Cocaïne mélangé a de l 'alcool fort

Publié par ,
11469 vues, 5 réponses
donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Salut, j 'ai vus dans un reportage sur les pirates du nigéria qu'il consomaient leurs cocaïne en la mélangeant dans de l'alcool fort.
Et bim y boivent sa toute la journée, ils avait l'air d'être carement high dans le reportage mdr

J'avais vus que la biodisponibilité de la cocaïne en oral était  de 40%, pensez vous que mélanger directement avec un alcool fort sa biodisponibilité pourrait être augmentée ?

Le titre du reportage: Nigéria sur les traces du pétroles
Malheureusement je n'arrive pas à le retrouver

Sa vas maintenant faire 4 ans que je consomme de la coke vraiment pour les grosses ocases donc trankilou.

Mais à chaque fois sa me bousille le nez, mais vraiment genre j'ai des sale croûtes et ma narine reste bouchée pendant 4 jours alors que mes potes eux n'on absolument rien.

Je veux pas la fumer et encore moins la shooter.

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
alors l'association avec l'alcool n'est pas du tout rdr c'est encore - rdr que de se bousiller le nez fache-non-non. Ça se transforme en cocaethylène qui est une substance modifiée avec des effets + long et de + gros risque notamment niveau cardiaque (je te laisse chercher si tu veux en savoir un peu +).
Pour ton nez je te conseille avant la séance de le rincer au physio et après chaque trace aussi (1-2 gouttes hein pas toute la flapule). Peut être voir aussi si c'est pas les produits de coupe qui t'arrache.

Bonne soirée
Reputation de ce post
 
Bonne analyse !

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Oui je sais tous ça, mais je t'avoue cas chaque fois que je consomme de la coke je tease comme un forrain.
Pour moi la coke est automatiquement liée à une conso d'alcool.
Enfin bref ta surement raison je vais laisser tomber cette méthode farfelu xd, ou alors je tenterai quand je serait riche et que je pourrait me permettre de diluer mon meug dans une bouteille de voka  lol

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Que tu sois riche ou pas, le mélange alcool/coke créer du cocahétylène. Et tu pourras acheter des bouteilles à 10.000€ avec une coke à 500€ que ce sera pareil.
Après je comprends que tu apprécie le mélange car la coke permet de tenir plus longtemps sans tombé, mais c'est ton foie qui tombe dans ce cas.
"Substance psychoactive obtenue par mélange de cocaïne et d'alcool. Elle présente une activité et une toxicité proches de celles de la cocaïne, avec une demi-vie prolongée. Sa rémanence dans l'organisme augmente le risque d'accidents neurologiques, d'atteintes hépatiques et de perturbation du système immunitaire. Les risques de décès brutal sont également sensiblement majorés."
http://www.drogues.gouv.fr/comprendre/l … caethylene

Donc le meilleur moyen est de choisir entre la coke et l'alcool et si tu choisi l'alcool c'est d'essayer de lmimiter tes verres afin de ne pas être trop ivre rapidement.

Hors ligne

 

MISSY SECK femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
3 messages
Tu VAS En  Teuf ?

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Oue je sais pour le cocaethylen et tout. Vous avez raison  de toute façon la coke je peut m'en passer j'accroche moyen avec elle, alors que certains de mes potes sa les rends complètement barjo.

Et oui je vais en teuf quasi tout les week end mais je me prode vraiment rarement je tourne qu' à alcool.

Dernière modification par donekishot (10 novembre 2017 à  11:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange coke + alcool
par Sangokuuu, dernier post 01 novembre 2021 par Aaron 69
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange coke et alcool
par ramrock, dernier post 25 avril 2019 par VIsioman
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange cocaine alcool et médicaments
par Libellule968, dernier post 15 septembre 2023 par Petrograd
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums