Comment être plus fort que la cocaïne

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1151 vues, 9 réponses
Orel1999 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
33 messages
Hello
Alors voilà je voudrais savoir pour les personnes qui consomment de la cocaïne comment ils arrivent à être plus fort que le produit et à se dire stop j arrête...
Moi j ai eu d autres addiction don't Je me suis sortie mais la c j y arrive pas, c'est plus fort que moi... Tous les jours je me dis j arrête et 2j après je recommence et j'ai bcp de mal à m arrêter ?.
De plus la mon homme est en prison donc c'est encore plus dur car lui il sait mettre un frein.
Je ne sais plus quoi faire, surtout que j'ai 100m à faire pour en avoir donc très dur
J'ai besoin de conseils svp
Je veux vraiment arrêter mais c'est dur

Hors ligne

 

Orel1999 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
33 messages
Il n y a personne pour répondre ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Orel1999 a écrit

Il n y a personne pour répondre ?

Salut c'est un forum, pas un tchat smile

Perso moi c'est  avec les années que j'ai réussi à pouvoir gérer,  j'ai appris de mes erreurs et de mes abus.
Mais en soit j'ai  pas de solution miracle

Par contre tu as déjà ouvert un topic qui est dans la même veine , et qui fait presque doublon:
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
C'est sûr qu'en habitant à 100 mètres d'un four, ça va pas t'aider à réguler ta consommation si tu estimes qu'elle te pose problème.

C'est un peu rude dit comme ça, mais ça risque pas d'évoluer si tu te fais pas aider par des professionnels en addicto ou si tu changes pas de lieu d'habitation.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Orel1999 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
33 messages

meumeuh a écrit

Orel1999 a écrit

Il n y a personne pour répondre ?

Salut c'est un forum, pas un tchat smile

Perso moi c'est  avec les années que j'ai réussi à pouvoir gérer,  j'ai appris de mes erreurs et de mes abus.
Mais en soit j'ai  pas de solution miracle

Par contre tu as déjà ouvert un topic qui est dans la même veine et qui fait presque doublon:
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Bonjour c est juste que je ne pose des questions sur ma conso
J ai pas compris ce que tu veux dire par topic ?
Arrive tu a être plus fort que la c ?

Dernière modification par meumeuh (22 janvier 2022 à  23:29)

Hors ligne

 

Orel1999 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
33 messages

Orel1999 a écrit

meumeuh a écrit


Salut c'est un forum, pas un tchat smile

Perso moi c'est  avec les années que j'ai réussi à pouvoir gérer,  j'ai appris de mes erreurs et de mes abus.
Mais en soit j'ai  pas de solution miracle

Par contre tu as déjà ouvert un topic qui est dans la même veine et qui fait presque doublon:
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Bonjour c est juste que je ne pose des questions sur ma conso
J ai pas compris ce que tu veux dire par topic ?
Arrive tu a être plus fort que la c ?

Oui je sais que j en ai déjà parlé mais là je souhaiterais savoir si les autres consommateurs auraient à être plus fort que la c ?
Moi pour l héroïne j ai réussi le canna aussi mais la c'est vraiment dur

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Orel1999 a écrit

Oui je sais que j en ai déjà parlé mais là je souhaiterais savoir si les autres consommateurs auraient à être plus fort que la c ?

Oui mais ça fait doublon avec ton autre topic/discussion que tu as ouverte , dont tu as pas mal de réponses déjà ...

Je vois avec le reste de l'équipe pour fusionner éventuellement les 2 topics

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonjour à tous.

Personnellement la gestion du produit m'a été imposé par les différences de qualité acheté. J'ai eu accès à de tréeeeees bon produits. Ceux qui ne te foutent pas en mode zombie pendant la descente et qui te font passr de très bon moments. Et ceux qui non seulement ne te procurent pas l'effet espéré, mais qui en plus te font passer 24h de merde à attendre que ton corps fasse le ménage. Étant injecteur le craving est très rapide à venir et l'envie de retaper est présente 10mn après le flash. La décision de stopper ou du moins réduire drastiquement les sessions à été prise après un craving abominable et interminable. A chaque fois que je voulais repecho, le souvenir de ces moments hards, me faisait renoncer. Bon ça fait à peu près 1 an que je gère, et que ma consommation est réduite à quasi rien. Mais je sais que la petite voix dans ma tête ne me laissera pas en paix avant longtemps. Comme tu l'as dit  par exemple l'héroïne passe par un sevrage physique et ensuite viens le côté psy qui est aidé par les souffrance endurées par le sevrage. La coke elle ne provoque que l'addiction psy, et pas aidé par le nettoyage physique c'est beaucoup plus compliqué à gérer, car on se sent plus fort que le produit. Et c'est là l'erreur...
Faits toi aider si tu ne te sent pas capable de résister seule, avoir une écoute bienveillante est vraiment important.
Prend soin de toi.
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Orel1999 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2022
33 messages

meumeuh a écrit

Orel1999 a écrit

Oui je sais que j en ai déjà parlé mais là je souhaiterais savoir si les autres consommateurs auraient à être plus fort que la c ?

Oui mais ça fait doublon avec ton autre topic/discussion que tu as ouverte , dont tu as pas mal de réponses déjà ...

Je vois avec le reste de l'équipe pour fusionner éventuellement les 2 topics

Amicalement,

MM

Bonjour
Oui c'est vrai que j'ai déjà mis un post sur l arrêt de la cocaïne. La je voudrais savoir comment on peut être plus fort que le produit, vu que pour la c il n y a pas de substitut et c'est d autant plus dur...
En tout cas merci pour ta réponse

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Orel1999 a écrit

Oui c'est vrai que j'ai déjà mis un post sur l arrêt de la cocaïne. La je voudrais savoir comment on peut être plus fort que le produit,

Bon je ferme pour le moment,  le temps de voir avec le reste de l'équipe si on fusion ou pas.
Car tu ne comprends pas que les 2 threads font quasi doublon et ça surcharge le serveur pour rien

D'autan plus que tu as des réponses , et être plus fort cela n'a pas vraiment de sens mais plutôt comment résister aux cravings ( envies irrépressible de consommer lors ou hors d'une cession)

Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Rationnaliser sa consommation : peut-on être plus fort que le produit
par Mellony, dernier post 03 août 2015 par nokkloom
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke qui sent fort et..... (bon produit ?)
par supermoon11, dernier post 25 juin 2019 par pistouboy
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne mélangé a de l 'alcool fort
par donekishot, dernier post 10 novembre 2017 par donekishot
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums