et ton mépris de toute valeur en ce monde.

Un jour sur mon canapé, j'ai pipé un énorme rocher et en plus tirage par-fait j'ai pris le hit de ma vie c'est un souvenir vivace dans mon esprit, mes yeux ont zoomés vraiment très fort sur le pyrex droit et je me suis retrouvé coincé dans le tube. J'étais dans ce putain de tube au milieu de tout ce miel qui dégoulinait de partout en faisant une espèce de bruit de succion dégueulasse angoissant et intense. Oufissime vraiment. (C'était pas aussi impressionnant de voler à dos de licorne sur un espèce d'éclair arc en ciel à la vitesse de la lumière sous mescaline. Mais ne comparons pas : cette molécule n'est à comparer avec aucune autre il s'agit d'autre chose.

Je me suis donc retrouvé en état de choc assis sur mon canapé avec cette drôle de sensation que ce moment était clé, qu'il y aurait un avant et un après, qu'il venait vraiment de se passer quelque chose ici et maintenant. J'étais en état de choc donc j'ai arrêté ma frénésie tout seul et quelque chose en moi s'est réveillé pour me dire allé mec, fini les conneries, t'as fait le tour, etc, etc, mais vraiment je ressentais l'énergie nécessaire à l'intérieur de moi pour pouvoir entamer le combat et prendre des mesures... Puis je me suis levé, et me suis fait une petite cuillère pas grand chose la der des ders des ders quoi c'est pas toute une histoire c'est bon fais toi plaisir aussi mon gars. Ah oui au fait quand j'étais dans le tube je voyais (difficilement) la pièce et mon appart, mais qui tenait donc le tube ? C'était pas moi. Ce n'était écrit nulle part, et rien de tout ça ne m'étais jamais arrivé avant, mais dès que je l'ai vu j'ai compris.

C'était la toute dernière chance à laquelle j'ai eu droit, mais je le savais au fond, je l'ai eu cette impression que c'était maintenant où jamais. Mais j'ai choisi la cuillère. Je peux dire ce que je veux, mes actes parlent plus forts que mon tissu de mensonges de toxico, et finalement je l'ai mérité...

Pardon, pas de toxico : de COCAÏNOMANE. Mais de vrai, pas de ceux qui sniffent un gramme le samedi soir et qui se sentent tout perdu le lundi en se demandant si un gramme en un soir c'est pas le record du monde et si ils survivront. Ah bon ça se fume la coke ? Non un vrai coké de merde, un gars qui a pipé 25 grammes par semaine pendant plus d'une année. Quand tu consommes 100 grammes par mois je te laisse te projeter la situation dans laquelle tu es. Les filles se vendent, et les mecs se mettent à faire des trucs de fous qu'ils n'auraient jamais imaginé faire (DEVOIR faire), mais presque sans en avoir conscience : quelque chose te bande les yeux, t'arrache le coeur,  et te pousse du fond de tes tripes vers un seul objectif. La dope. En masse. La vie humaine, la dignité, etc, n'ont plus aucune valeur à côté de ça.

Au fait, et si je peux me permettre, à l'origine il y a bien une véritable différence entre freebase et crack. Mais une véritable. Quelque chose d'absolument inavouable et dérangé qui ne vous viendrait absolument pas à l'esprit et qui vous ferait vomir de dégoût... Bref la coke quoi.

What is it?
Freebase
What's free about it? I thought about it, I said, listen
Should I talk about freebase and what if, or somethin' people say
Well no, everybody goes and then people will start goin'
No, let me, I gotta talk about what happened to me.

Free the base, free the base, they said.
but what i've bein doin free the beast.
I tell em  don't mess with the needle and the spoon since 1974
This is serious business, what have you done, farewell kid.

Robert Howell,
Born 1989
Roughly addicted on freebasing coke 2012
Almost dead since.
I'm sorry mom I tried for you but I can feel no love hatin myself.

PS : très difficile de rester en place pour écrire ces lignes et de profiter d'un rare moment de "lucidité" pour retranscrire tout ça en y mettant un peu les formes. Maintenant je vais devoir y retourner sinon comme en cet instant je vais continuer à pleurer, à m'insupporter et me dégouté moi-même, à regarder vers ce putain de balcon comme si je regardais la dernière solution qu'il me reste pour pouvoir enfin trouver calme et répit. Là je commence à voir tout ce que j'ai fait en images, bien en face, et à ressentir la plus intense des douleurs qu'il m'est été donné de ressentir en voyant, bien en face également, les trop lourdes conséquences de tout ce que je n'ai pas fais.

And the smoky white devil wins.

Dernière modification par Robert Howell (15 janvier 2022 à  08:14)

Reputation de ce post
 
Jugement facile reposant sur peu de bases sérieuses.
 
Parler en JE, éviter les généralités abusives...
 
On est sur PA pas sur un forum de stigmatisation.

Hors ligne

 

Robert Howell homme
Banni
Sudan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2022
2 messages

BlackRockparis a écrit

Waw 12 jours op ? Ho purée quelle quantité tu avais ? waw

BlackRockparis a écrit

1g entier waw la sensation devait être mega intense ? ???

Des photos de tes quantités fumées ?

...
Attention danger
Vous êtes passés outre la grande détresse de notre ami pour vous focaliser sur le produit. C'est le produit qui a suscité votre intérêt et éveillé votre sensibilité. Et c'est cette curiosité vicieuse et malsaine pour la cocaïne qui vous a poussé à écrire ces lignes. Si seulement vous pouviez en être conscients... Mais c'est bien là le truc...

Reputation de ce post
 
Évite les jugements hâtifs stp, 2ème avertissement
 
Encore + de jugement. Ici on conseille et aide si on peut, sans jugement. // Wo
 
ces moche , péjoratif et condescendent ! le doc

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Robert Howell a écrit

Salut !

Désolé mais là… t'as légèrement merdé.

C'est peut être le début d'autre chose.

Tu veux dire que tu as eu des visions "d'horreur" très bizarres voire dégueulasse ?

Que ça t'as choqué, que tu as pratiquement eu la peur de ta vie ? Enfin trop court pour avoir vraiment peur mais angoissant et inquiétant comme JAMAIS ?

Là il faut que tu calmes, dis toi qu'à chaque fois... Tu abuses, tu persistes résolument à abuser et te foutre de tout. L'abus encore et toujours.
Combien de fois dix fois ? Cinquante fois ? 250 fois ? Allé au moins 17 456 fois (si comme bibi tu arrives à piper un gramme one shot).

Non là c'est plus possible il se passe forcément qq chose. Un jour tu paies. Garde à l'esprit qu'il y autre chose là dedans, il y a une énergie malveillante, sale, noire, et terrifiante que très peu connaissent vraiment, et qui peut réveiller le pire en chacun de nous.

Combien de gens meurt tous les jours et combien de famille sont déchirées pour ce truc dont on abuse comme des gros porcs pour finir à quatre pattes à chercher ce caillou que en fait tu as bien fumé mais que tu chercheras qd même pendant trois heures en oubliant tout amour propre et toutes tes valeurs. Tous les chamanes du continent ont maudit mille fois cette saloperie et ceux qui lui donnent les moyens d'exister et de prospérer. Quand tu vides ton compte  en banque pour ça en moins de 72h... Tu le ferais pour un enfant qui a faim ?
Mine de rien on fait des choix, des vrais choix, et un jour il faut payer le prix forcément. Et celui là il est cher.

Quelque chose attends là dans l'ombre que tu prouves par tes actes que tu méprises (bien malgré toi) l'existence, et cette chance qu'on nous a donné à tous : la vie. En fait c'est même pire on préfère oublié nos existences pour cette perversion dégueulasse, ces pensées et comportements obscènes et malaisants qui nous possèdent plus on persiste dans cette addiction, qui en plus n'est que ça : une addiction, tout consommateur avec quelques années d'ancienneté sera d'accord ça n'apporte rien sur aucun plan, jamais, ça n'ouvre aucune porte enfin si une seule, et tu viens de l'ouvrir, c'est celle en bas des escaliers...

