Psychoactif
Bromazepam = substitut au phenergan? / PsychoACTIF

[ Effets ]
Bromazepam = substitut au phenergan?

#1 
Ledeath 
Nouveau membre France
15 janvier 2022 à  21:15
Salut a tous c’est mon premier poste sur ce forum mais je le fréquente depuis plusieurs années maintenant cela m’a beaucoup aider dans mes périodes de sevrage mais aussi à réduire les risques durant mes trips.

Alors je viens a vous car cela fais 2 ans maintenant que le phenergan deviens de plus en plus compliqué a trouver en pharmacie car dans 80% des cas il faut les commander (si le pharmacien a la gentille de le faire) hormis ça le refus est assez fréquent sinon vous pouvez aussi avoir de la chance il y a toujours une vielle boite qui traine mais ça s’arrête la.

Pendant 1 ans (2021) j’ai essayé plusieurs substances qui pourrais peut-être remplacer le phenergan même si il faut être honnête absolument rien ne remplacera la synergie promethazine x codéine elle est unique. Mais j’ai trouver enfin quelque chose qui ce rapproche clairement des effets qu’on peut avoir avec la lean.

Le Bromazepam ! Avant cette découvert je suis passé par ces nombreux médicaments en dessous

Tramadol 50mg x3 la synergie avec la codéine et cool au début mais le tramadol prends le dessus sur les effets au fur et à mesure du trip vous allez gâcher votre sirop et avoir que les effets du tramadol.

Donormyl x10 les effets sont clairement a chier aucune synergie avec la codeine vous aller avoir quelques hallu du genre ombre du coin de l’oeil vous serez même pas stone au passage juste extrêmement fatigué mais genre une fatigue limite naturelle donc nul.

Alprazolam 0,25mg x5 les effets sont assez cool avec le sirop codeiné vous allez avoir une sensation de bien être mais vous allez pas avoir les effet lean (monde au ralenti ressentir plus la musique réveil éveillée) je dirais que ça dépanne juste mais attention au dosage faut pas forcer avec le xan si vous en prenez plus c’est le black out assuré.

diazepam 10mg aucune synergie avec la codeine vraiment nul !

Puis un jours j’ai essayé le bromazepam et la surprise ! Les effets sont clairement ressemblants a ceux de la promethazine je peut même les mélanger directement au sirop dans le soda car ils fondent dans le dans la bouteille y’a plus qu’à mélanger est ils disparaissent dans le soda haha comme les phenergan.

Pour la préparation je mets la moitié de mon sirop dans une bouteille de Fanta citron 1L,5 ensuite je mets 5 pills de bromazepam dans le tout l’avantage de cette substance c’est quelle fond dans le soda comme le phenergan pas besoin de les pop dans la bouche puis la cerise sur le gâteau je me roule un bon joint de shit.

Les effets sont quasi presque les mêmes que la promethazine je ressens plus la musique surtout quand j’écoute un Slowed + reverbe sur YouTube de mes artistes préféré j’enchaine les joints et y’a plus qu’a planer. Ça fais maintenant 4 ans que je lean 2 a 3 fois par semaine aucune OD a mon actif même en mélangeant codéine promethazine xanax cannabis mais c’est occasionnel ce genre de combos car c’est les meilleurs trips que je peut avoir haha. 

Je tiens quand même à préciser que je suis un amoureux de la lean j’ai une grande expérience du produit j’ai essayé tout les sirop de France et quelque sirop d’europe si vous êtes nouveaux avec cette substance apprenait à connaître vos tolérance commencer toujours a des dosage léger.

Édit modération : pas d’affirmation comme « c’est le meilleur substitut au phenargan », tu dois parler en « je », et raconter ton expérience, pas conseiller un produit, cf la charte (CGU) que tu as accepté en t’inscrivant.

Dernière modification par Stelli (16 janvier 2022 à  02:21)

Hors ligne

 

Salut,

Alors désolé de te dire que ça doit être complètement dans ta tête car le Broma n'a strictement rien a voir avec le phenergan, le bromazepam est quasi identique au diazepam et a l'alprazolam que tu as déjà essayé avec la codéine..

A lui seul le broma va juste te rendre mou, comme un légume, il va apaiser le stress et c'est tour, aucun hallucinations, pas d'effets delirogene, pas d'euphorie en lui même
Et le bromazepam est un benzodiazepine (comme le diazepam alprazolam etc) et les benzos induisent une TRÈS forte dependance, combiné régulièrement opiacés et benzo c'est risqué 2 addictions en même temps.

Sans oublier le risque de l' arret respiratoire a cause du melange de depresseur, et ca peut meme arriver a quelqu'un qui consomme depuis longtemps.

Et on evite de conseiller des substances sur PA, surtout qu'a proprement parler le Broma est plus dangereux que le phenergan mais la dessus je ne peux pas trop m'avancer.
Reputation de ce post
 
Bonnes règles de rdr // Wolfy

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

#3 
Ledeath 
Nouveau membre France
17 janvier 2022 à  11:32

Hemoropioid a écrit

Salut,

Alors désolé de te dire que ça doit être complètement dans ta tête car le Broma n'a strictement rien a voir avec le phenergan, le bromazepam est quasi identique au diazepam et a l'alprazolam que tu as déjà essayé avec la codéine..

A lui seul le broma va juste te rendre mou, comme un légume, il va apaiser le stress et c'est tour, aucun hallucinations, pas d'effets delirogene, pas d'euphorie en lui même
Et le bromazepam est un benzodiazepine (comme le diazepam alprazolam etc) et les benzos
induisent une TRÈS forte dependance, combiné régulièrement opiacés et benzo c'est risqué 2 addictions en même temps.

Sans oublier le risque de l' arret respiratoire a cause du melange de depresseur, et ca peut meme arriver a quelqu'un qui consomme depuis longtemps.

Et on evite de conseiller des substances sur PA, surtout qu'a proprement parler le Broma est plus dangereux que le phenergan mais la dessus je ne peux pas trop m'avancer.

Comme je le dit dans le titres se substitue c’est quelque chose qui ce rapproche des effets de somnolence de la promethazine (tout ce que je recherche dans la lean c’est cette sensation) et faut tester pour faire son propre avis car y’a la théorie et la pratique d’ailleurs le Shit joue aussi pas mal dans la synergie des deux produits il a toute son important car j’ai re essayé hier soir avec 1 cup sans fumer c’est différent .

J’éviterais dans le futur de conseil des substances c’était plus une analyse que je fessais avant tout de ma propre expérience de la choses dont j’ai pu aussi partager avec quelque initié de longue date au passage.

Je tiens quand même à préciser que la synergie promethazine et codéine est unique rien ne remplacera la recette originale mais disions que aujourd’hui on peut ce rapprocher des effets de cette synergie avec d’autres substances et avec un certains mélanges.


(Rien a voir mais en ce qui concerne le risque d’OD car je connais les risques pour ce combos cannabis codéine promethazine alpraz je prends que 2 xan a 0.25mg pas plus en gros c’est la dose médicale et encore moins en mélangeant avec de l’alcool, il faut clairement être stupide ou inconscient pour faire ce genre de mélange. Ça me rappel pourquoi les principaux ingrédients de la lean sont sur ordonnance maintenant a cause d’adolescents débile qui ont mélangé Lean & Alcool dans les années 2010 qui ont passé un mauvais séjour a l’hôpital NE FAITE PAS ÇA S’IL VOUS PLAÎT !)


Bref j’espère que vous serez indulgent durant mon analyse et mes propos c’est vraiment quelque chose que j’avais envie de partager avec vous. ‘

Si vous avez des questions hésitez pas surtout smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Substitution ]
Phenergan
[ Dernier message : 29 août 2016 à  13:48 par filousky]

12
Le phenergan n'est plus en vente ?
[ Dernier message : 03 juillet 2017 à  15:55 par away]

[ Drogue info ]
Comment mettre les phenergan ?
[ Dernier message : 02 décembre 2018 à  17:21 par L'Apoticaire]


En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
Forums
[ Expériences ]
DMT + MDMA, qu'en pensez vous ?
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
10mg de temesta/lorazepam récréatif
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Etude ]
Astuce pour faire monter son Lyrica rapidement
Il y a moins d'1mn - Yoran dans [Pregabaline (lyrica)...]
[ Effets secondaires ]
Effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espéra...
11
Qualité de la H en Europe : comment on en est arrivé la....?!
Il y a 3h - Deep_Dimension_T... dans [Heroïne...]
[ Concilier drogues et travail ]
Petit guide RDR empirique du travail sous stimulant
 5, Il y a 3h - Mister No dans [Drogues et travail...]
[ Addiction ]
Dégoûtée d’être retombée dedans
Il y a 3h - Deep_Dimension_T... dans [Heroïne...]
[ Addiction ]
Perte de mémoires, effet irréversible ?
 2, Il y a 3h - Mister No dans [Tramadol...]
Sevrage cocaïne (IV)
Il y a 4h - g-rusalem dans [Cocaïne-Crack...]
43
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
 3, Il y a 4h - Roland-de-Gilead85 dans [Cannabis...]
Blogs
2
Carnet de bord
J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
 1, Il y a 44mn - Commentaire de FungiPiter dans le blog de Sasam18
0
Expérimental
Qu'es ce que sont les machinescapes?
Il y a 1h - Nouveau blog de Mushrob
0
Expérimental
Problème de recette jwh 210
Il y a 3h - Nouveau blog de Poulzal
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi 2 Psychoactif
02 juin 2022 - meumeuh dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Mdrr idem mais perso elle a finis dans le ravin
dans [forum] Perte de mémoires, effet irréversible ? , Il y a 4h
Merci pour le cherry piqué Mr No
dans [forum] Perte de mémoires, effet irréversible ? , Il y a 5h
Oui ça fait instantanément penser à ça haha. g-rusalem
dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD), Il y a 5h
Affûté le Géorgie, même si il flotte en bas avec les autres . ;)
dans [forum] OK le pamplemousse rose et l’omeprazole c’est avec la metha ca rigole pas!, Il y a 8h
Très complet & intéressant, merci l'Apopo! /MT
dans [forum] Interactions de la methadone avec enthéogènes/hallucinogènes, Il y a 12h
Nouveaux membres
Deep_Dimension_Traveler, PhilippeBuvard, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS