WPuff, la nouvelle "chicha de poche"

Publié par ,
2577 vues, 6 réponses
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
j'ai vu que ça se vendait un peu partout récemment (tabac, vaposhop,...)
ça ressemble à ça :
wpuff

ils ont un site internet, j'ai pas mis le lien pour pas faire de promo et respecter la charte

dans la série "le truc du moment que je vais surtout pas acheter", ça se pose là pour moi, je reste avec ma Istick à 3 mg... mais ça me pose des questions pour les p"tits jeunes en fait...

comme le taux de nicotine est indiqué en pourcentages, j'ai un peu demandé à des vendeurs ... en fait, 0,9% correspond à un taux de 9mg
ça monte jusqu'à 1,7% ... 17mg, c'est élevé comme taux d'après moi

c'est des sels de nicotine, donc accroche assurée pour la jeunesse (selon moi toujours)
ça ressemble bien à des sucettes à nicotine, je trouve
l'industrie du nicotinage est tellement inventif
des expérimenta.teurs.trices parmi les membres du forum ?

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Yep les médias en parlent beaucoup.

Apparemment ca se propage dans pas mal de cours de collège/lycée donc des mineur et dont beaucoup ne fument pas.

Certains vendeurs de Ecig ont même décidé de ne plus en vendre en voyant que c'était que des mineurs.

Y a des chances qu'on se remette a taper sur la ecig thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
on m'a fait gouter ça recement,
j'suis un fumeur de bedo de base pas trop de ce/cigarette, mais je sais que j'aime bien tirer occasionnellement sur les ce de mes potes.

du coup une amie qui en vend dans sa boutique m'a fait gouter plusieurs gouts, et le truc qui m'a le plus frappé, c'est beaucoup trop sucré l'impression de fumer un spray bonbon du tabac (j'sais pas si vous voyez de quoi je parle?), on sent que ça cible vraiment les plus jeune et pas du tout la pour aider a l’arrêt

Hors ligne

 

avatar
vAmpire nAt slAyer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2022
3 messages
Perso j'ai fais l'expérience l'été 2021 donc bien avant la hype que celle-ci a actuellement, et j'ai toujours bien kiffer. Le truc c'est que je vois beaucoup de jeunes mais vraiment beaucoup trop jeune en fumer, j'ai par ailleurs vite fais slide sur tiktok et j'ai constaté que je voyais beaucoup de gens non fumeur en fumer (ça se voyais sur les vidéos les types asipre et sorte direct la fumer quoi x) ). Mais personnellement je roule un teh et je fume sa avec et c'est vraiment cool je trouve !

Hors ligne

 

avatar
BerniEeEeE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2021
27 messages
Blogs
Le véritable problème avec ces CE c'est déjà que des non-fumeurs deviennent accros à la nicotine. Moi-même étant fumeur comme le gout est sucré tu tires dessus beaucoup de fois en peu de temps et tu as un shoot de nicotine avec la tête qui tourne comme ta première clope. Et ce goût sucré lié à la nicotine donne aux non-fumeurs une forte envie d'en reprendre.

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Ça commence a beaucoup se propager sur snapchat aussi et surement d'autres réseaux, en une semaine j'ai dû tomber sur deux comptes qui vendent ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Tabac à chicha
par Alex1000, dernier post 16 juillet 2020 par Alex1000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] La Chicha (ou narguilé)
par NeilJung, dernier post 27 mai 2016 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Covid et chicha
par Mister No, dernier post 03 mars 2021 par Mister No
  0

Pied de page des forums