Si après cela tu sens très clairement une présence forte à ton arrivée dans une pièce, que tu commences à te sentir observée enfin un peu plus que cette simple impression, si tu vois clairement des visages ou des yeux disparaître furtivement dans les portes entrebaillées quand tu poses les yeux dessus...

Demande de l'aide autour de toi pas forcément sur le net mais là...
Un psychiatre te diras parano mais sévère de ouf... Si tu lui dis tout bien sur... T'inquiètes je les connais ces choses inavouables qui te hantent tous les jours et qui te brûleront les entrailles chaque minute. Mais tu en a eu des chances, plein en plus, et tu te demandes ce que tu as bien pu faire pour mériter ça ? Mais là tu y réfléchis et tu te rends compte que c'est toi et toi seul qui par tes mauvais choix et ton mépris de toute valeur en ce monde.

Un jour sur mon canapé, j'ai pipé un énorme rocher et en plus tirage par-fait j'ai pris le hit de ma vie c'est un souvenir vivace dans mon esprit, mes yeux ont zoomés vraiment très fort sur le pyrex droit et je me suis retrouvé coincé dans le tube. J'étais dans ce putain de tube au milieu de tout ce miel qui dégoulinait de partout en faisant une espèce de bruit de succion dégueulasse angoissant et intense. Oufissime vraiment. (C'était pas aussi impressionnant de voler à dos de licorne sur un espèce d'éclair arc en ciel à la vitesse de la lumière sous mescaline. Mais ne comparons pas : cette molécule n'est à comparer avec aucune autre il s'agit d'autre chose.

Je me suis donc retrouvé en état de choc assis sur mon canapé avec cette drôle de sensation que ce moment était clé, qu'il y aurait un avant et un après, qu'il venait vraiment de se passer quelque chose ici et maintenant. J'étais en état de choc donc j'ai arrêté ma frénésie tout seul et quelque chose en moi s'est réveillé pour me dire allé mec, fini les conneries, t'as fait le tour, etc, etc, mais vraiment je ressentais l'énergie nécessaire à l'intérieur de moi pour pouvoir entamer le combat et prendre des mesures... Puis je me suis levé, et me suis fait une petite cuillère pas grand chose la der des ders des ders quoi c'est pas toute une histoire c'est bon fais toi plaisir aussi mon gars. Ah oui au fait quand j'étais dans le tube je voyais (difficilement) la pièce et mon appart, mais qui tenait donc le tube ? C'était pas moi. Ce n'était écrit nulle part, et rien de tout ça ne m'étais jamais arrivé avant, mais dès que je l'ai vu j'ai compris.

C'était la toute dernière chance à laquelle j'ai eu droit, mais je le savais au fond, je l'ai eu cette impression que c'était maintenant où jamais. Mais j'ai choisi la cuillère. Je peux dire ce que je veux, mes actes parlent plus forts que mon tissu de mensonges de toxico, et finalement je l'ai mérité...

Pardon, pas de toxico : de COCAÏNOMANE. Mais de vrai, pas de ceux qui sniffent un gramme le samedi soir et qui se sentent tout perdu le lundi en se demandant si un gramme en un soir c'est pas le record du monde et si ils survivront. Ah bon ça se fume la coke ? Non un vrai coké de merde, un gars qui a pipé 25 grammes par semaine pendant plus d'une année. Quand tu consommes 100 grammes par mois je te laisse te projeter la situation dans laquelle tu es. Les filles se vendent, et les mecs se mettent à faire des trucs de fous qu'ils n'auraient jamais imaginé faire (DEVOIR faire), mais presque sans en avoir conscience : quelque chose te bande les yeux, t'arrache le coeur,  et te pousse du fond de tes tripes vers un seul objectif. La dope. En masse. La vie humaine, la dignité, etc, n'ont plus aucune valeur à côté de ça.

Au fait, et si je peux me permettre, à l'origine il y a bien une véritable différence entre freebase et crack. Mais une véritable. Quelque chose d'absolument inavouable et dérangé qui ne vous viendrait absolument pas à l'esprit et qui vous ferait vomir de dégoût... Bref la coke quoi.

What is it?
Freebase
What's free about it? I thought about it, I said, listen
Should I talk about freebase and what if, or somethin' people say
Well no, everybody goes and then people will start goin'
No, let me, I gotta talk about what happened to me.

Free the base, free the base, they said.
but what i've bein doin free the beast.
I tell em  don't mess with the needle and the spoon since 1974
This is serious business, what have you done, farewell kid.

Robert Howell,
Born 1989
Roughly addicted on freebasing coke 2012
Almost dead since.
I'm sorry mom I tried for you but I can feel no love hatin myself.

PS : très difficile de rester en place pour écrire ces lignes et de profiter d'un rare moment de "lucidité" pour retranscrire tout ça en y mettant un peu les formes. Maintenant je vais devoir y retourner sinon comme en cet instant je vais continuer à pleurer, à m'insupporter et me dégouté moi-même, à regarder vers ce putain de balcon comme si je regardais la dernière solution qu'il me reste pour pouvoir enfin trouver calme et répit. Là je commence à voir tout ce que j'ai fait en images, bien en face, et à ressentir la plus intense des douleurs qu'il m'est été donné de ressentir en voyant, bien en face également, les trop lourdes conséquences de tout ce que je n'ai pas fais.

And the smoky white devil wins.

Ce pétage de câble en règle, c'en est carrément gênant. Si tu pensais bien agir et l'aider en vomissant tout ça, je pense que c'est raté.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Champifan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2021
42 messages
Autant je peux être circonspect sur certains aspects de la consommation autant il me semble démesuré de partir dans ce genre de pseudo explications pour dire à quelqu'un déjà bien en difficulté qu'il s'est trompé... surtout quand cela ne repose quasiment sur rien de solide ou de sérieux. Ce n'est ni stigmatisant ni cliché, c'est juste vain, ce qui est encore pire.

Quoiqu'il en soit pour répondre au principal intéressé, et comme ça a déjà été dit, il me semble en effet qu'il existe aussi des structures en Espagne qui peuvent aider à trouver le soutien nécessaire pour bénéficier des soins nécessaires compte tenu de ce que tu décris des excès de ta consommation. Tu as tout à fait raison de demander de l'aide et tu fais tout à fait bien de vouloir chercher le plus adapté pour toi.

C'est un chemin difficile, mais tu as déjà posé les premières bases pour l'emprunter.

Courage à toi !

Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
Hello
Alors je me permets de contribuer à l’échange, même si je ne suis jamais tombé dans le crack, uniquement en sniff, en moyenne entrée 20 et 40g par mois sur ma dernière année de conso. je pensais avoir gratté le fond de mon trou et c’est en lisant ces posts que je m’aperçois que j’aurais pu être encore plus bas si j’avais tenté de baser.
Je ne comprends pas pourquoi vous notez mal l’intervention de Robert Howell.
C’est évident qu’il a parlé de lui-même en tentant de répondre à la personne intéressée ( qui n’a pas du comprendre grand chose j’imagine ) mais tout le monde le fait ici. En plus c’était pas mal écrit, et ça vaut les sujets « à quoi ressemble un gramme » « ouin ouin j’ai mal au nez ça pique ». C’est un cri d’angoisse d’une personne qui se fait du mal, comme le post d’origine, et ça fait toujours du bien de poser des mots sur ce que l’on ressent.

Polé Polé

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

CiZuM a écrit

C’est évident qu’il a parlé de lui-même en tentant de répondre à la personne intéressée ( qui n’a pas du comprendre grand chose j’imagine )

Quand bien même, sa réponse relevait de la psychologie de comptoir, teintée fortement de généralisations forcées à partir de son petit cas particulier et autres invectives maladroites dignes des meilleures trotskistes. Alors oui la forme était belle, moi aussi j'y suis sensible, mais on lui demande pas de faire de la poésie.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Orel1999 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
33 messages

SOSOCH a écrit

Bonsoir
Je suis venue chercher des réponses, pour ce qui m’es arrive hier soir…
Op depuis trois jour (c’est pas une exception, je déjà fait 12 jours)
Et je expliqué qui au bout d’un moment je me sentes toute bizarre, ou point de imiter DES  ANIMAUX ?????
Heureusement que, pour une fois j’étais pas seule.
Le crack ne voulait plus d’effet alors je argumente la dose, en passant des petits cailloux à sur une galette de 1g, je partage en 4, ça fait donc1/4
La sensation que je cherche est revenue,plus puissante, donc je faisais plus rapprocher, du coup je décide pour la deuxième fois tester l’endurance et la bombe que je ressenti un autr jour.
Je mis donc 1g entier et avec un chalumeau je commence à aspirer d’une puissante que je jamais eu…
Et la une monstre chaleur qui monte, les oreilles sifflent, le cœur accélère, grosse transpiration,vomissements et hallucinations!!!!
Des trucs vraiment de ouffffff.
Je poste avant que je voudrais comprendre ce qu’il me t’a arrivé!
Conclusion UNE SURDOSE DE CRACK
Chose que je pourrais jamais imaginer, et pourtant ce t’arrive.
Faites attention

Bonjour,
Oui sûrement sur dose ton corps ne pouvait pas tolérer autant.
Je trouve ça énorme 1g en 1fois moi mes poumons auraient dit stop bien avant et je l aurais prise en 10 fois lol
Tu sais c est pas parce que ça te fait moins effet qu il faut mettre plus et prendre plus... Peut être de la c de moyenne qualité ?
Enfin courage à toi fais attention
Amicalement
Orel

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Orel1999 a écrit

Oui sûrement sur dose ton corps ne pouvait pas tolérer autant.

Non je pense pas que ce soit  une réelle surdose quand tu OD la coke hcl ou freebase tu finis par partir  en convulsions.

Mais pas loin j'imagine en tout  cas la freebase , même  si j'ai lever le pied pour que ça devienne rarement ponctuel ^^ mais durant les 20ans j'ai jamais  mis 1g à  fumer  directement...c'est pareil pour l' iv jamais  j'irais mettre 1g.

Et pour information une surdose est possible  également en sniff

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
SOSOCH
Nouveau Psycho
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
52 messages

BlackRockparis a écrit

SOSOCH a écrit

Bonsoir
Je suis venue chercher des réponses, pour ce qui m’es arrive hier soir…
Op depuis trois jour (c’est pas une exception, je déjà fait 12 jours)
Et je expliqué qui au bout d’un moment je me sentes toute bizarre, ou point de imiter DES  ANIMAUX ?????
Heureusement que, pour une fois j’étais pas seule.
Le crack ne voulait plus d’effet alors je argumente la dose, en passant des petits cailloux à sur une galette de 1g, je partage en 4, ça fait donc1/4
La sensation que je cherche est revenue,plus puissante, donc je faisais plus rapprocher, du coup je décide pour la deuxième fois tester l’endurance et la bombe que je ressenti un autr jour.
Je mis donc 1g entier et avec un chalumeau je commence à aspirer d’une puissante que je jamais eu…
Et la une monstre chaleur qui monte, les oreilles sifflent, le cœur accélère, grosse transpiration,vomissements et hallucinations!!!!
Des trucs vraiment de ouffffff.
Je poste avant que je voudrais comprendre ce qu’il me t’a arrivé!
Conclusion UNE SURDOSE DE CRACK
Chose que je pourrais jamais imaginer, et pourtant ce t’arrive.
Faites attention

1g entier waw la sensation devait être mega intense ? ???

Des photos de tes quantités fumées ?

PAS DU TOUT ?
Car tu profite même pas c’est trop fort


You can’t buy a happiness, but u can buy a ticket to Hawai.
Tout est dans la combustion

Hors ligne

 

avatar
SOSOCH
Nouveau Psycho
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
52 messages

BlackRockparis a écrit

Waw 12 jours op ? Ho purée quelle quantité tu avais ?:) waw

Bonjour beaucoup ?

BlackRockparis a écrit

Waw 12 jours op ? Ho purée quelle quantité tu avais ?:) waw

Je dormais entre temps quand même


You can’t buy a happiness, but u can buy a ticket to Hawai.
Tout est dans la combustion

Hors ligne

 

BlackRockparis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2022
19 messages

SOSOCH a écrit

BlackRockparis a écrit


1g entier waw la sensation devait être mega intense ? ???

Des photos de tes quantités fumées ?

PAS DU TOUT ?
Car tu profite même pas c’est trop fort

Ok j’ai jamais vécu ca , avec quelle quantité tu profites ? en tout cas courage Pour trouver tes réponses

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs

Attention danger
Vous êtes passés outre la grande détresse de notre ami pour vous focaliser sur le produit. C'est le produit qui a suscité votre intérêt et éveillé votre sensibilité. Et c'est cette curiosité vicieuse et malsaine pour la cocaïne qui vous a poussé à écrire ces lignes. Si seulement vous pouviez en être conscients... Mais c'est bien là le truc...

Tentative bien bouseuse de manipulation.

N'étant pas consommateur de coke depuis je ne sais plus combien d'années ou de décennies, je n'étais pas intervenu, mais franchement, je trouve que tous les avertissements sont justifiés.
La coke ne me pousse pas à intervenir sur ton attitude malsaine et décalée.
L'important, c'est déjà de pouvoir s'exprimer, sans jugement, en parlant en je.
Ensuite, je sens bien ce type de démarche.
Tu fous l'autre plus bas que terre, et tu lui proposes un programme pour le mettre sur un pied d 'estale et alterner en remettant plus bas que terre pour rendre dépendant du programme qui te remet sur un.peid d'estale. Ton fonctionnement ressemble à celui d'une secte, ni plus.ni moins.
Et sorry si je passe ici plus de temps à te montrer la situation plutôt que de prendre le temps de soutenir.
Bref soit tu as une révélation, soit c'est mal parti pour échanger.

Dernière modification par Mister No (20 janvier 2022 à  20:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

BlackRockparis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2022
19 messages

SOSOCH a écrit

Bonsoir
Je suis venue chercher des réponses, pour ce qui m’es arrive hier soir…
Op depuis trois jour (c’est pas une exception, je déjà fait 12 jours)
Et je expliqué qui au bout d’un moment je me sentes toute bizarre, ou point de imiter DES  ANIMAUX ?????
Heureusement que, pour une fois j’étais pas seule.
Le crack ne voulait plus d’effet alors je argumente la dose, en passant des petits cailloux à sur une galette de 1g, je partage en 4, ça fait donc1/4
La sensation que je cherche est revenue,plus puissante, donc je faisais plus rapprocher, du coup je décide pour la deuxième fois tester l’endurance et la bombe que je ressenti un autr jour.
Je mis donc 1g entier et avec un chalumeau je commence à aspirer d’une puissante que je jamais eu…
Et la une monstre chaleur qui monte, les oreilles sifflent, le cœur accélère, grosse transpiration,vomissements et hallucinations!!!!
Des trucs vraiment de ouffffff.
Je poste avant que je voudrais comprendre ce qu’il me t’a arrivé!
Conclusion UNE SURDOSE DE CRACK
Chose que je pourrais jamais imaginer, et pourtant ce t’arrive.
Faites attention

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Bonsoir,

Je soutiens le post de Robert Howell. Oui il devrait parler en « je »…dans ce cas je parlerai avec lui en « nous ». Il n’a insulté personne que je sache et décrit une triste réalité pour beaucoup d’usagers, le forum en est témoin….. »help » etc etc……je ne pense pas que ce soit non plus un tribunal, PA……si ? :)

Sky.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Coke : à  partir de combien devient ton addict ?
par Acid Industry, dernier post 27 mars 2017 par Acid Industry
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums